07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 19:00:09
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 639005 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3660 le: 25 Mars 2009 à 10:22:37 »

Moi c'était le 22 .... Que d'aventures depuis, pour nous toutes !!!!!!!

Ici : pas de méange ce matin, pas de bain (juste un nettoyage attentionné des parties dites sensibles !!!  )... et malheureusement pour eux, pas de joujou dans le parc, car vieille maman ne peut pas arquer !!!!!! 

Pour le ventre Hulky, un an c'est quand même long !!!!! mais tu es très jolie, zhom a vu la photo il me l'a confirmé !!!!  Souriant

bon, baptiste n'a pas voulu manger à 8 heures, donc là il chouine...

Manue : je l'ai réveillé pendant un temps car il fallait qu'il prenne du poids, mais là, je vais essayer de réguler sur 4 repas......
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3661 le: 25 Mars 2009 à 10:36:53 »

mince j'ai fais une faute...ce matin j'ai fais les pots pour ce MIDI.

Dichine tu pourras stp mettre une photo recente de tes filles stp

pas qu'une.....a moins que les ptits loups d'heidi n'est changé de sexe dans la nuit  Roulement des yeux    remarque ceci expliquerai peut-être cela comme "à ce qu'il parait" les filles sont plus "matures" 

Ouai 1 an....et bien....on est pas sorti d'l'Auberge c'est moi qui vous l'dit   Roulement des yeux tu remarquera hulky que sur la photo ton fils, hugo, te reluques pas mal 

Journalisée
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

heureuse maman de trois princesses...

« Répondre #3662 le: 25 Mars 2009 à 10:40:28 »

y a bien des jolies photos par ici !! Souriant Souriant Souriant

Alors ce babycook ? il fonctionne bien ? (mais non, je ne vais pas vous reparler du thermomix !! MDR !!!!! )

Ici, tout va bien. Les filles disent "non, non" a tout..... mais à part ça, ça va !!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Leelou, 23 mai 2005 
Calie et Maéline, 18 mai 2007

"Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini.
Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3663 le: 25 Mars 2009 à 10:40:58 »

Youhouuuuuuuuuuu .............. Bonne nouvelle, le cyclone s'est affaibli et se casse YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIII    bon par contre le soleil faudrait qu'il pointe son nez, car je commence à ressembler à un vieux bout de roquefort ...... je moisiiiiiiiiiiiiiii    

La moins bonne suis en pétard après le parrain de mes loulous   , il vient ce soir, il laisse clara monter sur le canapé, alors que je refuse toujours quand il ou elle tente d'y grimper, il me répond "mais laisse la faire" ........ je vais pendant ce temps couler l'eau de leur bain, j'entends hurler, et voila ma poulette qui s'est fracassé la tête sur le bord de la table du salon, elle a un bel oeuf au front .............. je sais que c'est pâques bientôt ........ je lui ai dis que c'était sympa ........ elle sera assortie aux oeufs     (enfin j'espère qu'il y aura plus rien d'ici là     ) .... ma pauvre cocotte va (j'adore mon jeu de mots   )
Là au coucher ca allait mieux quand meme, la pommade magique "arnica qui glace" et un peu d'homéopathie au dodo  Clin d'oeil  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bref dans la famille bosses on demande Sushy siou plait      
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3664 le: 25 Mars 2009 à 10:44:45 »

sand, ça va mieux quand même aujourd'hui?
ma pauvre logiquement c'est repos avec lumbago mais la tu ne peux pas!!!!
les bébés feront sans maman pendant un moment!!!!
merci pour les compliments

Sushy,  , pas cool, une bosse ça va, heureusement que cela n'a pas été plus grave!!!!! tu as retrouvé le moral, ça fait du bien de te voir ainsi!!!!

ménage finit en bas, c'est parti pour le bain de ses monsieurs!!!!!!!!
ménage en haut pendant leur sieste!

bisous à toute
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Miskamoska
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes deux gouttes d'eau de rose

« Répondre #3665 le: 25 Mars 2009 à 11:02:21 »

Coucou les octos

Hulky, tu es ravissante sur les photos. Tes ptits gars ont l'air bien éveillés et bien sages.

SUPER la crèche, on est allés jeudi, et samedi GASTRO pour Ania.
La pauvre choupette était devenue un "projette-diarrhée" --> sur le transat, sur mon fute, sur le parquet... Bref elle a perdu 150g, ne boit plus grand chose depuis 5 jours, mais MIRACLE Léa n'a rien pour l'instant.
Du coup on a reporté l'intégration a demain, car Ania, malgré sa perte de poids, est restée tonique et n'a aucun signe de déshydratation.
on a tenu tout l'hiver avec une rhino en tout et pour tout , et là ....
ah oui, comme Ania était fébrile sans signe digestif au début, on lui a fait faire un ECBU, une analyse d'urine.
C'était une expérience très sympathique: 3 heures au labo avec mes 2 poussins et toutes les mamies à qui il a fallu faire causette avec leurs RALC, Ania qui ne fait pas pipi, la poche à changer toutes les 30mn puis finalement Ania qui fait pipi +caca, donc à refaire, bref, grand moment de galère, avec labo au 1er sans ascenseur bien sur, et mon amie qui m'accompagne enceinte jusqu'au cou.
enfin, qu'est ce qu'on ferait pas pour nos bb
allez à +
Journalisée

@ni@ et Lé@ sont arrivées le 27 septembre 2008.
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3666 le: 25 Mars 2009 à 11:32:48 »

Coucouuuuuuu !!!!  Souriant Souriant Souriant

Bon, j'ai laissé au placard l'idee de reprendre tout ce que vous disiez et de faire un commentaire pr chacune d'entre vous ..........
Alors du coup, ca sera des  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou collectifs 

Ma nounou etait "malade" aujourd'hui donc je suis restee a la maison avec mes poupettes. Je mets "malade" entre guillemets pcq'elle avait simplement mal a la tete et tres mal au ventre selon elle a cause de ses regles. Ca ne l'a pas empechée pr autant de m'appeler a 9H pr me dire qu'elle avait besoin de sous pr aller chez le medecin. Qd je lui ai dit qu'il pleuvait comme vache qui pisse et que j'allais pas m'amuser a sortir les filles par ce temps là, elle m'a repondu qu'elle pouvait venir les garder le temps que j'aille au distributeur !!!!
Je lui ai fait comprendre, une fois qu'elle etait là, que j'etais pas contente. Surtout qu'aujourd'hui, elle devait finir a 13H donc journee relativement courte. Ca n'a pas empeché, couill*nne comme je suis, de lui avancer un peu d'argent sur sa paye.
En principe, demain, elle devrait etre là ! Y a interet.

Et pr couronner le tout, cet aprem, le personnel de la mairie a tout simplement voulu nous trucider, mes nounettes et moi. En fait, ils passent un genre de fumigene contre les moustiques. Sauf qu'ils ont fait sortir tout le monde de la residence, sauf moi et les filles. Soi disant, ils pensaient qu'il n'y avait personne (ils n'ont meme pas toqué a la porte).
Je vous raconte pas la trouille que j'ai eu qd j'ai compris ce qu'il se passait dehors et que la fumee s'engouffrait sous la porte d'entree a une vitesse impressionnante ...........
J'avais Ambre ds les bras. Heureusement, Cassy dormait la haut.
J'ai vite fait comprendre au gars qu'il y avait qq'un ds la maison. J'ai monté Ambre ds son lit; la pauvre, elle a rien du comprendre. Et je suis sortie en gueulant !!!!!!!!!!! 
Le gars a vite compris que j'etais pas contente du tout du tout du tout.
J'ai bien aéré la maison, tout passé a la machine. J'ai préféré au cas où ..........

Enfin, voilà ! Les peripeties de la journee !
Sushy vous l'a dit, a priori, la depression s'eloigne ... Ouffff ! Ca a qd meme bien soufflé la nuit derniere mais ca n'a pas eu l'air de gener les filles. Tant mieux.  Tire la langue
Mon papa et ma soeur arrivent demain !  Souriant

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus les mummies.
Je pense tres fort a vous et a vos "petites" tribus malgré le peu de posts de ma part

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3667 le: 25 Mars 2009 à 11:36:22 »

j'ai enfin enregistrer toutes les photos du baptême,

donc voilà la suite!

pas de gros plan sur Hugo dommage! mais il y a celle ci!
MA soeur avec Hugo et ensuite Louis avec parrain marraine!

de gauche à droite, ma soeur, Hugo, ma mère et moi ( je fais la gueule normal je suis à côté de ma charmante maman!)

nous voulions que les grands père des petits changent la couche de leurs petits fils vu qu'il n'ont jamais changé la couche de leur enfant! mon père n'a pas voulu alors c'est son père qui lui a fait voir à son fils!!!! chapeau papy! et l'autre grand père l'a fait sans râler!!!!!! bien!!!!!

nous avons réussi à faire changer la couche à un arrière grand père!!!!! Hugo avec son arrière grand père maternelle!

change du grand père parternel!

il ya que des bo et belles gosses dans la famille  Huh?
forcément les enfants sont magnifiques :Je suis jalouse là 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3668 le: 25 Mars 2009 à 12:38:47 »

Arrêtez en 3 heures il y a une page entière de bavardage !!!!!!

Hulky il a fallu que je retourne sur la photo car je n avais rien vu !!!! Mais vu tout le ménage que tu fais en haut, en bas, ce ventre va bientôt disparaître + la reprise du boulot !!!

Sandrine courage

Anne Laure, la gastro j ai donné et les deux à la fois avec gros vomi !!!!!!Que de bons souvenirs !

Mili, elle est vraiment bizarre ta nounou !!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3669 le: 25 Mars 2009 à 12:40:07 »

Ah pour le boulot de zhom dans le sud ouest, le mec transmet le cv aujourd hui et si mon homme intéresse entretien surement la semaine prochaine !!!
Ce serait pour commencer en juin......

Bon il faut que j arrête de m emballer rien n est fait !!!!!!!!!!!!
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3670 le: 25 Mars 2009 à 12:46:00 »

mais si van, ça va fonctionner, tu vas déménager dans le sud et tu seras super contente d'aller là bas!!!!
nous croisons les doigts pour le taf de ton zhom!!!!

catwoman, il ne faut pas trop s'emballer pour les beaux gosses!!!!! c'est pas que cela qui contente, je préfere les moches qui sont adorables......

courage anne laure!!!! pas cool pour les début à la crêche!!!!

bisous
les gars ont manger et maintenant c'est mon tour!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3671 le: 25 Mars 2009 à 12:48:21 »

Van :  je croise les doigts pr zhom.
Perso, je connais pas Revel. Zhom y est passé qq fois a cause du boulot (sous traitant pr fce telecom).
De tte facon, y a pas a dire, Toulouse et les environs, c'est super !

Oui ma nounou a legerement tendance a m'enerver parfois.  
Elle s'occupe super bien des filles et les filles l'aiment bcp. Pr ca, y a rien a dire.
Mais pr le reste, y a encore des progres a faire.
Alalala, la difference de culture ... c'est pas tjs simple !  

Allez, cette fois, j'eteinds l'ordi. Sinon, je v jamais decoller ......  

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3672 le: 25 Mars 2009 à 13:03:08 »

Mili  Bisou Bisou
hulky  Bisou Bisou :-
merci
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3673 le: 25 Mars 2009 à 13:21:15 »

voila les nenettes dans leurs anneaux de bain
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3674 le: 25 Mars 2009 à 13:22:45 »

Van, je croise les doigts pour ton zhom !!!!!

Le mien est parti à sa formation..... et dès que je me suis posée, ben forcément les garçons ont décidé de se réveiller, et bien non, changemen t de cucul, et retour au dodo...

moi petite sieste bienfaitrice,

à plus

manue, trop chouettes tes photos....  ta baignoire a l'air sympa !!!!
Journalisée
Pages: 1 ... 243 244 [245] 246 247 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: