Coucouuuuuuu !!!!

Bon, j'ai laissé au placard l'idee de reprendre tout ce que vous disiez et de faire un commentaire pr chacune d'entre vous ..........
Alors du coup, ca sera des

collectifs

Ma nounou etait "malade" aujourd'hui donc je suis restee a la maison avec mes poupettes. Je mets "malade" entre guillemets pcq'elle avait simplement mal a la tete et tres mal au ventre selon elle a cause de ses regles. Ca ne l'a pas empechée pr autant de m'appeler a 9H pr me dire qu'elle avait besoin de sous pr aller chez le medecin. Qd je lui ai dit qu'il pleuvait comme vache qui pisse et que j'allais pas m'amuser a sortir les filles par ce temps là, elle m'a repondu qu'elle pouvait venir les garder le temps que j'aille au distributeur !!!!
Je lui ai fait comprendre, une fois qu'elle etait là, que j'etais pas contente. Surtout qu'aujourd'hui, elle devait finir a 13H donc journee relativement courte. Ca n'a pas empeché, couill*nne comme je suis, de lui avancer un peu d'argent sur sa paye.
En principe, demain, elle devrait etre là ! Y a interet.
Et pr couronner le tout, cet aprem, le personnel de la mairie a tout simplement voulu nous trucider, mes nounettes et moi. En fait, ils passent un genre de fumigene contre les moustiques. Sauf qu'ils ont fait sortir tout le monde de la residence, sauf moi et les filles. Soi disant, ils pensaient qu'il n'y avait personne (ils n'ont meme pas toqué a la porte).
Je vous raconte pas la trouille que j'ai eu qd j'ai compris ce qu'il se passait dehors et que la fumee s'engouffrait sous la porte d'entree a une vitesse impressionnante ...........
J'avais Ambre ds les bras. Heureusement, Cassy dormait la haut.
J'ai vite fait comprendre au gars qu'il y avait qq'un ds la maison. J'ai monté Ambre ds son lit; la pauvre, elle a rien du comprendre. Et je suis sortie en gueulant !!!!!!!!!!!

Le gars a vite compris que j'etais pas contente du tout du tout du tout.
J'ai bien aéré la maison, tout passé a la machine. J'ai préféré au cas où ..........
Enfin, voilà ! Les peripeties de la journee !
Sushy vous l'a dit, a priori, la depression s'eloigne ... Ouffff ! Ca a qd meme bien soufflé la nuit derniere mais ca n'a pas eu l'air de gener les filles. Tant mieux.

Mon papa et ma soeur arrivent demain !

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus les mummies.
Je pense tres fort a vous et a vos "petites" tribus malgré le peu de posts de ma part