KYKY
|
 |
« Répondre #3645 le: 25 Mars 2009 à 07:40:17 » |
|
non van! debout depuis 6h45! Louis réveillé à 7h, il mange et Hugo réveillé à 7h20!
à toute,
bisous
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3646 le: 25 Mars 2009 à 07:56:18 » |
|
|
|
« Dernière édition: 25 Mars 2009 à 08:31:37 par LouNaANi »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3649 le: 25 Mars 2009 à 08:19:38 » |
|
un TEO trop fort, il es t grand le bonhomme!
les enfants d'heidi qui la laissent enfin dormir, ça va venir, ls vont être au top pour ta reprise du travail ma grande!
Agnés, arrêtes là tout de suite! sinon tu vas finir dans quel état à la fin de la journée!!!!!!!!!!!!!!
et vous vous êtes trop forte!!!!!
avec le trotteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, c'est ainsi! il faut la protéger la pauvre bête déjà il est plus le petit fils unique de la famille, 2 morpions ont pris sa place de roi alors qunad même ça m'ennuirai d'avoir un chien sans patte!!!!
|
|
|
Journalisée
|
3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3650 le: 25 Mars 2009 à 08:31:14 » |
|
j'ai enfin enregistrer toutes les photos du baptême, donc voilà la suite! pas de gros plan sur Hugo dommage! mais il y a celle ci!  MA soeur avec Hugo et ensuite Louis avec parrain marraine!  de gauche à droite, ma soeur, Hugo, ma mère et moi ( je fais la gueule normal je suis à côté de ma charmante maman!) nous voulions que les grands père des petits changent la couche de leurs petits fils vu qu'il n'ont jamais changé la couche de leur enfant! mon père n'a pas voulu alors c'est son père qui lui a fait voir à son fils!!!! chapeau papy! et l'autre grand père l'a fait sans râler!!!!!! bien!!!!!  nous avons réussi à faire changer la couche à un arrière grand père!!!!! Hugo avec son arrière grand père maternelle!  change du grand père parternel!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
 |
« Répondre #3651 le: 25 Mars 2009 à 08:35:24 » |
|
un TEO trop fort, il es t grand le bonhomme!
les enfants d'heidi qui la laissent enfin dormir, ça va venir, ls vont être au top pour ta reprise du travail ma grande!
Agnés, arrêtes là tout de suite! sinon tu vas finir dans quel état à la fin de la journée!!!!!!!!!!!!!!
 je sais pas, je vous dirai ca ce soir  Merci Van de soutenir le club "P.R.S.H" "Protection Rapproché Spécial Hulky"  pas le temps de mettre en couleur ca se réveille et ça a faim ces ptits loups Trop fort téo, EThan et Aleks
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
SaShymy
|
 |
« Répondre #3652 le: 25 Mars 2009 à 09:22:04 » |
|
J'adhère à la Protection des pattes de Hulky !!!!!!  Non, sans blaguer, les trotteurs, j'ai toujours eu l'impression que ça n'aidait pas tellement plus à marcher. Comme dit Hulky, ça leur ote toute idée de danger, puisque maintenus...... Quentin a marché à 13 mois, en commençant à se lever dans son parc.... je vais faire vieux jeu, mais nos aieules n'avaient pas tort sur tout !!!!!  Bravo téo !!!!! Bravo les Heidi's babies !!!!! Ici, Baptiste m'a réveillée à 3H30 pour boire.... j'ai cédé.....  mais c'est moi qui avait commencé en le réveillant depuis des semaines, car le pédiatre voulait qu'il ait 5 repas !!!!!! Agnès : Attention, attention, attention...... danger, danger !!!!!!!  Mili, Sushy, ça va? la tempête est passée? aujourd'hui, pas de bain pour les loupiots...... pas le courage..... bon allons voir ou en est ma purée !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
van
|
 |
« Répondre #3653 le: 25 Mars 2009 à 09:28:20 » |
|
HULKY tu fais peut être la gueule mais tu es trés belle !!!! et trés sereine je trouve malgré tout !
Sandrine heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trouver le courage parfois !
|
|
|
Journalisée
|
maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3654 le: 25 Mars 2009 à 09:47:43 » |
|
Bonjour les filles Bon je vois que j'ai lancé un debat pour ou contre les trotteurs!!!Toute facon on ne peux pas toutes avoir les memes avis et la vie serait bien triste si tout le monde ete d'accord avec tout le monde... Heidi tes loupiotes m'ont peut etre entendu  t'as raison Manue comme si t'y ete pour quelque'chose  . Sandrine toutes les nuits tu reveilles ou Baptiste te reveille pour manger? Agnes tu dis que tu n'es pas blonde euhhhhhhhh tu nous le prouve un petit peu la non  je rigole moi aussi je soutiens P.R.S.H pour ce pauvre chien mais pas pour les trotteurs...  Moi du courage je m'en manque pas...levée 6h30 pour profiter d'un café avec papa et 7h il pars, une clope et menage 8h30 tout fini entre les machines lave vaisselle vider lavage et desinfectage lol partout aerage lavage sol enfin tout quoi lol apres je fais le bib des filles et je me pose en les attendant...le bain ici c'est un jour sur 2 et c'est le soir... Ce matin j'ai meme eu le temps de leur faire les petit pot pour ce matin ...je vous laisse on m'appelle
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3655 le: 25 Mars 2009 à 09:53:48 » |
|
la tempête du matin chez les octomummies c'est mamue! t'as pas les 2 pieds dans les mêmes sabots toi!!!!!!! merci Van, ce que je préfére sur la photo!!!!!  c'est ce petit ventre disgracieux  qui dépasse du pantalon!!!! c'est super jolie!!!!! mais bon, la gynéco m'a rassuré il y a un moment elle m'a dit, qu'il fallait au moins un an pour retrouver un beau ventre surtout après une grossesse gémellaire! donc on verra!!!!! bisous je continue mon ménage!!! eh oui une maniauqe ici aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
manue0203
|
 |
« Répondre #3656 le: 25 Mars 2009 à 10:04:19 » |
|
mince j'ai fais une faute...ce matin j'ai fais les pots pour ce MIDI.
Dichine tu pourras stp mettre une photo recente de tes filles stp
|
|
|
Journalisée
|
Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
|
|
|
|
heidi74
|
 |
« Répondre #3658 le: 25 Mars 2009 à 10:11:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de : - M 8 ans, - E 5 ans et demi, - les jujus : A et E 3 ans bientôt !!! Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ... Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois. Reprise du boulot depuis mai 2009 !
|
|
|
KYKY
|
 |
« Répondre #3659 le: 25 Mars 2009 à 10:14:23 » |
|
heidi tu n'es pas blonde, tu as bien compris!!!!!!
petit souvenir, il y a un an jour pour jour, à 17h, nous découvrons qu'il y avait 2 bébés au lieu d'un dans mon ventre!!! la méga surprise!!!!!! mélacolie quand tu nous tiens!!!!!
bisous
pas le courage pour le ménage, pause forum!!!! heureusement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|