06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:41:50
Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 638774 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3645 le: 25 Mars 2009 à 07:40:17 »

non van!
debout depuis 6h45!
Louis réveillé à 7h, il mange et
Hugo réveillé à 7h20!

à toute,

bisous
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3646 le: 25 Mars 2009 à 07:56:18 »

ici réveil 7h30. les ptits loups dorment encore mais pas pour longtemps, 10 min max je penses....

Bonjour  Souriant

je vois que le trotteur fait débat....tant mieux car au moins on a les arguments de chaque partie  Tire la langue ici j'étais contre et nico et sa famille à fond pour du coup...ptit compromis...il y en aura peut-etre un mais comme c'est moi qui les gardent la journée...pas sur qu'ils aillent dedans  Clin d'oeil Tire la langue

Hier première utilisation du babyco*k, ça a l'air vraiment pas mal en plus j'ai pris le bouquin de recette fait par un cuisinier ummmmmmmmmm je penses sérieusement m'y mettre, genre tantot les langues de chat maison  Tire la langue Tire la langue bien sur que pour moi 
par contre super dangereux, oui il le dise bien dans la notice, en le lavant j'ai a peine posé mon doigt sur la lame par m'égarde et slach....une tite giclé de sang.... Roulement des yeux Roulement des yeux
ensuite je met la machine et paf....plein de lessive par terre et sur moi.... Roulement des yeux donc quand c'est comme ça moi la reine de la gaffe je me connais, j'arrete tout parce que....ça ne s'arrete pas les conner*es  Roulement des yeux
bref....je raconte un peu ma vie là  Roulement des yeux

Van : accident ou pas alors Huh? quand j'oubli de faire allez au toilette le neveu de nico avant le couché j'en dors pas de la nuit, je me lève même pour vérifier qu'il est encore au sec  Roulement des yeux

protégons les pattes d'hulky, a bas le trotteur  
« Dernière édition: 25 Mars 2009 à 08:31:37 par LouNaANi » Journalisée
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3647 le: 25 Mars 2009 à 08:10:35 »

Bonjour les filles !

Donc ici HIP HIP HIP HOURRA !!!

Aleks a un peu crié vers 5h00 du mat, mais j'ai pas bougé et nous nous sommes rendormis   Clin d'oeil et ce matin Esteban est venu me réveiller à 06h45... donc Aleks en voyant la lumière du couloir s'est manifesté aussi      et pour l'instant, Ethan dort toujours  Souriant il est vraiment trop chou  Clin d'oeil

Bisou, je reviens plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3648 le: 25 Mars 2009 à 08:13:08 »

Pas d'accident TROP FORT MON TEO !!!!!!!!!!

Par contre Romain m a fait pipi dessus ce matin   et je ne sais plus quoi faire pour l endormir cela fait une semaine avant il se couchait bien le soir mais maintenant c'est le cirque !
Il veut rester avec nous mais doit trop résister et du coup après c'est des hurlements......à réveiller un mort SI SI  Clin d'oeil

protégons les pattes d'hulky, a bas le trotteur  

Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3649 le: 25 Mars 2009 à 08:19:38 »

un TEO trop fort, il es t grand le bonhomme!

les enfants d'heidi qui la laissent enfin dormir, ça va venir, ls vont être au top pour ta reprise du travail ma grande!

Agnés, arrêtes là tout de suite! sinon tu vas finir dans quel état à la fin de la journée!!!!!!!!!!!!!!

et vous vous êtes trop forte!!!!!

avec le trotteur!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et oui, c'est ainsi! il faut la protéger la pauvre bête déjà il est plus le petit fils unique de la famille, 2 morpions ont pris sa place de roi alors qunad même ça m'ennuirai d'avoir un chien sans patte!!!!

Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3650 le: 25 Mars 2009 à 08:31:14 »

j'ai enfin enregistrer toutes les photos du baptême,

donc voilà la suite!

pas de gros plan sur Hugo dommage! mais il y a celle ci!
MA soeur avec Hugo et ensuite Louis avec parrain marraine!

de gauche à droite, ma soeur, Hugo, ma mère et moi ( je fais la gueule normal je suis à côté de ma charmante maman!)

nous voulions que les grands père des petits changent la couche de leurs petits fils vu qu'il n'ont jamais changé la couche de leur enfant! mon père n'a pas voulu alors c'est son père qui lui a fait voir à son fils!!!! chapeau papy! et l'autre grand père l'a fait sans râler!!!!!! bien!!!!!

nous avons réussi à faire changer la couche à un arrière grand père!!!!! Hugo avec son arrière grand père maternelle!

change du grand père parternel!

Journalisée

LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3651 le: 25 Mars 2009 à 08:35:24 »

un TEO trop fort, il es t grand le bonhomme!

les enfants d'heidi qui la laissent enfin dormir, ça va venir, ls vont être au top pour ta reprise du travail ma grande!

Agnés, arrêtes là tout de suite! sinon tu vas finir dans quel état à la fin de la journée!!!!!!!!!!!!!!

je sais pas, je vous dirai ca ce soir 

Merci Van de soutenir le club "P.R.S.H" "Protection Rapproché Spécial Hulky"  pas le  temps de mettre en couleur ca se réveille et ça a faim ces ptits loups

Trop fort téo, EThan et Aleks
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3652 le: 25 Mars 2009 à 09:22:04 »

J'adhère à la Protection des pattes de Hulky !!!!!! 

Non, sans blaguer, les trotteurs, j'ai toujours eu l'impression que ça n'aidait pas tellement plus à marcher. Comme dit Hulky, ça leur ote toute idée de danger, puisque maintenus...... Quentin a marché à 13 mois, en commençant à se lever dans son parc.... je vais faire vieux jeu, mais nos aieules n'avaient pas tort sur tout !!!!! 

Bravo téo !!!!!

Bravo les Heidi's babies !!!!!

Ici, Baptiste m'a réveillée à 3H30 pour boire.... j'ai cédé..... mais c'est moi qui avait commencé en le réveillant depuis des semaines, car le pédiatre voulait qu'il ait 5 repas !!!!!!

Agnès : Attention, attention, attention...... danger, danger !!!!!!!

Mili, Sushy, ça va? la tempête est passée?

aujourd'hui, pas de bain pour les loupiots...... pas le courage.....

bon allons voir ou en est ma purée !!!!
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3653 le: 25 Mars 2009 à 09:28:20 »

HULKY tu fais peut être la gueule mais tu es trés belle !!!! et trés sereine je trouve malgré tout !

Sandrine heureuse de voir que je ne suis pas la seule à ne pas trouver le courage parfois !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3654 le: 25 Mars 2009 à 09:47:43 »

Bonjour les filles

Bon je vois que j'ai lancé un debat pour ou contre les trotteurs!!!Toute facon on ne peux pas toutes avoir les memes avis et la vie serait bien triste si tout le monde ete d'accord avec tout le monde...

Heidi tes loupiotes m'ont peut etre entendu  t'as raison Manue comme si t'y ete pour quelque'chose  Souriant.

Sandrine toutes les nuits tu reveilles ou Baptiste te reveille pour manger?

Agnes tu dis que tu n'es pas blonde euhhhhhhhh tu nous le prouve un petit peu la non  Clin d'oeil Souriant je rigole

moi aussi je soutiens P.R.S.H pour ce pauvre chien mais pas pour les trotteurs... Roulement des yeux

Moi du courage je m'en manque pas...levée 6h30 pour profiter d'un café avec papa et 7h il pars, une clope et menage 8h30 tout fini entre les machines lave vaisselle vider lavage et desinfectage lol partout aerage lavage sol enfin tout quoi lol apres je fais le bib des filles et je me pose en les attendant...le bain ici c'est un jour sur 2 et c'est le soir...

Ce matin j'ai meme eu le temps de leur faire les petit pot pour ce matin ...je vous laisse on m'appelle
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3655 le: 25 Mars 2009 à 09:53:48 »

la tempête du matin chez les octomummies c'est mamue! t'as pas les 2 pieds dans les mêmes sabots toi!!!!!!!

merci Van, ce que je préfére sur la photo!!!!!  c'est ce petit ventre disgracieux  qui dépasse du pantalon!!!! c'est super jolie!!!!! mais bon, la gynéco m'a rassuré il y a un moment elle m'a dit, qu'il fallait au moins un an pour retrouver un beau ventre surtout après une grossesse gémellaire! donc on verra!!!!!

bisous
je continue mon ménage!!! eh oui une maniauqe ici aussi!
Journalisée

manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3656 le: 25 Mars 2009 à 10:04:19 »

mince j'ai fais une faute...ce matin j'ai fais les pots pour ce MIDI.

Dichine tu pourras stp mettre une photo recente de tes filles stp
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3657 le: 25 Mars 2009 à 10:06:11 »

Ben, c'est la folie du bavardage matinale ici !!!
Donc merci pour mes loulous  Clin d'oeil
Hulky... toujours super les photos ... et c'est super d'avoir fait participer les papi et arrière-papi (si j'ai bien compris  Huh?) aux changes de louis et hugo...
bon on m'appelle je reviens  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3658 le: 25 Mars 2009 à 10:11:21 »

Heidi tes loupiotes m'ont peut etre entendu  t'as raison Manue comme si t'y ete pour quelque'chose  Souriant
Tu peux y être pour quelques choses, du moment qu'ils font leurs nuits      Clin d'oeil

moi aussi je soutiens P.R.S.H pour ce pauvre chien mais pas pour les trotteurs... Roulement des yeux
Je me joints à vous pour les pâtes du chien MAIS je soutiens aussi, l'utilisation du trotteur   
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3659 le: 25 Mars 2009 à 10:14:23 »

heidi tu n'es pas blonde, tu as bien compris!!!!!!

petit souvenir, il y a un an jour pour jour, à 17h, nous découvrons qu'il y avait 2 bébés au lieu d'un dans mon ventre!!! la méga surprise!!!!!! mélacolie quand tu nous tiens!!!!!

bisous

pas le courage pour le ménage, pause forum!!!! heureusement
Journalisée

Pages: 1 ... 242 243 [244] 245 246 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: