06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 20:12:46
Pages: 1 ... 241 242 [243] 244 245 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 638770 fois)
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3630 le: 24 Mars 2009 à 14:38:49 »

les garçons ont été adorable pendant la cérémonie, ils ont pas pleuré!
nous devions faire un petit texte pour présenter les garçons et dire pourquoi nous voulions les baptiser, ça a émus beaucoup de monde!
Hugo a beaucoup têté sa tututte, et Louis nous a fait des vocalises pendant toute la cérémonie!!!

les voilà!!!

toute la famille au moment du texte!

de gauche à droite, ma soeur la marraine d'Hugo, papa et Hugo, marraine de Louis, parrain de Louis et maman!

on voit rien mais les bijoux!

le gateau de dragées!

le dessert!

Louis avec parrain!

cadeaux aux parrains et aux marraines!

voilà, il y en a d'autres mais pas encore enregistrées, et c'est bon, vous n'avez pas Hugo en gros plan désolée, peut être plus tard!

en tout cas nous sommes allés au restau avec eux à 20h30, super, dans les hamacs allongés, ils ont dormis même avec la lumière le bruit, ils sont super!!!

ça pleure, à tout à l'heure
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3631 le: 24 Mars 2009 à 14:39:25 »

déjà Huh? eh bien moi qui me demandait à quel age on pouvait commencer le trotteur ....c'est chose faite  

Magnifique en tout  cas ces minettes  Souriant est-ce que tu sais qu'il est déconseillé de les mettre dedans plus de 15min par jour Huh?
ça fait pas trop de bazar les deux en même temps Huh?  
Ma belle soeur qui est orthophoniste et donc à étudier pas mal les fonctions cérébral est tout à fait contre et limite m'engueule si j'ose dire qu'ils vont en avoir un...d'ailleur on s'énerve tellement que je n'ai jamais vraiment entendu ses arguments mis à part que "neurologiquement" les enfant ne sont pas fait pour aller là dedans  Roulement des yeux tiens je vais lui en demander un peu plus on verra  

Joyeux anniversaire aux octobabies désolé pour le retard

hulky : eh oui on a mis du temps   pour léon
j'ai la peg pereg* et à chaque fois, on démonte les hamacs on plie la poussette que l'on met dans le coffre et les hamac par dessus, j'avoue ne pas avoir essayer autrement  Roulement des yeux  Roulement des yeux peur de l'abimer vu le prix  Roulement des yeux par contre les hamacs sont vraiment confortable
hier un monsieur avec des jumeaux me disait qu'il n'était pas satisfait de sa poussette (la jan* trois roues) moi si  

ce midi viande pour les ptit loups en ptit pot et bien c'est la dernière fois ou alors vraiment pour dépanner car....dégueu....enfin je trouve...car eux on adorer.... Roulement des yeux  Roulement des yeux maintenatn que l'on a le babycook ca va etre quasi que du maison
ils ont aussi bu un peu d'eau à la ptite cuillère  Tire la langue
Journalisée
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3632 le: 24 Mars 2009 à 14:42:13 »

génial les photos  Souriant et tu as eu une bonne imagination pour tout  Cool
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3633 le: 24 Mars 2009 à 14:53:19 »

Genial les photos hulky...

oui je sais qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps...pour l'age c'est a partir de 6mois (en tout cas c'ete ecrit sur notre notice) mais les nenettes se tiennent assises c'est pour cela que je les mets de temps en temps...

niveau bazar non ca va puisqu'elles n'avancent pas encore mais papa a eu la bonne idée de vouloir des trotteurs avec une tablette musical .....SUPER et y'a pas de bouton pour le volume...

Je trouve les trotteurs pas mal car mine de rien quand il s'en serve avec les roulettes bha ca les fatiguent et est ce que ca aide a la marche je ne sais pas...mais je sais que je peux les "larguer" dedans et avoir "la paix" 5min  mere indigne

D'ailleurs comme elles se tiennent assises bha elles ont des anneaux de bain et c'est 2 grosses memeres dans le bain qui s'amusent a choppé le pied de l'autre, je vous mettrais une photo si vous voulez...les anneaux je m'en sert quand papa donne le bain avec moi...chacun sa nenette 
« Dernière édition: 24 Mars 2009 à 14:56:26 par manue0203 » Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3634 le: 24 Mars 2009 à 14:54:52 »

ah oui hulky j'adore les cadeaux des parrains marraines...moi aussi je voulais faire ca avec les filles mais je n'y est plus pensé
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3635 le: 24 Mars 2009 à 15:10:43 »

Toutes ces photos sont magnifiques et les "personnages" aussi !!!!!!

Pour ma maman elle ne revient qu en juillet ! Pleurs
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3636 le: 24 Mars 2009 à 20:18:51 »

au fait COUCOU isazou , ça fait plaisir de te voir parmis nous  Souriant comment vas tu Huh? et tes filles Huh?  Bisou

bonne soirée  à toutes
Journalisée
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3637 le: 24 Mars 2009 à 20:40:32 »

Un petit coucou rapide aux mummies

Hulky, jolies photos de famille, quels beaux souvenirs !!!!!

Agnes, je ne sais pas quels sont les arguments de ta BS contre le trotteur, mais par définition, je suis contre aussi... pour les miens, mais chacun fait comme il veut!!!!!!
Ce qui me gène avec les trotteurs, c'est que l'(les)enfant(s) puisse(nt) me suivre partout !!!!!!
  ok je sors !!!!!

Il m'est arrivé un truc incroyable cet après midi... je me suis rendue compte que je ne pouvais pas me plier en deux !!!!  Euh.... je jouais avec les p'tits dans leur parc, assise par terre, et je me suis penchée en avant pour "manger le ventre" de Baptiste... donc pliée en deux !!!!... et hurlement de douleur, une douleur dans le ventre, à ne plus pouvoir me tenir debout, peine à respirer, nausée, et tout et tout !!!!!
Direction mon doc' (super !!! 2 jours de suite !!!!  ) verdict, c'est un petit lumbago. Mon corps est fatigué....  il m'a manipulée, j'avais des contractures un peu partout !!!!!

Et tout ça parce que je faisais faire de l'exercice aux gars....... pffff.......

Journalisée
KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3638 le: 24 Mars 2009 à 21:05:45 »

les trotteurs ici aussi contre, pour quel raison,
les stages que j'ai fait en crèche pendant l'école d'infirmière m'ont décidé!

en faite, quand les bébés sont à la crèche, on peut dire ceux qui ont des trotteurs à la maison, car ceux qui ont des trotteurs ne voient pas le danger et il se jette sans aucune appréhension, en faite ils se relèvent à une table ou une chaise, et ensuite ils pensent être dans le trotteur et avancent en se lâchant dans le vide, et plein de bobos, de bleu etc....

et puis, ici, ils marcheront quand ils auront envie et ils ont le temps, et aussi, je ne veux pas qu'ils écrasent les pauvres pattes de notre chien!!!! avec 2 trotteurs le pauvre!!!!!!!

trop choux tes filles manue!!!!
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3639 le: 24 Mars 2009 à 21:33:58 »

oui c'est sur a chacune son avis  moi je ne vois pas de probleme majeur avec le trotteur (mais je n'est pas de chien (hulky)  Clin d'oeil )

je vois que les filles aiment bien (preuve en image lol) et elles y restent 10min pas plus...

Ce soir elles ont pris leur bain dans leur anneau et c'ete la guerre des pieds c'ete a celles qui nous montrait le plus d'eau sur nous et la championne est..............Chloé lol

Bon je vais avec papa et je repasserais peut etre sur le fofo + tard

Bébés Heidi laissés maman dormir soyez mignon redormaient TOUTE la nuit
Journalisée

heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3640 le: 24 Mars 2009 à 22:11:22 »

Coucou les filles !

Manue, tes filles sont superbes...

Hulky, super les photos du baptême... dis, resterait pas un petit morceau du beau gâteau ? ? ? Gourmande, moi ?  Roulement des yeux

Agnès, je t'ai envoyé un MP ... Es-tu dispo vendredi ?

Alors ici, je suis pour le trotteur Cool ... parce que j'en avais un pour mes deux premiers et que c'était super de les voir me suivre  Souriant  Clin d'oeil partout et .... y a pas de chien à écraser il y a juste noisette (la pinette) mais s'il y a trop de mouvement elle prend la fuite et reste dans sa cage       

Bon, je suis en train de regarder l'émission de la 5 sur l'adoption alors je vous laisses

Bisou à toutes en espérant que ma nuit ne va pas être écourtée 
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3641 le: 24 Mars 2009 à 22:24:29 »

Coucou

Nous nous sommes plutôt contre le trotteur mais bon je crois que c'est déconseillé quand les enfants restent trop dedans ......

Romain a pleuré de 12h à 13h aujourd hui et s'est endormi dans mes bras et là il a pleuré de 21hà 22h il ne veut plus se coucher !
Je lui ais donné un bib qu il a bu en entier.....s'est endormi et n a pas fait de rot 
D habitude je ne donne pas de bib mais en lui mettant du pdt pour les gencives (au cas où ce soit cela) il a tété comme un malade !

Teo a fait une colère pendant une partie de 7 familles........

Bref une super soirée comme je les aime

Allez a demain...........je vais me coucher car avec le bol que j ai Teo va avoir un accident (j ai oublié de lui faire faire pipi avant de ses coucher !) ou Romain va se réveiller pour roter RHHHHHHHHHHHHHHH
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3642 le: 24 Mars 2009 à 23:32:09 »

Merci pour les photos Hulky, on attends ton numérobis en photo

Manue, en plus, elles sont limites à se ressembler nos poupées!!!

Bonne nuit les mamans
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3643 le: 25 Mars 2009 à 03:14:45 »

Merci Hulky pour ces jolies photos  Bisou Bisou Bisou

Ici ca va toujours, j'attends le prochain bulletin météo et vous donne des news  Clin d'oeil Clin d'oeil
Bisous à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3644 le: 25 Mars 2009 à 07:18:04 »

Je suis la seule à être levée Huh?