07-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

07 Septembre 2025 à 20:32:26
Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 639026 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3675 le: 25 Mars 2009 à 13:32:19 »

catwoman, il ne faut pas trop s'emballer pour les beaux gosses!!!!! c'est pas que cela qui contente, je préfere les moches qui sont adorables......

lol

A noter de faire changer les couches à ceux qui l'ont jamais fait hi hi
ispice de coquinette !!!

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3676 le: 25 Mars 2009 à 13:36:49 »

Manue trop chouchou tes poupinettes et effectivement elle ressemble un peu à celles de Dichine !!!

et la baignoire a vraiment l air sympa !!!!!!!!
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3677 le: 25 Mars 2009 à 13:53:35 »

merci pour les filles...

plutard j'irais vous prendre une photo de ma baignoire lol
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3678 le: 25 Mars 2009 à 14:14:36 »

Comment vs faites pr avoir le temps de bavarder le matin!!!!
Entre les filles à s occuper, un peu de ménage, j y arrive pas!!!!
Je me pose maintenant qu elles st à la sieste!!!

Manue ça a l air sympa les anneaux de bain!!!
Ms comme je suis souvent seule à l heure du bain le matin, je ne sais pas comment faire!!! On va attendre un peu!!!
Elles st trop mimi tes puces!!!!

Sand bonne sieste!!!
Je vais essayer de faire comme toi!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3679 le: 25 Mars 2009 à 14:20:55 »

Cisan

Avec Bertrand on avait dit que si un jour je donne le bain seule, bha comme les  anneaux ont des ventoses (pour le carrelage) bha j'en mes une dans son anneau par terre et je m'occupe de l'autre dans son bain... a voire si ca marche en application  Clin d'oeil
Journalisée

SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3680 le: 25 Mars 2009 à 14:33:05 »

Pour moi le bain, c'est toujorus seule, et forcément chacun leur tour...... comme manger d'ailleurs !!!! ;Det moi c'est encore après eux....

Les filles, j'ai l'impression d'être vraiment injuste envers mon chéri qui est vraiment extra.... Bon, il ne s'occupe pas beaucoup des petits, mais je crois que c'est plus parce qu'il n'y arrive pas que par "non envie".. là ou je me sens mal, c'est parce que il fait plein de choses, entre sa formation, il court, il s'est pris rendez vous chez le coiffeur, je lui ai offert un massage, et il va samedi... et moi j'ai toujours cette impression de me mettre entre parenthèse..... depuis fin juin, je ne réussis pas à me consacrer à moi... j'ai essayé un régime, mais comme je me fais ch* dans ma vie, je grignotte.... bref, quand il n'est pas là, ça me gonfle et quand il est là, ça me fais perdre du temps..... je sais, pas cool.... mais pourquoi quand je dis que je n'ai pas le temps de faire quoi que ce soit, il me réponds "on va demander à ma mère"... sachant que je vais dire non !!!! bon, j'arrete de me plaindre,
heut les coeurs, et je file regarder "plus belle la vie"
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3681 le: 25 Mars 2009 à 15:22:05 »

Sandrine, je te comprends tout à fait et nous nous sommes mises entre parenthèse depuis un petit moment maintenant !!!

J ai le même sentiment que toi, je suis toujours avec des enfants, emmener et aller chercher Teo à l école, aller au jardin, m occuper des petits, le ménage, les machines, les pleurs, les changes, jouer, dessiner......arrive 21 h je n en peux plus et je dors !!!!
pas le temps de lire, ni de faire qq chose pour moi !
Alors parfois j en veux un peux à Ricardo qui lui a une vie sociale et quand il rentre il ne prend aucune initiative c'est "qu est ce qu on mange", si un des loulous pleure il attends que je m en occupe, je donne les bains (les 3) seule..........Bon il donne un biberon le soir et le matin !

Mais je l adore quand même et c'est aussi la vie que j ai choisi.....J ai toujours voulu des enfants, une famille, un congé parentale alors pourquoi me plaindre.........sans doute parce que parfois et bien je me rends compte qu en plus d'être une mère je suis une femme et cette femme a bien du mal à exister depuis 1 bonne année ......

Alors pas de souci Sandrine, tes sentiments sont normaux !
et peut être que quand ils auront un peu grandit on pourra enfin penser à nous Clin d'oeil
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3682 le: 25 Mars 2009 à 15:22:39 »

Sinon pour les anneaux j attends qu ils tiennent mieux assis !!!
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3683 le: 25 Mars 2009 à 15:47:10 »

oh la la la la les filles,
eh bien alors, un coup de bloose général!!!!! des questions qui fusent dans tout les sens!!!! Huh? Roulement des yeux

les zhoms sont identiques et différents Clin d'oeil, ils ne feront jamais autant qu'une femme, même avec la bonne volonté! il y en a qui aide, il y en a qui essaie d'aider mais son maladroit, et d'autre qui aimerait aider mais c'est leur chérie qui prenne beaucoup de place alors ne font quasi rien!
alors laissez gérer un peu vos zhoms, ils en ont eu envie des enfants! alors il faut aussi qu'ils assument!!!!! pas grave si bébé sale, si ne va pas aussi vite que la maman, mais il faut qu'il gére!!!!!

pour vous les filles, nous sommes quasiment toute dans le même cas, les premières années c'est difficile de gérer sa petite personne, encore plus avec des jumeaux ou triplés!  Roulement des yeux rappelez vous l'émission de delarue sur la 2 avec les grossesses multiples il n'y a plus si longtemps que cela! je pense qu'il faut essayer de prendre du temps pas chaque jour pour nous mais au moins une fois par semaine, quelques heures pour vous, pour vous faire du bien, un coup le coiffeur, un coup l'esthéticienne, un coup le shopping et c'est déjà beaucoup!
en plus avec le temps qu'il a fait cet hiver, ça aide pas au balade , mais il va faire de plus en plus beau donc il va falloir mettre votre nez dehors, bouger de votre maison!  Souriant

ok les filles, c'est normal de culpabiliser et d'en avoir marre de ne faire que les bébés et que nous ne ressemblons plus à la belle femme d'avant la grossesse qui avait beaucoup plus de temps pour elle, ça va revenir, il faut de la patience, nous ne pouvons pas avoir le beurre et l'argent du beurre  Clin d'oeil , nous avons déjà eu 2 petits amours chacune à notre maison, et aussi les filles, dites vous que l'avantage dans quelques temps pas besoin de jouer sans cesse avec eux, ils sont 2 alors ils vont beaucoup jouer ensemble et là vous aller avoir plus de temps pour vous qu'une maman qui n'a qu'un enfant, avec qui, il faut absolument jouer sans cesse!!!!!!!!!!!!!!!!! 

ok les filles!!!!!!!!!!!!!!!! ça a marché le remontage de moral ou pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #3684 le: 25 Mars 2009 à 15:57:06 »

moi ce qui me soulent c'est la phrase ''tu as un homme en or''
alors que c'est moi qui m'occupent des bébés toute la journée sauf quand il est là !

il y a personne pour lui dire qu'il a une femme en or grrrrrr 
Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3685 le: 25 Mars 2009 à 16:02:34 »

Merci Hulky, tu as raison, mais par moment, j'ai l'impression de mettre fait "avoir" !!!! On les a voulu à 2 ces enfants... mais j'ai vraiment l'impression de m'en occuper seule....si je pars 1h 1/2, pour aller chercher quentin chez son père... j'ai au moins 5 ou 6 appels, et il ne comprend pas que je ne réponde pas !!!!!
Ils ne veulent pas boire avec quelqu'un d'autre que moi......

Je crois que la fatigue me fait dire et faire beaucoup de conneries, je viens de disputer Nathan parce qu'il pleurniche pendant que je donne le gouter de Baptiste.... et ensuite Baptiste parce qu'il se fait vomir... chuis nulle ils ne comprennent rien, sauf que là ils pleurent et moi aussi...

J'en veux à mon mari de ne pas être comme je voudrai qu'il soit.... c'est con hein !!!! et je m'en veux de penser ça.... parce que en plus je me rends malheureuse....
bonb, bah il faut que je retourne me maquiller.... je vais les mettre dans la voiture et rouler... au moins ils vont arreter de me pleurer dans les oreilles.....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3686 le: 25 Mars 2009 à 16:44:04 »

Allez Sandrine, ça va aller !!!!!!

Moi aussi parfois je les dispute et je leur explique que j en ai marre que je suis fatiguée !!!

Hulky tu as raison ils vont jouer ensemble et mon Teo va grandir......
Mais me concernant je dois parfois être maso car je m imagine bien en avoir un quatrième !!!

Sandrine, laisse ton homme s en occuper une après midi, coupe le portable et souffle !
ils finiront bien par boire avec papa..........
Lache prise.......... (facile à dire mais essaye !)

Et puis c'est normal de CRAQUER !

Plein de bisous!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

KYKY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

louis et hugo nés le 3 août 2008

« Répondre #3687 le: 25 Mars 2009 à 16:53:35 »

un quatriéme et peut être en même temps un 5 éme, ça peut arriver!!!!!!!!!!!!! aussi!!!!!!!!!!!!  Roulement des yeux
Journalisée

3 ans pour nos loulous, et c'est la rentrèe, c'est parti pour au moins 15 ans d'école..... les pauvres
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3688 le: 25 Mars 2009 à 17:15:16 »

Bha je ne serais pas la 5eme....Bertrand est tres impliqué avec les filles...des qu'il rentre le soir il s'occupe des nenettes et il me dit meme d'aller faire un tour si j'en est envie...Il donne des bains, change des cul, donne a manger (c'est un peu laborieux avec les pots mais il essaye)...

Pdt ma grossesse (surtout en fin) je ne le trouvé pas tres concerné meme les 2ou3 premiers mois on ete dur, c'ete disputes sur disputes et je crois qu'il en a pris conscience...

Maintenant y'a tres peu de disputes sauf quelques prise de bec parfois mais plus comme avant ou c'ete a la limite de la separation...

en tout cas courage a vous, je sais c'est pas tjrs facile... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3689 le: 25 Mars 2009 à 18:17:55 »

Bha je ne serais pas la 5eme un peu blonde manue !!!!

hulky parlait de bb pas de maman 
Journalisée

Pages: 1 ... 244 245 [246] 247 248 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: