Salut les filles, j'ai tout, j'ne suis essoufflée!!
Alors Cisan, dslée, mais ça me mets hors de moi d'entendre ce que te dit ton zhom

, il est peut etre charmant au deumerant, mais il me semble surtout d'un égoïsme navrant!! Non, mais c'est quoi ce kéké qui ne veut faire aucun effort et estime que tout doit tourner autour de son p'tit nombril!! Si Jul me faisait un coup pareil, on irait au clash direct, je lui expliquerais que je peux comprendre qu'il ne veuille pas y aller, mais qu'en aucun cas il ne peut se permettre de faire de ses enfants et moi de "vulgaires pions". S'il ne veut pas y aller, ok, mais qu'il ne te prive pas de TES vacances et qu'il ne prive pas ses enfants de leur famille!! Mets lui une claque de ma part pour lui remettre les idées en place non mais! Bref, dslée encore mais ça me fait bouillir et sortir de mes gonds qu'une personne puisse être si obtue.
Les histoires de famille, c'est vrai que ce n'est pas évident....
Mili, elle est quand même sacrément culottée ta nounou

trop fatiguée pour travailler une demi journée, mais pas pour venir chercher des sous

Manue, je vais regarder dans mes photos et j'en mets une récente de mes bichettes, promis

Sandrine, il va bientôt faire très beau, alors les salades de tomates colorées ça fera du bien à ton moral

Ils sont trop beaux vos enfants, ils ont des p'tites bouilles toutes mimis tes loulous van, et Van, tes filles sont forcément magnifiques puisqu'elles ont un faux airs des miennes

Bon, de mon côté, j'ai tel mon taf mercredi pour connaitre un peu mon planning(ben, je reprends dans une semaine et demi et personne ne semble s'en préoccuper

) Et bien coup de massue!! Je suis censé reprendre le 6, et bien je vais devoir partir de chez moi le 5 (un dimanche!! merci les amis, en plus je devais aller à l'anniversaire de mon neveu, grillé) et les 3 premières de travail, et bien je ne rentre pas de la semaine et pars du dimanche soir au vendredi soir tard

Je sais bien que mon poste nécessite de partir de temps en temps le dimanche, mais même avant d'avoir mes pepettes, ça ne m'était jamais arrivé 3 semaines de suite)
Voilà, suis un peu blasée, en plus la fille qui me remplace ne part qu'à la fin avril, donc je vais devoir la suivre la dernière semaine chez MES clientes (oui, suis pas prêteuse quand il s'agit de mes p'tites mères de clientes

) et après je vais enfin pouvoir m'organiser toute seule, patience patience!!
Allez bonne journée les mamans et les bibous