10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:26:57
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1003
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: "les octobabies des octomummies 2008"...  (Lu 640025 fois)
Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3735 le: 26 Mars 2009 à 11:08:52 »

BON MENSOVERSAIRE A TOUS LES PETITS BOUTS DU 26!!!!!!

Heidi, Jem en fait, ma mère a eu du mal à accepter ma relation avec zhom. Elle s occupe bq trop du qu en dira t on et dc ça a été trés difficile.
De plus elle est trés speed et trés nerveuse et s énerve pr pas grand chose. Elle aime que les choses se fassent comme elle veut. Elle aime pouvoir gérer.
Avec ma soeur, on s est habitué et même si ça ns prend la tête et qu on lui dit, on fait avec. C est notre mère.
Moi même j ai du mal à passer plus d une semaine et demi avec elle.
Et là zhom me dit qu elle aime trop tout gérer et que les choses se fassent comme elle veut. Que de tte façon elle ne l aime pas et ne fait semblant que par rapport aux enfants.
Que dc il ne veut pas aller chez elle au Portugal.
Je jui dit ok ms moi je pars avec les filles voir ma famille.
Et il me dit "mes enfants ne vont pas où je ne vais pas".
Il sait trés bien que je ne partirai pas sans les filles.
Ms ce st sont mes enfants aussi!!!! merde!!!!
J ai envie de voir ma grand mère avant son enterrement qd même!!!!
Ca me gave!!!!
J en ai marre!!!!!

D ailleurs aujourd hui je ne fais rien!
Je vais juste aller donner le bain aux filles!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3736 le: 26 Mars 2009 à 11:14:39 »

Van, ils sont super tes loulous... et déjà très studieux  Clin d'oeil

Sandrine, pipelette toi-même       tu manques de dextérité, c'est pour ça que tu te fais doubler par les copines      

Bon j'arrête là et je vais voir ailleurs si on a pas besoin de moi      

Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou pleins de  Bisou et à +  Clin d'oeil

Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #3737 le: 26 Mars 2009 à 11:20:10 »

Merci les filles pour mes loulous, je vais le dire au papa !!!
Mais en fait Pablo c'est mini Ricardo il ressemble beaucoup à son père !!!
Pour ma belle mère les trois ressemblent à son fils donc ...... En fait cela la rassure comme on a fait des inséminations - le fait de dire qu ils ressemblent à son fils c'est bien le sperme de son fils, bref !!!! 

Cisan, je comprends, pas facile d'être au milieu des 2 !
et ta maman ne serait pas prête à faire des concessions, genre appeler l air de rien et demander à ton homme si vous venez cet été Huh??
Enfin pas simple !!

Jem courage, il y a des choses nécessaires et peut être que ta maman comprendra trés bien ce passage utile pour toi et donc pour ta famille !

Sandrine, c'est un bon début !!!

Hulky oui ils finissent toujours dans cette position ! trop mignon !
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
heidi74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Etre comme elle, mon rêve ...

« Répondre #3738 le: 26 Mars 2009 à 11:29:57 »

Cisan, tu postais en même temps que moi...
Maintenant que je t'ai lu, je suis "obligée" de te répondre car ton message m'interpelle  Clin d'oeil

Tu sais, tu n'es pas à la disposition de monsieur, même si cela est dans sa mentalité ... Il faut faire des concessions à deux ET dans les deux sens ... le sens unique ne fonctionne qu'un temps...

As-tu essayé de ne t'occuper que de toi et des enfants pendant la journée... NE RIEN FAIRE pour MOSSIEUR !!! genre ne pas lui préparer à manger... le laisser se débrouiller en lui disant que t'en peux plus ? que fait-il dans ce cas ? Va-t-il sortir manger avec les potes ou te filer un coup de mains ?

J'avais une copines qui ne supportait pas que son copain du moment laisse tout le temps trainer ses chaussettes partout dans l'appart... un jour elle m'a dit j'en peux plus de ramasser ses chaussettes , je lui répètes tout le temps de les mettre dans la panière à linge sale, mais rien n'y fait... Je lui ai alors conseillé de "ramasser" les chaussettes de Mossieur et de les mettre en boules dans son côté du lit en lui disant que lorsqu'il n'en aurait plus de propres, il comprendrait... car certains hommes ne comprennent que lorsqu'ils sont pieds aux murs... et un matin, il a piqué sa crise en demandant où était ses chaussettes propres... elle lui a répondu que cela faisait un petit moment qu'elle n'en avait pas trouvé dans la panière à linge donc il n'avait qu'à les mettre... ce jour là elle m'a dit qu'il était parti avec des chaussettes de sport et déposant avant toutes ses chaussettes... et il était ensuite rare qu'elle est des chaussettes à ramasser !!!

Pour le Portugal, il faut que tu insistes en lui expliquant qu'il parait peu impliquer dans la vie de ses enfants et que cela serait bon pour vous de partir en vacances et que le Portugal te manque, non ?

Bon, sinon, je vais te trouver d'autres idées (en général, j'ai ai toujours que cela déplaise à ses messieurs       )

Bon si mes idées te plaisent, tu peux m'en demander d'autres... comme dirait zhom, t'es une emmerdeuse, tu as toujours réponse à tout  Clin d'oeil  Souriant )

Bisou  
Journalisée

Maman de :
- M 8 ans,
- E 5 ans et demi, 
- les jujus : A et E 3 ans bientôt !!!
Les bougies défilent à une vitesse folle !!! Ca va trop trop trop viiiiiiiiiiiiiiite ...
Allaités au sein de maman jusqu'à 10 mois.
Reprise du boulot depuis mai 2009 !
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3739 le: 26 Mars 2009 à 11:37:57 »

Cisan plus j y penses et en lisant Heidi, plus mon idée est mauvaise !!!
De toute évidence ta maman ne fera pas cela, trop de caractère et plus agée donc !!!

Mais ton homme est un peu beaucoup macho.....Dis lui que tu souhaites partir au Portugal avec ou sans lui, que pour le bien de VOS ENFANTS, il serait bien qu il fasse l effort.........

Et toi est ce que vous allez dans SA famille ?

Enfin tiens nous au courant et dis nous ce que tu penses de nos idées et OUI SORT AVEC TES FILLES S IL LE FAUT ET LAISSE LE TOUT SEUL !!!!!

UNE PETITE REVOLTE NE FAIT PAS DE MAL

et le sujet est sérieux car heidi n a pas mis de couleur !!!
Journalisée

Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mistouflette et Petite Patate

« Répondre #3740 le: 26 Mars 2009 à 11:40:00 »

Je plussoie Heidi Cisan

Merci les filles pour mes loulous, je vais le dire au papa !!!
Mais en fait Pablo c'est mini Ricardo il ressemble beaucoup à son père !!!
Pour ma belle mère les trois ressemblent à son fils donc ...... En fait cela la rassure comme on a fait des inséminations - le fait de dire qu ils ressemblent à son fils c'est bien le sperme de son fils, bref !!!! 

Jem courage, il y a des choses nécessaires et peut être que ta maman comprendra trés bien ce passage utile pour toi et donc pour ta famille !

Elle est top ta BM 

Ma mère l'est aussi dans son genre...  elle est immature à grosse tendance psychotique... et pour couronner le tout elle a le QI d'une poule   Roulement des yeux
Donc je sais d'avance, qu'elle ne va pas comprendre du tout, mais alors pas du tout.... et qu'en plus je serais forcement une c*nasse qui l'empêche de voir ses petits enfants... Donc la difficulté de lui parler, parce que forcement, si elle me traite de c*nasse, ça va pas le faire (moi aussi j'ai du caractère  ), et je ne veux pas non plus que ça parte au clash... d'ou une lettre qui va être compliquée à écrire, car il va falloir trouver les bons mots, et là c'est y a du taf  Roulement des yeux

Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3741 le: 26 Mars 2009 à 11:51:41 »

On est dans les sujets sérieux qui font mal......

Cisan, je crois que Heidi a raison... dis lui que c'est important pour toi de voir ta famille, tu comprends que ta mère et lui ne s'entendent pas, mais que tu en as besoin, que les enfants sont à vous deux, et qu'ils ont la chance d'avoir une arrière grand mère et qu'elle aimerait bien les connaitre, car elle n'est pas éternelle.... ne parle pas de ta mère, de lui faire plaisir..... hihi.. contourne le sujet.... et puis avec tous ce qui s'est passé depuis un an, j'ai bien mérité un peu de vacances, n'est ce pas chéri?Huh?

Jem, mon père m'a déjà dit que j'étais une c*nasse..... je suis restée 4 mois sans les voir ni même les appeler... mauvais caractère moi? DU caractère..... ça fait mal, maintenant, ton cercle familial c'est ton mari et tes enfants en priorité (enfin, c'est ce que je pense et ça me permet de relativiser -ma soeur... grrrr...), je te souhaite néanmoins beaucoup de courage !!!!

Euh, je n'arive pas à ne pas faire le repas le soir, car j'ai mon grand..... quoique ce soir, je me ferai bien livrer une pizza... nooon !!! 5 kilos à perdre !!!!! pfffff....
Journalisée
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3742 le: 26 Mars 2009 à 12:05:54 »

Sandrine c'est tout à fait cela
MA PRIORITE c'est TEO PABLO ROMAIN et RICARDO c'est ma FAMILLE !!!

Après mes parents comptent aussi mais quand mon père me sort des conneries ou un autre d'ailleurs et bien maintenant JE M EN FOUS et grâce à mon analyse et bien j ai réussi à faire le deuil de certaines choses...je ne me fais plus d'illusions !!!!

Alors Jem si malheureusement ta maman ne comprends pas TANT PIS l essntiel c'est TOI pour l instant !!!
Journalisée

Cisan19
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3743 le: 26 Mars 2009 à 12:41:47 »

Merci pr vos idées mles filles!!!

Heidi qd j ai pas envie de faire à manger, il fait la seule chose qu il est capable de faire en cuisine, un plat de chez lui. Sinon c est "tant pis on va manger du pain et du fromage".
Dc si je veux faire un repas complet, de tte façon il faut que je m y colle!!!
Qd au Portugal, je n abandonne pas l idée de le convaincre, ms ça me parait malgré tt difficile. Car il n est pas ds son idée pdt "ses" vacances de faire un effort.
Et vu la remarque que je me suis encore prise hier soir à propos de ma mère!!!

Van sa famille est en Côte d Ivoire et dc pr l instant ns n avons pas pu y aller. Trop cher. Il doit y aller si tt va bien l année prochaine.
De tte façon je lui ai dit que s il n y avait pas d effort pr cet été et aller voir ma famille, il était hors de question que j aille voir la sienne et "où je ne vais pas mes filles ne vont pas"!!!

C est clair que j ai vraiment envie d aller voir ma famille ms pr l instant ça me parait bien compromis!!!
J en ai marre que tt soit tjs aussi compliqué!!!
Ceci dit j ai tjs eu le même soucis entre mes ex et ma mère!!!!
Journalisée

Alicia et Anais sont nées le 23 sept 2008
Elles st tjs allaitées au sein de maman!!!
Anais 5 dents et Alicia 4 dents
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3744 le: 26 Mars 2009 à 12:56:13 »

C'est pas toujours simple les relations entre la famille et les belles famille.

Pour mon cas avec ma mere c'est trestres compliquer depuis le deces de mon pere (ca fait 9ans), je ne l'appelle pas et elle ne m'appelle pas comme ca pas d'embrouilles.

Pour mes beaux papa, ils me font des remarques quand Bertrand n'est pas pres de moi et j'ai toujours eu l'impression qu'il ne m'aimait pas...je crois qu'il ne digere toujours pas notre differance d'age de 11ans et demi...c'est vrai c'est beaucoup mais on s'aime et c'est l'essentiel...je crois aussi qu'ils font une differance entre Bertrand et son frere car il a fait des etudes dans le commerce et que Bertrand apres son service militaire a decidé de s'engager car ca lui plaisait mais il est rentrer en tout que tout petit grade et sesparents voulaient qu'il soit sous officier chose qu'il est maintenant. Enfin tout ca se repercute sur moi...

J'apprehande le mariage car ca sera tres certainement la 1ere fois que nos famille se rencontrerons et se sont 2 univers totalement different.Bref on verra bien...mais moi j'ai bien dit a bertrand que je ne voulais pas qu'on nous aide financierement et pour l'organisation...Moi j'ai 3frere et soeurs et on a pas tjrs eu la vie rose alors pour moi c'est ma petite fierté de me payer mon mariage...

Deja qu'il a fallu inviter des amis des parents de bertrand au mariage, ses parents on limite plus d'invités que moi. Enfin je me marie avec mon cheri et pas avec ses parents (fort heureusement)
C'est pas toujours gaie les histoires de familles
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3745 le: 26 Mars 2009 à 13:05:41 »

Non c'est pas facile la famille !!!

il faut que tout le monde y mette du sien - au début entre ma mère et Ricardo c'était diffile - ils étaient rivaux (je suis fille unique !)
mais Ricardo a compris que ma mère était importante pour moi et ma mère a compris que Ricardo est l homme de ma vie dons ça va mieux... Mais si elle reste plus d'une semaine c'est plus possible !!!!!

Journalisée

dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3746 le: 26 Mars 2009 à 13:45:50 »

Salut les filles, j'ai tout, j'ne suis essoufflée!!

Alors Cisan, dslée, mais ça me mets hors de moi d'entendre ce que te dit ton zhom , il est peut etre charmant au deumerant, mais il me semble surtout d'un égoïsme navrant!! Non, mais c'est quoi ce kéké qui ne veut faire aucun effort et estime que tout doit tourner autour de son p'tit nombril!!  Si Jul me faisait un coup pareil, on irait au clash direct, je lui expliquerais que je peux comprendre qu'il ne veuille pas y aller, mais qu'en aucun cas il ne peut se permettre de faire de ses enfants et moi de "vulgaires pions". S'il ne veut pas y aller, ok, mais qu'il ne te prive pas de TES vacances et qu'il ne prive pas ses enfants de leur famille!! Mets lui une claque de ma part pour lui remettre les idées en place non mais! Bref, dslée encore mais ça me fait bouillir et sortir de mes gonds qu'une personne puisse être si obtue.

Les histoires de famille, c'est vrai que ce n'est pas évident....

Mili, elle est quand même sacrément culottée  ta nounou trop fatiguée pour travailler une demi journée, mais pas pour venir chercher des sous Roulement des yeux

Manue, je vais regarder dans mes photos et j'en mets une récente de mes bichettes, promis Clin d'oeil

Sandrine, il va bientôt faire très beau, alors les salades de tomates colorées ça fera du bien à ton moral Clin d'oeil

Ils sont trop beaux vos enfants, ils ont des p'tites bouilles toutes mimis tes loulous van, et Van, tes filles sont forcément magnifiques puisqu'elles ont un faux airs des miennes

Bon, de mon côté, j'ai tel mon taf mercredi pour connaitre un peu mon planning(ben, je reprends dans une semaine et demi et personne ne semble s'en préoccuper Roulement des yeux) Et bien coup de massue!! Je suis censé reprendre le 6, et bien je vais devoir partir de chez moi le 5 (un dimanche!! merci les amis, en plus je devais aller à l'anniversaire de mon neveu, grillé) et les 3 premières de travail, et bien je ne rentre pas de la semaine et pars du dimanche soir au vendredi soir tard Je sais bien que mon poste nécessite de partir de temps en temps le dimanche, mais même avant d'avoir mes pepettes, ça ne m'était jamais arrivé 3 semaines de suite)

Voilà, suis un peu blasée, en plus la fille qui me remplace ne part qu'à la fin avril, donc je vais devoir la suivre la dernière semaine chez MES clientes (oui, suis pas prêteuse quand il s'agit de mes p'tites mères de clientes ) et après je vais enfin pouvoir m'organiser toute seule, patience patience!!

Allez bonne journée les mamans et les bibous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
LouNaANi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3747 le: 26 Mars 2009 à 13:50:17 »

Décidément trop bavardes pour moi les filles, je ne sais pas comment vous faites, ici je n'arrive pas à gérer :
entretien de la maison
les ptits loups
faire les repas de tout le monde 
le linge
et venir sur le forum

il va falloir que je laisse tomber quelque chose et a mon avis je vais limiter le forum aux minimum ou quand vraiment j'aurai assuré..... Triste Triste Triste

bref.....

JOYeux mensanniversaire au loulous du 26

Aleks et ethan
Nawel et Audelie¨
Pablo et Romain (trop belle les photos)
Néo et Gala.

Bisou à tous ces bébés et à toutes les octomummies.....bon courage pour tout
Journalisée
manue0203
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3748 le: 26 Mars 2009 à 13:52:18 »

Dichine tout a fait d'accord avec toi a propos de nos poupée  Sourire

Les filles je viens de voir qu'il y a un fil a propos des trotteurs  Clin d'oeil moi qui est lancé le debat...

C'est sur le fil Materiel..
Journalisée

Chloé 2kg110 et Camille 1kg980 nées le 7 septembre 2008.
dichine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nos poucinelles d'Amour

« Répondre #3749 le: 26 Mars 2009 à 14:00:04 »

oups g buggé, ce ne sotn pas tes filles van mais tes filles manue, van a des p'tits mecs Roulement des yeux quelle nouille!!
Journalisée

A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!!
Lou et Emmy, nos petits Amours
Pages: 1 ... 248 249 [250] 251 252 ... 1003
Imprimer
Partager :

Aller à: