Winnie et Maelle pour vos réponses sur le nombre de couches.
Donc pour la fourchette haute (8 couches/jour), faut compter environ 480 couches soit un budget mensuel de 72 euros, si couche à 0,15 cts/unité.
Je vais lire les liens que tu as mis Winnie sur les couches lavables. La copine qui m'en a parlé est à fond écolo, moi franchement je n'y pensais pas

J'avoue que pas envie de passer le peu de temps libre qui va me rester dans le linge. Je vais lire et je me déciderai ensuite.
De toute façon, j'aurai appris quelque chose

J'ai posé la question à mon gygy sur une éventuelle date limite. Il m'a répondu qu'il ne déclenche pas car dans les faits, toutes les grossesses gémellaires qu'il a suivies ne sont pas allées au terme.
Comment allez vous faire pour les lits: cote à cote, séparés...
On pense leur acheter à chacun un hamac comme ceci :

Je me rappelle qu'à la PMI, la puéricultrice avait dit que c'est une aberration de faire dormir les BB dans les lits comme on connaît.
Le balancement leur apporterait du bien-être et elle nous rappelait que dans beaucoup de cultures les BB dorment dans des hamacs comme en Inde par ex.
Au-delà, de tout cela, j'y trouve un côté pratique, je peux les changer de pièce dans l'appart et si on part en WK, ça rentre dans la voiture

Et vous, effectivement, comment vous allez faire?