Hello du début de semaine

donc visite chez le gygy vendredi dernier et ça va.
Il veut que je me repose encore un peu plus car un des BB est bas et appuie sur le col.
Sinon, ils grandissent bien, ils sont dans la moyenne.
Question poids, j'ai pris 2 petits kg, il m'a dit que c'est ok de ce côté là, ouf !!!!!
Grosse écho le 21 janvier et Juliette sera avec nous car c'est un mercredi.
Elle va être contente de les voir à la télé........
J'ai lu que certaines ont déjà leur mode de garde, quelle chance
Cette semaine, il faut absolument que j'aille les inscrire à la mairie d'arrondissement mais ça ne donne pas une place.
La galère c'est pour après
Tom c'est pas de chance cet accident, et comme l'écrit Viny les hommes ne vivent pas la grossesse de la même façon que nous.
Le mien est extra car il fait beaucoup de choses mais parfois il trouve que je me pose trop de questions. Mais bon, nous on les sent nos BB alors qu'eux non et c'est vrai qu'à chaque visite par ex, je me dis pourvu qu'ils aillent bien.
Ce ressenti des BB, c'est ce qui entraîne les différences entre eux et nous, je pense.
Enfin t'inquiètes pas, une fois les loulous avec vous, ce sera un super papa
Viny pour bien dormir, je ne peux pas trop t'aider car pour l'instant pas de gros souci
Je ne sais pas...........un bain chaud, un massage de ton hom, un câlin

La SF ne t'a pas donné des conseils?
Petite question aux avrilettes 2008 *Combien de couches en moyenne par jour les 1er mois?
Je suis toujours dans mon étude de prix et je compare tout azimut

Est-ce que certaines utilisent ou pensent utiliser les
couches lavables?
Une copine me parlait de ça ce WK mais j'ai un peu peur de passer mon temps libre restant à laver et encore laver.
Je vous laisse, Juliette arrive de l'école.
@+

PS : Fraggles, j'espère que tu es rentrée chez toi. Je ne poste pas sur le fil mais je pense à toi +++++++