16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:30:26
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 183
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Livraison de 2 oeufs de pâques pour avril 2009  (Lu 184501 fois)
ptitelili82
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #945 le: 10 Janvier 2009 à 17:07:23 »

Salut Géraldine..

Je ne t'ai pas souhaité la bienvenue alors Bienvenue parmis nous....

Moi ma DPA est le 10 avril et j'en suis à +13kgs....!! Aie aie..

Question sur les allocations familiales: on les reçoit à partir de 2 ou3 enfants. Et dès la naissance?
Journalisée

Maman comblée de Mathéo et Nathan nés le 15 février 2009 à 16h53 et 16h54 à 33SA+3....
Oracide
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #946 le: 10 Janvier 2009 à 18:09:56 »

Allocs dès le 2eme enfant, le mieux, c'est d'aller sur caf.fr, tout y est expliqué.
Joyce, je suis comme toi, 3 ans à jouer les desperate housewives et entendre mon mari me dire "MOI, je travaille" Triste, c'est pour ça que je prendrais une aprtie des 3 ans en arrêt total, et l'autre, à mi temps!
Pour les kilos, j'ai fais l'autruche ce mois ci, mais je pense 13 ou 14. Et vous savez quoi, je m'en fous, car quand on voit des grossesses de singleton à +29, et qui perdent après, ben voilà! Tant qu'il n'y a que le poids, pas d'autres pathologies, c'est notre affaire ensuite.
Allez, on est toutes rondes et belles, comme des pommes! Bisou
Journalisée

Maman de Hugo (11/09/01), Axel (13/12/06) Coline et Garance (10/03/09)
vade retro Satanas
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #947 le: 10 Janvier 2009 à 19:10:44 »

Allocs dès le 2eme enfant, le mieux, c'est d'aller sur caf.fr, tout y est expliqué.
Joyce, je suis comme toi, 3 ans à jouer les desperate housewives et entendre mon mari me dire "MOI, je travaille" Triste, c'est pour ça que je prendrais une aprtie des 3 ans en arrêt total, et l'autre, à mi temps!
Pour les kilos, j'ai fais l'autruche ce mois ci, mais je pense 13 ou 14. Et vous savez quoi, je m'en fous, car quand on voit des grossesses de singleton à +29, et qui perdent après, ben voilà! Tant qu'il n'y a que le poids, pas d'autres pathologies, c'est notre affaire ensuite.
Allez, on est toutes rondes et belles, comme des pommes! Bisou

J'étais à +27 pour mon fils tout seul Clin d'oeil et verdict 1 an après l'accouchement -29 kgs!!!
Pas de panique, je plussoie Oracide Sourire

Sinon je suis ravie la poussette double peg perego vue aujourd'hui et achetée d'occaz avec les  2 coques et les 2 transats + le chassis était comme neuve donc on est repartis avec pour 400? au lieu des 850 à la cdm  Sourire
Le temps passe et ça me rassure de commencer à avoir ce qu'il faut pour les ptits, car franchement je ne me plaignais pas jusque là mais je pense que les 3 mois à venir vont être durs... 

Je me sens lourde, moche, et inefficace : tout ce que je sais faire c'est la baleine échouée sur le canapé qui se fait relever dès qu'elle peut par son mari.... Quel spectacle : et encore 3 mois aie aie aie!!!! Sans parler des douleurs récurrentes ...
Enfin ... Désolée je sais qu'il y a bien pire que moi....
 Roulement des yeux

Fraggles tu es sortie de l'hôpital??? Si c'est le cas je suis vraiment contente pour toi  et surtout pas de bêtise : repos comme sous surveillance Clin d'oeil

Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
Adrian et Chloé sont nés le 02/03/09 à 32sa+5j
1615g pour lui et 1730g pour elle, rentrés à la maison le 26/03/09.
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #948 le: 10 Janvier 2009 à 19:56:07 »

Salut à toutes les filles,

Quelques nouvelles. J'ai donc eu hier le premier contact avec la sage-femme, finalement on était deux mamans et trois de prévues. Bon c'est bien joli tout ça mais ça s'adresse surtout aux futures mamans de singletons comme dab  Triste Alors je me demande si c'est bien utile, sauf pour la respiration peut être.

Alors pour les kilos ça doit être bien + 14 maintenantà la 28ème SA. Pas grave, pour ma fille j'ai pris 17 et mon fils 20 puis j'ai tout reperdu. Mais je vous rassure je suis ronde quand même, même sans être enceinte. Sourire Sourire Sourire

Oui Oracide ont est rondes et belles comme des pommes mais ont ne peut pas se faire croquer pour certaines d'entre nous, alors  .

Vyny t'inquiètes pas tu n'es pas la seule baleine : pour moi c'est idem j'ai maintenant du mal à me relever du canapé et je demande de l'aide à Zhom, et même enlever mes chaussettes le soir c'est presque impossible seule.
Ben c'est triste mais ce sera tellement de joie après.  Cool Cool Cool.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
Joyce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ça pousse, ça pousse...

« Répondre #949 le: 10 Janvier 2009 à 19:58:12 »

PS : J'allais oublier pour Fraggles normalement elle devait sortir aujourd'hui mais c'est reporté à demain.  Triste Triste Triste.

Pleins d'ondes +++++ pour elle et son courageux mari.
Journalisée

Jocelyne, heureuse Maman de Nil 15 ans, Orhan 14 ans, et
deux princesses : Yasmine et Narjes nées le 14 mars 2009.
Membre de l'AD J&+93
"Si j'étais plus jeune, j'en ferai bien un autre".
zelephant
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #950 le: 10 Janvier 2009 à 22:29:51 »

Fraggles tu es sortie de l'hôpital??? Si c'est le cas je suis vraiment contente pour toi  et surtout pas de bêtise : repos comme sous surveillance Clin d'oeil

fraggles rentre normalement demain aprèm....
Journalisée

Papa de 2 petites bistouquettes de 1kg600 (mes fils, pas la bistouquette...hihihi) depuis le 4 février 2009...à 32 SA...fier de ses fils...et d'une 3ème 14 mois plus tard...toujours aussi fier
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #951 le: 10 Janvier 2009 à 22:34:19 »

fraggles rentre normalement demain aprèm....

Désolée oui je viens de le lire sur l'autre fil! Tanpis elle aura mon message demain ...
 Bisou à vous 2
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
tom0960
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

profil des MININOUS au 1er Dec 08

« Répondre #952 le: 11 Janvier 2009 à 19:16:26 »

bonjour a toutes. ça fait un moment que je n'ai posté. D'ailleur, je ne vous ai pas encore souhaité une bonne année 2009, alors HEUREUSE ANNEE 2009 , une bonne santé à vous et à vos bébésbienvenue  parmis nous gejejucas.
bon je vais vous donner un peu de mes nouvelles:
RDV du 23/12 : mon col est ouvert encore un peu plus, mais je sais pas de combien exactement.
 les fêtes de fin d'années : dans mon lit, pour pas changer Pleurs
Écho du 08/01 : les Mininous ont la tète en bas, J1 pèse 1049g, et J2 pèse 1046g. Elles bougent bien. Souriant
Je dois faire une injection de je ne sais plus quoi, vu que je suis B-. Huh?
Prochain RDV le 20/01 pour mon col et prochaine écho le 29/01.
pour une grossesse mono-bi, je n'ai pas d'écho tout les 15 jours,  Huh?

comme vous pouvez le comprendre, j'ai pas trop le moral, en plus Tom a eu un accident avec la voiture que mon père nous prête, pas grave mais ya des réparations à payer pour la voiture en face et la notre. c'est vraiment pas le moment car comme je suis en arrêt maladie depuis mi- novembre, j'ai vraiment pas un gros salaire . les achats pour les mininous a prévoir;... Les travaux de la maison a finir, mais quand???Tom va au terrain de Paintball les week end, et la semaine après son taf, c'est ménage, vaisselle et surtout Play St*****.
enfin bon je vais vous laisser car je vais vous fillez mes mauvaise ondes et c'est pas cool pour les bébés.
a plus Bisou
Journalisée

DPA : 17/04/09
Col ouvert de + 20%
Au repos, alité chez moi depuis  la 19 SA
a 32 SA J1 pése 1765g et J2 pése 1777g
elles mesurent environ 30 cm
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #953 le: 11 Janvier 2009 à 20:26:37 »

bonjour a toutes. ça fait un moment que je n'ai posté. D'ailleur, je ne vous ai pas encore souhaité une bonne année 2009, alors HEUREUSE ANNEE 2009 , une bonne santé à vous et à vos bébésbienvenue  parmis nous gejejucas.
bon je vais vous donner un peu de mes nouvelles:
RDV du 23/12 : mon col est ouvert encore un peu plus, mais je sais pas de combien exactement.
 les fêtes de fin d'années : dans mon lit, pour pas changer Pleurs
Écho du 08/01 : les Mininous ont la tète en bas, J1 pèse 1049g, et J2 pèse 1046g. Elles bougent bien. Souriant
Je dois faire une injection de je ne sais plus quoi, vu que je suis B-. Huh?
Prochain RDV le 20/01 pour mon col et prochaine écho le 29/01.
pour une grossesse mono-bi, je n'ai pas d'écho tout les 15 jours,  Huh?

comme vous pouvez le comprendre, j'ai pas trop le moral, en plus Tom a eu un accident avec la voiture que mon père nous prête, pas grave mais ya des réparations à payer pour la voiture en face et la notre. c'est vraiment pas le moment car comme je suis en arrêt maladie depuis mi- novembre, j'ai vraiment pas un gros salaire . les achats pour les mininous a prévoir;... Les travaux de la maison a finir, mais quand???Tom va au terrain de Paintball les week end, et la semaine après son taf, c'est ménage, vaisselle et surtout Play St*****.
enfin bon je vais vous laisser car je vais vous fillez mes mauvaise ondes et c'est pas cool pour les bébés.
a plus Bisou

Ah ces hommes......  Ils ne vivent pas la grossesse comme nous ..

Je ne me plains pas trop de mon mari mais ça ne va jamais assez vite pour nous hein??
Je me souviens lors de ma première grossesse j'en devenais folle et lui me disait "laisse-moi encore en profiter tant que je peux"
Là c'est encore le cas pour l'arrivée des jumeaux (juste ce qu'il faut) mais rassure-toi à la naissance de mon ainé il était présent  et depuis il est un papa génial pour lui Clin d'oeil
Alors pas de stress inutile : chacun son rythme c'est quand même une sacré transformation et pour les hommes aussi !
Plein d'ondes ++++++ pour toi Tom , continue à prendre bien de soin de toi et de tes puces!
 Bisou
« Dernière édition: 11 Janvier 2009 à 20:28:52 par vyny31 » Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #954 le: 12 Janvier 2009 à 10:40:35 »

un ptit coucou en ce lundi matin ... Comment allez-vous les avrilettes??
J'ai décidé d'aller nager un peu ce midi j'espère que ça va me faire autant de bien qu'en décembre car j'avoue que depuis le mariage je n'avais pas eu le temps d'y retourner.

Sinon horreur je n'ai plus qu'un seul pantalon de grossesse qui me va et ma salopette!!  Tout le reste me serre et est insupportable .... Oh là là là là je crois que je vais quand même devoir m'acheter des robes de grossesse bien larges car 2 mois minimum encore avec juste 2 tenues ce sera pas possible.
C'est incroyable avec tous mes kilos de ma première grossesse je rentrais dans tout jusqu'au bout et là avec 13 kilos de moins ça rentre déjà plus  Huh?

Fraggles es-tu enfin rentrée à la maison?

Vous avez des techniques pour bien dormir?? Je rêve de faire une bonne nuit au moins une fois dans la semaine....
 Bisou bonne journée
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #955 le: 12 Janvier 2009 à 11:51:48 »

coucou les filles ça va???
moi j'ai passé un bon week end samedi matin bb nageurs avec lucas dans une eau à 35°c...trop bien...mon petit loulou a adoré et l'aprèm il a fait une siest de 12h30 à 16h15....YES.
le soir on avait du monde à manger j'étais un peu crevé et j'ai fait une nuit complète de 6h sans me reveiller...YES ça fait du bien...
hier on était invité chez une amie...on a bien mangé et rigolé...ça fait du bien de sortir!!!!
enfin bon 2 nuits de suite sans douleurs à l'estomac...c trop cool!!!
ce matin je suis allée à l'ADMR pour l'aide familiale il me dise cet aprèm combien il me reste de ma poche et après elle viendra faire le ménage car là j'en peux plus
mon petit loulou est chez sa nounou donc je vais me reposer et commencer à laver le linge des bébés...le papa commence à stresser un peu!!!et la voiture est toujours pas trouvé et la poussette...on y va le 24/01....beaucoup de depenses en perspective mais j'ai hâte que mes jujues soient là.
moi je m'habille avec des leggings et des tuniques hyper extensible et pour trainer a la mison un jogging de grossesse...ça fait négliger mais mon chéri il dit rien...
c vrai on est des pommes toutes rondes et toutes belles!!!!
bisous et à cet aprèm. Géraldine Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #956 le: 12 Janvier 2009 à 16:38:17 »

Hello du début de semaine  Souriant

donc visite chez le gygy vendredi dernier et ça va.
Il veut que je me repose encore un peu plus car un des BB est bas et appuie sur le col.
Sinon, ils grandissent bien, ils sont dans la moyenne.
Question poids, j'ai pris 2 petits kg, il m'a dit que c'est ok de ce côté là, ouf !!!!!

Grosse écho le 21 janvier et Juliette sera avec nous car c'est un mercredi.
Elle va être contente de les voir à la télé........

J'ai lu que certaines ont déjà leur mode de garde, quelle chance  Roulement des yeux
Cette semaine, il faut absolument que j'aille les inscrire à la mairie d'arrondissement mais ça ne donne pas une place.
La galère c'est pour après  Huh?

Tom c'est pas de chance cet accident, et comme l'écrit Viny les hommes ne vivent pas la grossesse de la même façon que nous.
Le mien est extra car il fait beaucoup de choses mais parfois il trouve que je me pose trop de questions. Mais bon, nous on les sent nos BB alors qu'eux non et c'est vrai qu'à chaque visite par ex, je me dis pourvu qu'ils aillent bien.
Ce ressenti des BB, c'est ce qui entraîne les différences entre eux et nous, je pense.

Enfin t'inquiètes pas, une fois les loulous avec vous, ce sera un super papa  Clin d'oeil

Viny pour bien dormir, je ne peux pas trop t'aider car pour l'instant pas de gros souci
Je ne sais pas...........un bain chaud, un massage de ton hom, un câlin Huh?Huh?
La SF ne t'a pas donné des conseils?

Petite question aux avrilettes 2008
 *Combien de couches en moyenne par jour les 1er mois?
Je suis toujours dans mon étude de prix et je compare tout azimut 

Est-ce que certaines utilisent ou pensent utiliser les couches lavables?
Une copine me parlait de ça ce WK mais j'ai un peu peur de passer mon temps libre restant à laver et encore laver.

Je vous laisse, Juliette arrive de l'école.

@+  Bisou

PS : Fraggles, j'espère que tu es rentrée chez toi. Je ne poste pas sur le fil mais je pense à toi +++++++
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Bleunanou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #957 le: 12 Janvier 2009 à 17:25:32 »

Un petit bonjour en passant Clin d'oeil.

j'espère que tout le monde va bien et que fraggles est bien rentrée....pensées+++++++pour toi!

A part ça , petit moral car très peu de sommeil donc lessivée, tout comme toi Viny. Je n'ai donc malheureusement pas de solution miracle à te proposer pour améliorer ton sommeil.
Le ventre tire de + en +, surtout quand je m'allonge sur le côté pour essayer de dormir, et les remontées acides qui reprennent et les coups de pied dans les cotes.... J'ai l'impression constante d'avoir des courbatures comme lorsqu'on fait des abdos. Et surtout, toujours pas de salle de bains pour prendre ma douche le matin Pleurs.

En ce qui concerne la recherche d'une robe longue en laine ou en polaire, je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur et pourtant, j'en ai fait des sites et des boutiques de vêtements pour future maman. Ils proposent toujours des robes qui arrivent au niveau du genou!! Pourquoi pas plus bas!! Je sais, c'est pas très mode ce que je demande, mais enfin ce serait tellemet plus chaud et plus pratique....J'aimerais bien pouvoir la porter sans avoir à rajouter des collants de grossesse, sinon autant rester en pantalon...

Isa, pour répondre à ta question sur les couches lavables, j'ai étudié la question en fonction de notre situation et j'y ai trouvé plus d'inconvénients que d'avantages. En ce qui concerne notre famille, on va passer de 4 à 6 personnes, ce qui va représenter un volume de linge conséquent en +. D'après ce que j'ai compris, il faut faire tremper les couches lavables dans 1 seau avant de les laver pour désinfecter les selles, et puis ensuite il faut les passer en machine et les faire sécher.  On s'y retrouve peut-être financièrement mais ça me paraît être une dose de travail supplémentaire non négligeable qui risque de prendre sur les temps de repos....
Journalisée

Maman de Matthieu (16/08/2001), Noémi (04/02/2005)
Diane et Hermine sont nées à 36SA +1, le 27 février 2009, baptisées le 18 avril 2009
vyny31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #958 le: 12 Janvier 2009 à 17:35:52 »

Isa pour les couches lavables pas question pour moi!! j'ai un  ptit c?ur et tant que les bébés boivent du lait ça va encore mais après Beurk!!!! En plus je vis au 21eme siècle et entends bien en profiter , je sais que c'est pas écolo mais avec des jumeaux, j'imagine plutôt demander à la mairie une benne supplémentaire Clin d'oeil
Après chacune est différente mais perdre mon temps avec des couches lavables non et non je préfère les allaiter et jouer avec eux sur le temps qui me restera.
par contre la réponse à la question d'Isa sur le nombre de couches m'intéresse aussi : je ne me souviens plus ce que ça donnait pour mon Alex.

La piscine : toujours aussi top mais fatiguant impossible de faire la sieste aujourd'hui j'avais rendez-vous chez mon médecin traitant pour qu'il prolonge mon arrêt de travail et 45mn d'attente pour ensuite manquer de temps avant la sortie des classes.. M'enfin je dormirai peut-être mieux cette nuit du coup.. je croise les doigts!
Journalisée

Alex  4ans déjà ; 
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #959 le: 12 Janvier 2009 à 17:56:13 »

Moi c pareil pour les couches lavables...tu dois faire des économies c sûr mais le temps de désinfecter, laver et tout le reste, c bon on va pas faire des lessives toute la nuit!!! Sourire
je viens de récupérer mon fils chez la nounou et il est...hyper excité.
L'assoc d'aide familiale vient de m'appeler ça va me couter 3.98 euros donc on a dit oui...j'ai mal au dos et l'aspi ça devient dur.
J'ai hâte d'avoir ma visite chez le gygy car j'ai l'impression que les bb sont plus bas.

Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 183
Imprimer
Partager :

Aller à: