Hello,
Viny je me joins aux autres avrilettes, c'est honteux de t'avoir fait patienter 1H

Maintenant, je n'hésite plus à demander car le savoir-vivre, cela n'existe plus.
Pour la ceinture, je n'en ai pas. Par contre au yoga, on fait des exercices pour soulager le bas du dos et il faut travailler le bassin.
Donc, tu peux t'asseoir sur un coussin, tu inspires en ramenant ton bassin en avant et tu expires en ramenant ton bassin vers l'arrière.
Après quelques minutes, tu t'allonges sur le dos et toujours travailler ta respiration.
ça me soulage vraiment.
Il existe d'autres exercices mais faudrait que je trouve des photos ou dessin sur le net car à expliquer par écrit pas évident.
Tu as fait une bonne affaire pour la poussette ainsi qu'Oracide
Oracide le maillot j'ai laissé tomber, je ne vois plus rien.
Je pense aller faire une coupe chez l'esthéticienne car franchement je pense que c'est la jungle

Question dodo, ça peut aller mais faut vraiment que j'aille acheter un coussin d'allaitement pour soutenir le ventre.
On va aller aux soldes la semaine prochaine. La CB va chauffer un peu

Pour la mutuelle, effectivement ne pas oublier mais faut penser aussi aux aides de la ville,du conseil général, du CE.
Par ex, à Paris, la ville verse une prime de 763 ?, on peut aussi bénéficier d'une réduction sur la facture EDF en fonction des revenus.
ça vaut le coup de chercher sur le net !!!!
Bon je vous laisse, toujours en pyjama et je dois sortir pour aller chercher des résultats d'analyse pour la visite chez le gygy demain matin.
Mon mari m'a dit que les trottoirs sont enfin dégagés, pas trop tôt

Içi, la gestion de la neige et des trottoirs glissants, c'est du n'importe quoi. Rien n'est fait ou presque.
Résultat, pendant le peu que je suis sortie dans le quartier, à chaque fois, on a vu les pompiers venir en aide à des gens tombés.
Et chez vous?