problème de nounou
AnneLise71:
Pour l'instant tout va bien suite à notre discussion. Elle est moins stressée donc lui aussi. Elle a aussi 3 garçons à elle je crois, et elle a un "grand" de 3 ans qui part. En fait elle a 3 agréments 0-3 ans et une dérogation pour quelques semaines pour une petite supplémentaire car elle en a 2 de 2 ans et demi en ce moment.
J'ai à nouveau confiance en elle, mais je trouve quand même que 6 enfants (7 en ce moment) c'est beaucoup, même si ses 3 à elle ont 3 ans et plus et que la plupart seront à l'école la journée, ça fait du monde en périscolaire. Je ne dis pas, pas mal de maman le gèrent (surtout ici avec les multiples) mais en tant que maman qui confie un de ses enfants à une "étrangère" ça inquiète plus.
Il y a un nouveau soucis : N a une nouvelle bronchiolite, donc j'ai du le garder à la maison plusieurs jours, il est fatigué, mange peu, et j'ai peur pour lundi. Est-ce qu'il va être guéri, en forme et pas trop pleurant, je l'espère mais en général ça prend une bonne semaine pour être à peu près bien. Et j'ai encore laissé ma chef sans personne dans le service pendant 2 jours....
Merci de votre soutien, ça me rassure.
Bonne soirée.
celine2406:
Personnellement je trouve etonnant qu'elle ait 7 enfants mineurs en même temps chez elle...la puericultrice de la PMI qui est venue à la maison suite à la naissance des triplés m'avait dit qu'une assistante maternelle n'avait pas le droit à plus de 6 enfants mineurs, les siens compris....
♥ayaya♥:
Effectivement..... Et encore plus si elle débute, 3 agréments 0-3 ans + derogation pour un 4 e , je ne parle même pas de la présence de ses 3 enfants (qui sont forcément présents sur le temps de garde ...), c'est du jamais vu ::)
Eole45:
Détrompe-toi... Le nounou de mon neveu a perdu son agrément sur dénonciation de collègues / voisines: le mercredi, quand ma sœur allait chercher son fils au moment du goûter, il pouvait y avoir jusqu'à 15 enfants dans la maison et le jardin… Je l'avais prévenue (ma sœur) qu'elle risquait de se retrouver le bac dans l'eau du jour au lendemain en cas de visite surprise de la PMI… C'est ce qui s'est passé… La plupart des enfants n'étaient pas déclarés...
♥ayaya♥:
Quand je dis c'est du jamais vu, je parle de cas officiels, justement ;) ;) ;)On connait tous des "nounous" qui cumulent en cachette :P
J'insistais juste sur le fait qu'on ne débute jamais avec 3 agréments (surtout 0-3 ans ::)), encore moins avec des dérogations pour un 4 e 8)
J'ai du mal lire les premiers posts...... ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente