Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
*Audrey*:
Coucou les filles,
Je suis désolée de ne plus passer aussi souvent que je le voudrais ....
Je vois que vos amours grandissent bien et commencent à faire de belles nuits.
Manue,as tu essayé de parler des soucis de ta puce avec un autre doc car en effet tout mettre sur le compte des coliques :-\ ???
C'est bien si ton homme est en vacances pour 3 semaines, ça va te permettre de souffler un peu et de te reposer. N'hésite pas à prendre carrément une journée hors de la maison rien que pour toi.
Plein de bisous à vous toutes :-* :-*
Morganenord:
Coucou les filles,
Kilina c'est dommage que tu n'es pas vraiment profiter de ton week end sans les enfants.
Ryan va mieux?
Manue contente de voir que le moral est revenu par chez toi :)
Tes puces ont l'air d'avoir beaucoup progresser! C'est super si elles se regargent et se touchent :) ici c'est toujours le néant lol.
Le prochain rdv à la pmi est le 8 novembre.... Ca fera un mois et demi qu'ils n'y sont pas allé. on a hate de voir si ça continue de grandir correctement car les bib c'est toujours pas trop ça.
Niveau nuit ça stagne, ils se reveillent maintenant plus vers 5h/5h30.... mais bon aprés je les recouche et ils se reveillent entre 8h30 et 9h. Alors que les jours où ils se reveillent vers 7h pas moyen de les recoucher lol
Sinon on prend vite le plie de ne pas avoir les enfants un jour par semaine, ç afait tellement de bien lol
Mais bon là pendant deux semaines c'est les vacances... donc pas de nounou :'( loool.
Vendredi nous sommes allées chez des amis, et j'ai rencontré une maman de juju de 3.5 ans, deux filles. Elle m'a dit que ses filles ont vraiment commencer à se calculer vers 6 mois, et c'est super car elles s'occupent mutuellement, et elles évoluaient plus vite par la suite (sur le langage notamment) à voir chez nous du coup ;)
Ce matin Gab m'a fait pipi dessus et sur lui (body, pyj et mmee attache tetine mdr), et quand je veux essuyer il me fait caca dessus.. LA TOTALE mdrr.
Rien de prévu pour cette semaine, juste aujourd'hui cours de réeducation abdominal. On va peu etre allé faire les mag ce sir pour acheter un costume a mon homme et trouver des chemises blanches pour les garçons :)
Et vous comment allez vous les filles?
monoi85:
Coucou les filles,
Vous allez bien?
Cette fois ci c'est vraiment parti pour l'automne, fini les balades au soleil :-\
Morgane top si tu t'habitues à ta journée solo. bon shopping ;)
tu nous diras ce que donne ton rdv à la PMI
Gab t'a bien baptisé ce matin hihihihi
C'est cool de papoter avec d'autres parents de jumeaux. Vendredi soir j'ai fait mon 1er apéro mamans avec l'association jumeaux et plus. C'était super, du coup rentrée bien tard et ce soir là les filles n'ont pas fait leur nuit donc ça piquait un peu...
Kilina tu as pu récupérer un peu? le rhume rode toujours chez toi?
Manue, ça va mieux? Je rejoints les filles pour les biberons, à priori un bébé mange à sa faim donc si ta puce ne fini pas ça n'est pas grave, possible que ce soit juste une passade et après elle mangera plus.
profites bien des 3 semaines de ton homme
Ici semaine intense, toujours à fond pour tenter d'avoir enfin des nuits paisibles car le manque de sommeil de mon côté commence à être vraiment dur. Bref, les résultats commencent à venir car Maëlys a fait 3 nuits complètes en 1 semaine ;D ;D ;D idem pour Elisa, avant ça lui arrivait déjà depuis ses 1 mois. J'ai donc pu avoir 2 vraies nuits sans me réveiller à 2h ou 3h. Quel bonheur, pourvu que ça dure! Les levés se font entre 5h et 7h donc je continue à me coucher tôt pour récupérer au plus vite.
Demain rdv des 3 mois, hâte de savoir taille et poids des filles. Je vais parle de l'aplat de la tête d'Elisa car ça m'inquiète pas mal, mes proches ne le voient pas mais je préfère agir et pas laisser se dégrader.
Les filles font maintenant toutes les 2 des areuh ;D ;D ;D et Elisa "parle" toute seule à son doudou ou quand elle joue. Elle est super agréable quand on vient la chercher dans son lit, ce sont de grands sourire qui nous attendent, un petit bébé hyper joyeux.
Maëlys nous parle beaucoup et observe souvent sa sœur. A chaque areuh son visage s'illumine, c'est tellement mignon. Depuis ce week-end elle réclame beaucoup les bras donc pas le temps de faire grand chose, je crois qu'elle est quand même très câline à la base
Dans la semaine j'irai faire ma prise de sang pour vérifier que tout est revenu à la normale. Sinon rien de particulier de prévu.
aujourd'hui me suis fait des crêpes ;D ;D ;D
bonne fin de journée à toutes :-* :-* :-*
kilina:
Coucou les filles 😊, Dsl de l'absence mais semaine fatiguante avec 3 loulous malades 😥😥😥.
Manue alors comment ça ce passe depuis que ton chéri est en congé ? Et les coliques des filles ça va mieux ? En tout cas elles font de bonnes nuits c'est top 😉.
Pour le poids E doit être à plus de 5kg maintenant et R vers les 5kg6 à vérifier au prochain rdv dans 2 semaines 😊.
Morgane tu m'a bien fait rire avec l'anecdotes pipi/caca de gab 😆😆😆. Pour le moment j'ai réussi à éviter les pipi accidents ou du moins je l'ai est atténué 😅. Bon courage pour tes mercredi avec les bébés , c'est vrai qu'une journée de temps en temps pour nous ça fait quand même du bien 😘 .
Sinon ba cette semaine rien de spécial, les enfants ont été malade, les juju c'étaient gérable car ils se laissent faire pour le ''mouchage'' mais lana une galère le nez dégoulinant, la bonne fièvre, et pour la moucher il faut limite reproduire des prises de catch. 😫😫😫. Enfin on en voit quand même le bout, même si c'est moi qui depuis hier commence à mon tour à être malade... Sinon pendant 3 nuits j'ai eu la ''joie'' qu' Éva me réveil à 3h du mat chose qu'elle ne faisait plus depuis au moins 3 semaines. .. heureusement cette nuit elle c'est rattraper en se levant à 8h45 et R à 9h30 😲😲😲.
Monoi j'espère que tes nuits vont continuer 😉. Trop mignon les petits areuh 😄 . Moi les petits font areuh aussi 😊, Éva regarde souvent son frère mais lui s'en fou un peu 😅. C'est top cet apero avec d'autre mamans de juju 😊, vous avez du bien vous amuser 😉. J'espère que ta pds sera revenu à la normale 😊.
Bon allé je fil , bonne journée les filles 😘. Bisous.
Malta:
Coucou les filles,
Me revoilà de ma semaine de "vacances"! J'ai tout lu, je vois que ça va pas trop mal, toujours quelques virus par ci par là et des bébés récalcitrant pour les nuits (quand je vais vous dire ce que me font les miens vous allez vous trouvez bien loti ;D)
Kilina, dur dur les 3 malades en même temps. Moi aussi ma fille regarde son frère parfois, mais l'inverse n'arrive jamais... ahlala ces garçons!
Pour cette histoire de ne pas attendre 30 pour faire votre dernier, je trouve ça très dur à accepter aussi... Enfin, déjà profite bien de ta petite tribu!
Morgane, je vois que tu as trouvé ton petit rythme de sortie et de soirée en famille et entre amis, ça fait du bien de retrouver sa vraie vie! Il faut juste faire beaucoup de tour maison-voiture pour amener les bébés, le sac à langer, le matelas, les couvertures... ;D
Gab voulait être sur de bien te réveiller ce matin! C'est sympa ce genre de cadeau...
Monoi, ça devait être sympa ce petit apéro entre parents de jumeaux. Tu y es allée toute seule ou avec ta petite famille? Sinon, elle apporte quoi l'association ( j'hésite à adhérer...).
Tes filles se réveillent tôt...ça doit piquer quand même! Mais au moins, elles font leur nuit... Elles se couchent à quelle heure?
Manue, alors, quoi de prévu avec ton homme pendant ces 3 semaines? Tu avance dans ta recherche de nounou?
Nous, on vient donc de rentrer... Je me suis occupée seule des petits pendant plusieurs jours, vu que mon chéri aidait la famille à faire des travaux. Ca va, ça devient quand même plus soft.
Ambre arrive à trouver le sommeil seul une fois sur deux, donc ça libère les mains, pas besoin de la bercer pendant 30 minutes. Elle se caressait la joue, donc on lui a acheté un doudou, c'est trop mignon de la voir s'endormir.
Côme reste égal à lui même, toujours besoin de beaucoup de contact!
Pour les nuits, c'est mieux mais rien à voir avec les votre. Déjà, ils s'endorment tous les 2 à 21h, donc c'est assez pot. Ils dorment en général 5 à 6h d'affilé. Au total j'ai le droit à 3 à 4 réveil en tout. Le matin ils se réveil vraiment à 8h/9h
Concernant l'allaitement, mon chéri m'a expliquer qu'il trouvait que sa prenait trop de place dans ma relation avec les petits et que lui n'arriavait pas à trouver sa place. On avait commencer les biberons, mais finalement on n'en donnait que un jour sur deux ou trois. Donc là, j'entame le sevrage pour la journée, et je garde les tétées du matin et de la nuit;. J'espère que ça va rendre les relations avec mon homme plus paisible, car on s'engueule beaucoup en ce moment, ce quittait très rare avant l'arrivée des bébés.
On avait la visite des 3 mois aujourd'hui. Côme pousse comme un champignon, il pèse 6,8 kg et mesure 62 cm. Ambre mesure 60 cm et pèse 6kg. On est passé au 6 mois pour C!!
Bisous les filles
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente