Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

(1/95) > >>

*Audrey*:
Et voilà les filles, tous vos petits grains de blé sont arrivés à maturité.

Il y a quelques mois vous avez fait connaissance, vous avez partagé rires, larmes, craintes, interrogations...  Vous vous êtes écoutées, conseillées, épaulées.
L'aventure n'est pas finie loin de là !

Vos petits grains de blé sont arrivés et désormais d'autres joies, rires, coups de gueule ou coups de coeur vont arrivés. Vous allez voir grandir vos petits grains de blé, faire leur première nuit, arriver leurs premières dents, les premiers pas ....
Ce nouveau fil est donc là pour vous permettre de continuer à échanger sur vos amours jusqu'à leur première rentrée....

A vous les filles  :-* :-* :-*

*Audrey*:
Pour moi, pour remettre votre recap ...

Morganenord:
Coucou les filles.

Contente de partager ce nouveau fil avec vous .

Kilina comme tu l'as dit moi aussi j'ai été ravi de partager ma grossesse avec vous  : )
Vous avez été de tres bonnes psy :p

Malta tes vacances ont du te faire un bien fou. Même si a te lire cz n'a pas été facile tous les jours  : /

Manue ici le calmosine fonctionne super bien. J'espère que ca fonctionnera aussi pour toi car les coliques c'est vraiment usant.
Deja3 mois... Que ca passe vite !!!

Ici c'est compliqué :/ cette nuit j'ai pété un cable sur Gas, je parlais tout haut pour me raisonner et ne pas m'énerver sur lui. J'étais en pleure. Romain6est arrivée et m'a dit d'aller me coucher. Gas sest réveillé deux fois au bout de 3h cette nuit. ( je m'occupe de Gas la nuit car Gab dort plus et donc c'est mieux pour romain) Mais là j'ai craqué. Et aujourd'hui je n'ai fait que pleurer.
En plus j'ai du aller chez le foc car depuis leur operations les garcons ont des selles liquide. Je suis arrivée40 min avant les consultations et il u avait deja5 personnes devant moi. Et personne ne m'a laissé passer....
Bref cetait une journée sans, j'espère que ca ira mieux demain.

Voilà encore un post a me plaindre loool merci mes psy :p

Des bisous, j'espère qye vous allez toutes bien.

Morganenord:
Et merci marraine poyr ce nouveau fil  : )
Je vois que tu as un nouvel edt au bahut ca a l'air super mais ca doit te demander une sacrée organisation :P
Bon courage pour cette nouvelle année :)

kilina:
Coucou les filles  ;). Ça y est , on entame ce nouveau post  ;D

Morgane ouille ouille ouille , pas top cette nuit , c'est normal de "péter un câble" la fatigue joue beaucoup sur notre patience , ne t'en veux pas , tu n'est pas un robot  :( . Ne t'inquiet pas quand tes deux garçons feront de "vrai grosse nuits " tout ça ne sera qu'un mauvais souvenir  ;) . Sinon pour leur diarrhée c'est du à quoi ? Tu doit leur donner quelque chose ou pour le moment il faut juste surveiller ?

Monoi franchement bravo pour ton allaitement tes vraiment une warrior  ;D . J'espère que tu va réussir à garder ce rythme , franchement tu m’impressionne  ;). Super pour le poids de tes pupuces , ça pousse tout ça  ;) . J'ai aussi plusieurs sourirs de la part de mes bibous mais pour le moment ça reste du sourire reflex, par contre Ryan commence à nous faire quelques petits gazouillis c'est trop mignon  ;D .

Sinon ma grande à était un peu moins ronchon aujourd'hui, je pense que ses douleurs dentaires commencent à partir , même si il lui arrive encore de râler quand elle n'est pas satisfaite ...  Les bébés eux me font depuis 2/3 nuits des super dodo , Ryan à dormis au moins 7h d'affiler puis après son bib à redormis 6h , d'un côté ça soulage , mais c'est vrai que je peux pas m'empecher d'être inquiete ... Quand à Eva elle aussi n'est pas en reste avec des écarts de 5/6h entre chaque bib la nuit . La journée en général ils reprennent des écart de 3/4 h entre leur bib. Donc à part quand ils chouine à cause de coliques ou autre, franchement ils sont super cool. Pour vu que ça dure ...
Sinon ça y est on commence à ce rapprocher du moment fatidique de la reprise du travail de chéri ... Encore cette semaine et la semaine pro et je vais me retrouver seul à gérer ma troupe du matin au matin  :o :o :o . Je commence à un peu stresser , j'ai peur de ne pas tenir le rythme car faut dire que j'ai bien profiter de la présence de mon chéri , et j'ai peur que le retour en mode solo soit trop brutal , surtout que je vais devoir gérer les journées et les nuits , donc à moins d'avoir la chance de pouvoir conserver ma sieste de l'aprèm si tout mes bibous sont sympas je sais vraiment pas si je tiendrais le cou car la fatigue même si elle à diminué et toujours présente  :-[ . Bon allé je vous laisse ma petite puce m'appel  ;) . Bonne nuit les filles  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante