Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
Morganenord:
Coucou les filles :)
Manue joyeux anniversaire de Mariage :p et moiniversaire aux loulous ;)
Super le rythme! ça doit te changer la vie, et les siestes le top du top :)
Par contre c'est fou le sterilet que ça puisse donner des contractions! Ca t'a rappelé des souvenirs ;)
D'ailleurs c'est douloureux la pause d'un sterilet?
SInon niveau deco on a acheter les dragees, les nappes, serviettes. Le theme est bleu et moustache lol. On a presque acheté toute la deco sur aliexpres lol c'est e reve ce site :p On fait les baptemes civil des garçons saemdi 4nov au matin, ma soeur fait le bapteme religieux de son fils a 17h le meme jour et on fait une fete commune dans une sale le soir :)
Mon homme n'est pas du tout religion du coup les loulous ne seront pas baptisé. Il dit qu'ils choisiront quand ils seront grand, s'ils veulent ou non etre baptiser. Comme je suis baptisée mais non croyante, je comprend son raisonnement lol
Kilina super pour la maison!! Une nouvelle aventure va commencer c'est le tooop. Et surtout 5 chambres!! C'est nickel :)
J'espere que tes pertes vont vite s'arreter, car c'est relou...
Monoi qu'ils sont mignons tes faires parts!!! Bon c'est surement grace à la photo de tes magnifiques puces :)
Tu dois etre contente que se soit enfin terminé :)
J'espere que la tété de 3h va progressivement se décaler car tu dois etre HS quand meme....
Sinon oui on a trouvé tout ce qu'on voulait, comme j'ai dit a Manue (Nappe, serviette, dragée) ET c'est l'anniversaire du grand pere de Romain dimanche donc on a acheté des chocolats leonidas ;)
Papilotte pas cool ton homme pour les couches!!
J'espere que tu vas bien profiter de ton week end mariage! :)
Ici une copine est venue hier avec sa fille c'etait super sympa :) sa louloute etait au taquet sur les garçons a vouloir jouer avec eux, faire des calins, remettre la tutute c'etait trop mignon!
Aujourd'hui journée nounou. Ce matin course et menage. Arrivée a la caisse je me rend compte que j'ai obulié mon sac chez moi!!! Les boules!!! Vriament tete en l'iar loool
Le midi on a fait un restau avec mon homme et ses collegues (qui sont des amis) car c'est l'anniversaire de mon homme aujourd'hui :) Et l'aprem j'ai eu mon premier rendez vous reeducation abdominal lol. C'est des exercices assez facile... lol Il m'a dit que mes abdos n'avaient pas trop souffert donc c'est cool :)
Et ce soir j'ai gerer les garçons seule car j'ai donner permission à mon homme, il est au bar avec ces copains lol
Là les garçons sont au lit depuis 30 min et mon homme vient de rentrer :)
Voila les news :)
Gros bisous les filles.
Malta:
Hello les cocottes!
Monoi, ils sont magnifiques tes faire parts! Et la photo... j'adore :) :)!
Pour le trotteur, j'ai eu les meme écho que Kilina. Je n'ai pas vérifier, mais on m'a dit que c'était meme interdit de vente au Canada.
Alors, ça donne quoi le décalage des biberons? Ca fonctionne pour la nuit?
Manue, super pour les nuits de tes filles, 8h de dodos!! Déjà 4 mois...qu'est ce que ça passe vite!
Pour la garde de tes filles, tu as commencé tes recherches? Moi je suis allée voir ma voisine qui est assistante maternelle pour lui parlé de notre souhait de les faire garder une fois/semaine à partir de janvier... elle m'a dit qu'il fallait que je me dépêche dans mes recherches, parce qu'elle n'est pas sure qu'une nounou est une place de libre dans le secteur! J'espère que ça va être plus facile pour toi.
Kilina, ta petite Eva n'a pas mal au ventre pour pleurer comme ça tous les soirs? En tout cas, c'est top pour Ryan!
C'est super pour votre maison, depuis le temps que vous cherchez! Ca va faire encore un beau projet pour les prochains mois. Vous signez bientôt le compromis? Les 5 chambres c'est le rêve!
Moi aussi avec mon homme on s'échauffe assez souvent : lui n'a pas beaucoup de patience, et du coup ça m'énerve et je l'engueule.... Enfin, comme tu dis, une fois qu'ils vont grandir ça ira mieux. Etuis quand on parle de materner un enfant... on comprend bien pourquoi!
Morgane, alors ce deuxième mercredi sans tes loulous? Meme question que Manue, c'est prévu pour quand leur bapteme?
Papillotte, beau projet professionnel! Ca te fait reprendre sur une licence? Voir un master, non?
Pour ton homme, il était comme ça aussi après la naissance des jumeaux?
Moi, ça suit son cours
Ma fille que l'on arrivait à calmer grâce à la tétine n'en veut plus du tout... elle hurle encore plus fort quand on veut la lui mettre. Par contre elle suce son puce maintenant... je ne sais pas trop quoi faire. On aurait préféré qu'elle ait une tetine, parce que j'ai peur qu'elle suce son pouce tard et que ça ait un impact sur sa dentition... Et sinon, elle a quand meme bien mal au ventre, donc je lui ai acheté Biogaia ( des probiotiques) et de la calmosine. j'espère que ça va la soulagé parce que elle fait pitié à se réveillant en pleurant parce qu'elle a mal.
Pour les nuits, c'est très variable. A dort entre 6h et 8h d'affiler d'affiler, mon fils lui se réveille au bout de 5h30. Sauf la nuit dernière où tout les deux n'ont pas arrêté de se reveiller... Ce soir, à 21h20, ils étaient tous les deux couchés, sans pleurs, après avoir tétés...On est content, on peut avoir notre petite soirée tranquille
Demain, j'appelle le RAM pour trouver une nounou pour janvier/fevrier, j'espère vraiment qu'on va trouver.
Bonne soirée!
kilina:
Coucou les filles 😊
J'ai enfin du temps pour moi , car oh miracle Éva est couché depuis 22h15 😍😍😍 , elle a chouiné 2 min dans son lit et hop dans les bras de morphée 😉.
Manue alors les filles font toujours de bonnes nuits ? Pas cool pour le stérilet, j'espère que ça va mieux maintenant 😉. C'est bien si le rhume des petites commence à partir , car franchement c'est super chiant le nettoyage de nez et plus ils veillissent plus c'est galère, ,avec lana c'est même pas la peine d'essayer de lui nettoyer le nez avec du sérum physiologique ou le mouche bébé, elle se débat comme pas possible et même à deux pour le faire c'est une vrai galère 😫. J'espère que cette année je vais y échapper . Pour le'vaccin j'ai pas eu trop de pleures du au vaccin on va dire , ils on pleurs environ 1 voir 2 min chacuns et après Ryan c'est dit ''tien j'ai un petit creux moi , attention préparez vous j'échauffe ma voix ''😆, donc monsieur avec le peu de patience qu'il a , à commencer à montrer à tout le monde son caractère de goinfre 😂. Pour la maison c'est vrai qu'elle est vraiment top 😍. La 5ème chambre pour le moment on va en faire une chambre d'amis et qui c'est par là suite une salle de jeu , où plus tard une chambre de bébé si on se décide à régence un processus pma ... En tout cas joyeux anniversaire de mariage (en retard ) et joyeux 4 mois à tes princesses 😊.
Morgane haha on utilise toute les deux le therme moinniversaire c'est mignon 😆. Joyeux anniversaire en retard à ton chéri, alors il c'est bien amusé au bar avec ses copains ? Ta soirée à toi n'a pas tro était difficile ? Top pour la rééducation abdominale, ,j'aurais bien aimé la faire moi aussi , mais si je commence à faire et le,périnée chez ma SF et les abdo au kiné je vais plus m'en sortir surtout que c'est galère de faire garder les enfants en ce moment ...
Malta alors comment ça c'est passé ta petite opération ? Ça va tu n'a pas trop de douleurs ? Je'vois qu'on vis les même choses avec nos'hommes , c'est vrai que c'est pas facile tout les jours ... En tout cas courage pour ta recherche de nounou, j'espère que ça va très vite aboutir 😉.
Alors pour moi ça va une journée plutôt calme , les enfants on étaient sage , et j'ai pu faire une grosse sieste avec les juju dans mon lit 😉. Aujourd'hui c'est le moinniversaire de lana , elle a 20 mois 😄, ça passe tellement vite. Sinon en ce moment je sais pas ce que j'ai , mais'j'ai pas de chance , je n'arrête pas d'avoir des très grosses araignées chez moi 😨 (moi la grosse phobique des insectes mais surtout des araignées). Déjà pendant une nuit je me lève pour allé au toilette et je choutte dans quelques chose , j'allume la lumière et je vois une ÉNORME araignée d'étaler l'angoisse heureusement je reveil'chéri qui malgrés la tête dans le gaz arrive a l'éliminer (bon normalement j'essai toujours de lui dire de ne pas les tuer , juste de les mettre dehors ,,mais bon des fois c'est compliqué de les attraper vivante , et la on voulait pas qu'elle, rentre dans la chambre de lana ). .. Après j'en rencontre une autre dans la baignoire, j'appelle au secours mon chéri qui lui a la ''bonne idée '' de la noyer dans le sifon, donc si vous vous posait la question de savoir si une araignée peu remonter le conduit même si vous faite couler l'eau assez longtemps , la reponse est oui 😨😨😨car je l'ai recroiser quelques heures après encore une fois dans la baignoire 😱, et ce soir encore juste avant d'aller me coucher j'entend un gros craque sous mes pantoufle et en'allument la lumière encore une grosse bêbête 😱 . Je devient limite parano à chaque fois que j'allume la lumière je scrute tout autour de moi 😂😂😂. Bon je vais profiter du calme pour dormir 😉. Bonne nuit les filles 😘
Malta:
Coucou les filles,
Je profite de mon petit quart d'heure où les petits sont tranquille sous leur mobile pour vous écrire
Kilina, l'angoisse les araignées...C4est le hitchock"" des araignées chez toi ;D ;Dmoi je les aspire et je laisse l'aspirateur tourné trèèèès longtemps une fois qu'elle est dedans pour ne pas la voir ressortir! L'anecdote de Ryan qui hurle de faim chez le médecin me rappelle que Ambre m'a fait la même chose chez le vétérinaire!
De mon coté, ma petite opération s'est très bien passé, 0 douleurs. C'était des biopsies et un curetage de l'endomètre parce que j'ai un risque de développé un cancer... on avait appris ça pendant que j'était en PMA et je dois surveillé une fois /an. Ma gyneco hier m'a fait un peu peur parce qu'elle m'a même conseillé de faire notre 3eme bébé rapidement...pour elle le moins dangereux serait d'enlever carrément l'utérus...
Ca me fout un peu les boules à 29 ans de penser à me faire enlever l'utérus (mais le cancer me fait encore plus peur!) J'en ai parlé à mon chéri et lui est moyennement chaud pour le 3ème tout de suite et m'a dit "on verra d'ici deux ans"... Mais vu qu'on doit en plus passé en PMA pour l'avoir... Bref, je lui est dit qu'il fallait qu'on en reparle bientôt, voir faire un peu comme toi Lana, et relancer le parcours rapidement (au printemps je pense).
Enfin, je vous dis ça, mais ça se trouve, quand les petits grandiront, je ne voudrait plus du tout de 3ème ;D
Bon, et du coup, comme j'étais toute la journée à l'hopital, mon chéri s'est occupé tout seul des petits hier! Ils ont été compliqués, n'ont pas voulu faire de sieste, ont chouiné toute la journée... le pauvre...
Aujourd'hui je prépare les bagages et range la maison, on repart encore pour la semaine. D'abord chez mon père ou mon chéri s'est proposé de poser du carrelage ( donc je vais géré seule les petits, ça va me fait faire bizarre, ça fait un mois et demi que mon chéri les gère avec moi), et je vais aussi fêter les 1 an de mon premier et seul neveu :) :) il est trop chou, je l'adore!
Et ensuite, on part quelques jours chez ma belle mère avec des amis
Morganenord:
coucou les filles,
Malta ta fille refuse toujours la tutute?
Qu"a donné ton appel à la RAM?
Super que ton opération se soit bien passé. Pour les enfants je comprend ton homme car deux d'un coup ca calme mais il faut qu'il se mette à ta place. D'ici quelques moi il aura peu etre changé d'avis :)
Profite bien de ta semaine de "vacance" :)
Sinon le bapteme civil des loulous se déroule le 4 nov ,)
Kilina quelle horreur lees arraignées! surtout quand d'est en mode surprise loool
Sinon mon homme a adore sa soirée il m'a beaucoup reercié. Et les oulous ont été adorable donc top :)
Ici depuis mercredi c'est le reve, les loulous prennent leur bib entre 20h et 21h30 et se reveille entre 6h30 et 7h!! :)
On espere que ca va continuer comme ca.
Sinon romain ne sest absolument pas douté de sa surprise samedi. Ces parents ont gardé ls louolus et nous sommmes allés au restau et ciné voir kingsman :) c'etait top :)
Du vendredi des copains sont passé anger une frite et regarder kohlanta lool, cetait top.
Samedi soir on etait chez ma soeur avec mon autre soeur et mes parents ca s'est trés bien passé. Et ce midi on fetait l'anniv de Rom avec sa famille et on a fait le tour du lac (j'ai troooop mal aux pieds lool).
Là les loulous dorment ils sont hs.
Et vous comment ça va?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente