Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (14/95) > >>

kilina:
Coucou les filles  :)

Alors ce weekend c'est bien passé ?

Monoi oui avec les boules quies on entend quand même un peu , mais mon chérie à le sommeil lourd , donc avec il entend rien du tout  :-\. Heureusement je lui ai fais la morale, on ne lui reprendra plus  ;D ;D ;D.
Vivement la fin de l'aménagement de la chambre des petites  :D et aussi des faires part  ;). J'ai hâte de voir ça  ;).

Malta c'est top si tu à trouvé un lait qui convient à tes petits  ;). Donc là maintenant tu compte passer petit à petit arrêter l’allaitement ? Tu à déjà super bien tenues franchement respect  ;).  Pour mon homme bon à part cette épisode facheux , et le fait qu'il râle quand les petits pleures le soir , il gère super bien les enfants, quand j'ai besoin de me reposer un peu il s'occupe des 3 comme un chef . C'est juste son côté impatient et râleur qui m’énerve parfois ...
Mince pour ta lesion  :( . Comment le gygy s'en est rendu compte ? Tu avait des symptômes? C'est lors d'un frottis que ça a été vu ? Bon courage en tout cas , j'espère que tout ira bien ;) .

Bon moi vendredi les petits on eu leur consultation des 2 mois avec en prime leur vaccins . Ils ont pleurés lais ça va je m’attendais à pire  ;) . R fait 5kg470 pour 58cm et Éva 4kg970 pour 56 cm  ;) , des beaux bébés  ;D . Sinon le weekend rien de spécial ... Samedi j'ai fais le tour des magasins de jouets pour repérer les cadeaux de noël des enfants ( je sais je m'y prend en avance , mais j'ai toujours galéré pour avoir trouver des cadeaux pour des tout petits bout donc je commence déjà a chercher  ;D ;D ;D  ) .
Sinon après je suis passé faire un coucou à ma maman , elle va bien , elle rentre chez elle à la fin du mois normalement  :).
Sinon demain je vais appeler la maternité car je commence à m'inquiété depuis 3 semaines environ j'ai des pertes de sang marrons qui viennent et qui partent, je ne sais pas si c'est un retour de couche ou non car pour ma grande j'ai eu directement mais règles après 1 mois de fin de lochies donc la ça m'inquiète pas mal ... . Pourtant quand j'ai eu ma consultation le 28 sept la gygy n'a rien vu de spécial , mais bon ... un coup de fil ça ne coûte rien ...
Sinon à part ça vendredi on à fais une contre visite pour notre maison coût de cœur , et donc ça y est , normalement fin du mois on signe le compromis de vente  :D . Bon allé je vous laisse je vais me coucher . Bonne nuit les filles

*Manue*:
Co les files.

Vos week-ends se sont bien passés ?

Monoi : ça ressemble à quoi les albums souvenirs pour tes filles ? J’aimerai leur faire un album avec les premières fois et et ce genre de chose mais je sais pas trop quel support prendre 😉
La peinture a doigt ça peut-être pas mal aussi. Ici les empreintes sont sèches. Y a plus qu’a mettre dans les cadres.
Le weekend avec tes parents s’est bien passé?

Kilina : super pour la maison !!! 👍
Et génial le poids de tes loulous. Ça pousse ! C’est trop bien 😊

Malta : ça a du te faire du bien cette virée a la mer avec les 2 petits et toutoune !
Pour ton homme je comprends que tu sois énervée. Le mien aussi est fatigué alors qu’il fait désormais nuits complètes. C’est un peu frustrant ! D’autant plus quand il s´endort en moins d’en 2 pour la sieste et que toi tu restes éveillée car les petites ne dorment pas.
Mais bon à côté de ça il s’en occupe pas mal et il m’en relaie bien quand il est là. Ça compense !
Pour ma reprise du boulot, c’est début Janvier et j aimerai reprendre à 80% mais il faut que je vois mon directeur pour en parler. Car c’est l’employeur qui décide de la disposition du 80% (sur une journée, moins d’heures tous les jours...) donc faut que je valide qu’il accepte que ce soit sur une journée. Et comme mon homme est de repos le jeudi ça nous ferait 3 jours de nounou par semaine.
Sinon pour le mouche bébé les médecins sont contre car ça peut abîmer les fosses nasales avec des embouts trop grands et donc provoquer des lésions et des petits saignements. Et qu’au final c’est plus illusoire qu’efficace à priori.

Pour les filles ce matin ça n’allait pas mieux du tout. Elles n’ont pas dormi hier et très mal cette nuit. Ce matin elles étaient encombrées et elles toussaient du coup on a appelé sos médecin pour être sûr. Il est venu et nous a rassurer. Pas de signe de bronchiolite, ni autre chose. Juste un rhume à continuer à soigner en nettoyant le nez des filles au sérum phy’.

Le weekend a été partagé. Des bons moments dont les 1 an du fils de nos copains et d’autres moins bons (beaucoup de pleurs comme elles sont malades).
J’espere que la semaine sera plus cool et qu’elles vont vite aller mieux 😉

Allez je leur prépare le dernier bib’ etcétéra au lit !
Biz les filles

kilina:
manue oui nos homme n'ont vraiment pas l'instinct maternelle  ;D ;D ;D , mais bon ils finissent toujours par se rattraper  ;D . moi aussi j'ai fais les empreintes des petits il y a plus d'une semaine, elles sont sèches faut que je pense à les mettre dans les cadres  ;D . Par contre franchement mine de rien c'est pas donné ces cadres, ils profite vraiment du bisness des bébés quand même ...  Donc voilà comme ça j'ai l'empreinte des 3 bibous à un peu plus d'1 mois et demi , il me manque plus qu'à mettre les photos des juju et ce sera bon  ;) ; Et avec le surplus j'ai refais des empruntes (une main et un pied) de lana et des juju comme ça je vais mettre les 6 empreintes dans un même grand cadre , ça va être choux  :P .
Les pauvres pupuces , c'est jamais facile quand les bébés sont malades surtout si jeune ... Courage continue les soins et ça va finir par partir ... Pour le mouche bébé c'est vrai qu'on peut s'en passer , la technique du sérum phy reste la plus efficace de toute manière  ;).  J'espère que ta reprise de travail à 80% sera accepté , les filles pourront comme ça profiter plus de leurs parents  ;) .

Bon cette fois je fil Eva ne dort toujours pas comme d'habitude, le soir c'est toujours la même chose , des pleurs jusqu' à minuit , bon je vais lui faire un bib c'est l'heure du dernier repas de la journée  ;) papa va lui donner . Hier ont à eu quand même la surprise que les juju nous laissent dormir jusqu’ à  8h30 (R à dormit de 22h30 à 8h30 et E 0h30 9h ). J'aimerais tellement que ça continue comme ça, mais faut pas rêver  ;D ;D ;D . Bon allé je fil , bonne nuit  :-*

Morganenord:
Coucou les filles,

Kilina waaah quelle nuit pour R super :) Pourvu que ça dure :)
J'espere que les pleures le soir vont se calmer car 'est usant à la longue.
Sinon super le poids de tes loulous :) Le resultat des empruntes ça rend vraiment bien? j'ai pas acheté car j'avais peur de ne pas reussir  ;D
j'espere que tes pertes sont normales ;)

Manue hé béh que de frayeurs!! Heureusement pas de bronchiolite ouf!! Vivement que leur rhume passe car c'est compliquer à gerer et surtout les voirs "souffrir" on aime pas ça! J'espere que les pleurs vont s'estomper chez toi aussi. Tiens bon

Malta super pour le lait des bébés :)
Super pour ta balade :)
J'espere que ton opération va bien se passer et que tu seras vite remise :)

Monoi super pour les faires parts une bonne chose de faite :)
Ta rencontre avec tes parents s'est bien passé?

Ici le week end s'est bien passé, samedi soir nous sommes retournés chez mes parents et les loulous ont été agité mais beaucoup plus calmes que la derniere fois, on a p rester jusqu'au dessert lool.
Dimanche nous sommes allés en Belgique pour chercher de la déco pour le bapteme des garçons avec ma soeur. C'etait sympa :)
Demaine ue copine passe voir les garçons avec sa fille :)

Bisous les copines

kilina:
Coucou les filles , alors ce début de semaine ? Pas trop difficile ?

Morgane super si vous avez pu un peu mieux profiter d'un repas en famille , plus les juju grandissent plus ils s'assagissent  😉.  Pour les empreintes je trouve que ça rend pas mal 😊 . Ce n'est pas très dure à faire et même si tu loupe tu a juste repasser un coup de rouleau sur la "pâte" et recommencer  (il m'a fallut m'y reprendre je ne sais combien de fois pour avoir un beau résultat 😉) . Après tu peu soit acheter le kit avec le cadre ou juste l'empreinte ou alors je sais qu'on peu trouver dans certains magasins de loisirs créatif des pâtes pour des empreintes (ex la marque giotto qui fait de la pâte à modeler durcissente à l'air et même de la peinture à doigts non toxique pour bébé ) . Mais en tout cas ça fait quand même un bon souvenir 😊.

Bon sinon aujourd'hui journée plus ou moins calme ... les juju n'ont fait que ça de pleurer chacuns leur tour 😫... j'ai quand même réussi à faire plusieurs lessives et un peu de rangement,  mais je suis quand même resté très limité car mon créneau c'est pendant la sieste de lana , et forcément il y en a toujours un qui ne veut pas dormir en même temps ... à part ça je vois que Ryan à vraiment du caractère,  il n'est jamais patient, quand il a faim faut pas traîner car il hurle à mort ... c'est fatiguent surtout que comme par hasard il réclame toujours quand je suis occupé avec une de ses soeur , j'ai beau essayer de le décaler ou de profiter qu'il dorme , mais rien n'y fait , il se réveil toujours et par au'quart de tour ... Eva elle est plus calme en journée, on l'entend presque pas , mais après 19h c'est juste pas possible,  elle ne fait'que ça de pleurer,  même si elle a était nourrie et changé et meme si on la câliné ça change rien. .. enfin bref vivement qu'on passe le cap des 3 mois pour que la situation s'améliore ...
Bon sur ce bonne nuit les filles  😉

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente