Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
kilina:
Coucou les filles 😊, comment allez vous ?
Tout d'abord merci de m'avoir rassuré avec la position assise des juju , ils tiennent toujours 3s puis se laissent tomber , c'est pas encore pour bientôt 😅. Mon médecin m'a quand même dit que pour 10 mois ils doivent savoir tenir assis sans maintient , donc il reste encore 1 mois et demi ça va ...
Morgane pas de chance pour la roséole de gab ... du coup est ce que Gas la aussi attrapé ? Il y a du mieux avec les nuits difficiles ? Vers les 9 mois c'est vraiment pas une période facile pour le sommeil , alors sommeil en plus des virus traîne ça aide pas ...
Donc du coup tu garde la poussette canne pour tout les jours ? Nous on en cherche une aussi pour les vacances car notre jane est très bien mais elle prend vraiment trop de place ...
Pour mes yeux oui j'ai beaucoup de migraines c'est très handicapent, mais bon tant que j'ai pas fais les rééducation ça continuera ...
Monoi pour les activités pareil pour le moment à part leurs proposé des jouets , des histoires, chatouilles, papouilles et promenades pas grand chose de plus , ils sont encore beaucoup dans l'observation à cet âge . J'aimerais bien tenté la piscine avec eux mais ça m'embête de faire garder L alors qu'elle adore la piscine mais puisque limite c'est pour 30 min seulement ça ne vaut pas le coup de l'emmener ... Après avec le beau temps les sorties vont se multiplier donc tu pourra sortir plus souvent et profiter de l'extérieur avec tes puces et leur faire découvrir l'herbe 😉.
Malta bon courage pour aujourd'hui 😉. Top pour la séance d'osteo c'est toujours bénéfique 😊. Cool pour les bébés nageurs moi lana avait eu peur plus du bruit que de l'eau , elle resté tétanisé tout le long de la séance et comme quoi elle a bien changé maintenant elle adore ça, elle peu y rester des heures 😅. Aie c'est dure les nuits difficiles de A , ça va finir par passé, courage . Pour la maison c'est vrai que j'en est plus beaucoup parlé car on a eu pas mal de soucis avec notre banque , qui a pas ma, retarder l'achat , notre conseiller n'a plus donner signe de vie pendant 15 j , impossible de le joindre (ni par mail, ni tel ) , enfin ça a été très compliqué ... ça a engendré pas mal de stress et on a pas mal été à fleurs de peau , mais voilà on signe enfin début mai . Je pensé pas qu'on aurai la maison aussi tard , en plus avec les travaux on sait pas si on doit emménager quand même directement ou attendre la fin des gros travaux ( 1 mois de travaux prévu)... enfin on est pas au bout de nos peines ...
Pour les repas chez moi ça ce passe comme ça : bib 240ml matin/ petit pot 200ml + 1 yaourt midi / compote + bib 180ml goûter / bib240mL soir .
A leur dernière consultation R fesait 73cm pour 9kg450 et É 72cm pour 8kg800 .
Ils se tiennent de plus en plus sur le ventre , ils passent leur temps à se retourner 😉. Le crâne de É à l'air d'être mieux , après je sais pas si c'est le fait qu'elle a beaucoup de cheveux mais j'ai l'impression que ça ce vois presque plus . J'ai quand même conservé mon rdv pour son crâne on verra bien 😉.
Bon allé je fil bisous les filles 😘
*Manue*:
Bonjour les filles !!!
C'est le retour du soleil, et que ça fait du bien ! ;D
Toutes mes excuses pour cette longue absence, je n'ai tout simplement pas une minute pour me poser avec l'ordinateur pour vous répondre (et quand je le prends j'ai deux pots de colle qui essayent de me l'arracher alors ça n'aide pas !).
Je vous lis, je vous lis et je suis appelée ailleurs et je n'ai pas le temps d'écrire.
Je vais donc essayer de rattraper mon retard :)
Malta : Bon courage pour aujourd'hui !!!! ;D
Alors comme ça toi aussi tes petits ont un radar à "non pas ça" ^^
La gamelle du chien je connais également, on a eu le droit à la gamelle d'eau et l'autre matin Sarah jouait avec les croquettes (main dans la gamelle) pendant que mon chien était en train de manger, heureusement que c'est un amour, il n'a rien dit (peut être mangé un peu plus vite de peur qu'elle ne lui mange ^^). Et sinon tout ce qui se branche ou ressemble à une prise ca c'est drôle aussi. Mais bon, on avait équipé la maison de prise avec cache intégré donc pas trop grave pour le coup ici.
Super pour le rampage ! Ils avancent toujours aussi vite ?
Tu as testé pour les bâtonnets de fruits du coup ? Ca a fonctionné ?
Alors les nuits ça va mieux ? Il parait que l'ostéo ça ne fonctionne pas tout de suite, il faut laisser au moins 48h avant d'en ressentir les effets...
La chance pour les bébés nageurs, je voudrais tellement y aller. Mais mon homme travaille sur les créneaux disponibles et encore, quand il reste des places car à priori chez nous c'est très prisé et très difficile de trouver une piscine avec des places pour les cours de bébés nageurs... :(
D'ailleurs tu les avais "habillé" comment pour la piscine ?
Morgane : pas cool cette histoire de roséole ! Une chance que ton deuxième loulou ne l'ai pas attrapé !
Du coup la poussette canne tu valides ? J'hésite encore mais bon il faut avouer que même si elle est grosse ma poussette double est super agréable pour les balades et comme elle rentre dans mon coffre et qu'elle y reste tout le temps... Tu vas faire quoi de ta peperego ?
Cool pour les morceaux ! De toute façon y a que ça à faire attendre qu'ils soient prêts et proposer de temps en temps pour vérifier :) C'est top ils mangent bien du coup maintenant ? C'est quoi leur repas type ?
Et les nuits du coup, tu penses que c'est parce qu'ils ont été malades dernièrement ?
La chhhhannnnnce pour le "mama" ! Je lutte avec mes filles pour leur apprendre mais elles n'ont qu'un mot à la bouche "papa" ! Et en plus elles me regardent et me le sorte avec un grand sourire genre "et non toujours pas pour toi !" Mdr ;)
Monoi : alors, tu es partie prendre l'air de la campagne ou pas encore ?
L'étendoir...un grand moment de plaisir pour les filles ici aussi. Sauf qu'ici elles s'en servent d'appui pour se mettre debout et du coup...il tombe. Pour l'instant j'ai évité la catastrophe, il est toujours tombé à côté d'elles et non pas sur elles, mais bon je sens que le drame est proche ;)
C'est quand du coup ton rdv pédiatre cette semaine ? Tu nous raconteras comment elles ont poussé ? :)
Au niveau des activités ici c'est un peu pareil, je mets des jeux sur une couverture (juste par principe car elles ne restent jamais longtemps dessus), j'en laisse une partie dans le coffre à jouets qui reste ouvert car elles aiment bien aller prendre directement dedans. Je les laisse au maximum jouer toutes seules car elles découvrent, elles ont des boites pour mettre leurs cubes dedans, elles ont des petites bouteilles en plastique avec des pâtes crues dedans qu'elles secouent pour faire du bruit, un xylophone... Je leur laisse également les livres à dispo pour qu'elles tournent les pages toutes seules.
Quand elles en ont marre, on joue avec elles : empiler les cubes pour qu'elles les cassent, lire des histoires, apprendre à taper dans les mains (on fait "tope la" Mdr), chanter et danser (elles font la "danse des fesses" quand on met la musique c'est trop chouuuuu (ça consiste avec bouger juste le bas du corps en pliant et dépliant les jambes, mais vu que ces dernières sont toutes petites on a l'impression qu'il n'y a que la couche qui bouge ^^)...
Après dans l'ensemble elles passent une grosse partie de leur temps à crapahuter et on les laisse faire. Elles vont taper à la baie vitrée pour appeler le chien, elles vont monter la première marche de l'escalier, elles s'amusent à passer par dessus le pied de la table... Leur nouvel objectif c'est d'aller dehors sur la terrasse ;)
Par contre ton histoire de peinture "propre" m'intrigue ! tu peux m'expliquer comment ça fonctionne ? Je suis intéressée, j'aimerai bien leur proposer de nouvelles choses aussi :)
Kilina : comment ça va au niveau de tes yeux ? Tu as pu commencer ta rééducation ?
Super pour la poussée de tes loulous, ils ont bien grandis !!!!
Pour la tenue assise, je pense comme les filles qu'il ne faut pas s'inquiéter. Ici c'est une position qui ne les intéressait pas du tout, c'était soit couché soit à 4 pattes pendant très longtemps. Pourtant elles savaient le faire mais ne voulaient pas. Tes loulous sont peut être dans le même cas, et cette position n'a pas d'intérêt pour eux pour le moment, ils préfèrent peut être découvrir autrement ? Le pédiatre dis 10 mois, et tu vois les filles c'est par là qu'elles se sont décidés qu'être assises pouvait aussi être intéressant ;) Maintenant elles le sont tout le temps, ou sur les genoux.
Je sais qu'il ne faut pas comparer les enfants et que pourtant c'est plus fort que nous. On avait tendance à beaucoup le faire pour les filles par rapport aux enfants des copains mais je pense que c'était encore plus pour nous rassurer par rapport à leur prématurité. Maintenant qu'on sait qu'elles sont "très en avance" (mots du pédiatre) on compare moins, mais on le fait toujours et je pense que c'est "humain". Laisse leur du temps :)
Sinon au niveau des nuits tout est revenu dans l'ordre depuis qu'ils ne sont plus malades ?
Pas cool ce retard pour la maison, mes parents sont en train d'acheter et pareil, ils ont eu de gros soucis avec leur banque. Le projet a pris énormément de retard... Les travaux à prévoir sont de quel type ? Car suivant ce que c'est ça peut être difficile de vivre dans la maison avec les 3 enfants pour faire les travaux en même temps. En tout cas je te souhaite que tout se termine rapidement pour que vous ayez enfin votre chez vous !!! :)
Les nouvelles d'ici du coup, ba ça va bien. ;D
Je touche du bois (et de la peau de singe ! Mdr) mais depuis le dernier épisode rhino, otite on a eu du répit. Les filles vont bien, et c'est un vrai bonheur ! Elles commencent (enfin) à avoir un vrai rythme à savoir : réveil vers 7h30, un dodo dans la matinée, sieste en début d'aprèm et coucher le soir vers 19h30/20h. Ca fait plusieurs nuits que je ne me lève pas ! Et ça c'est déjà exceptionnel en soit :) On a décidé de tenter le "double tétine" dans le lit, car on était surtout réveillé par ça je pense. Et ça a l'air de fonctionner pour le moment.
Il y a encore des ratés, mais c'est une ou deux fois dans la nuit donc ça reste vivable.
Elles bougent toujours autant, et c'est un vrai sport au quotidien, mais en même temps c'est tellement drôle :) Elles passent leur temps assises sur leurs fesses ou sur leurs genoux (T. saute sur place dans cette position quand elle a la flemme de se mettre à 4 pattes pour avancer) ou alors debout. Elles se déplacent le long des meubles, elles prennent des "risques" se lacher d'un endroit pour atterrir à l'autre. Bref, c'est rythmé à la maison :)
On a acheté ses premières chaussures à T, la plus petite taille du 17. Ses premières chaussures pour ses premiers pas. On voulait en prendre pour S. mais pas possible elle a les pieds trop petits encore du coup sa pointure n'existe pas, donc on va attendre. De toute façon pour le moment elles sont pieds nus dans la maison et c'est parfait pour elles.
Au niveau alimentation on a introduit la viande et le poisson (je ne suis pas retournée à la PMI pour parler alimentation entre tous les rdv médecin qu'on a eu, du coup on s'est lancé nous même). Et au final elles adorent ça ! On a fait jambon, cabillaud, lieu... Et du coup on mouline plutôt qu'on ne mixe maintenant et ça le fait bien aussi. Elles boivent des gros biberons au réveil et au coucher (210 ml le matin et 240 ml le soir) et du coup dans la journée c'est variable. Midi elles sont à 130g de purée chacune + 90ml de lait (ou plus quand elles ont très faim, ou 1 yaourt quand elles boudent le biberon) et au gouter elles doivent faire pareil mais avec de la compote. J'avoue qu'on se prend beaucoup moins la tête qu'à une époque niveau alimentation. Elles ont par moment des pics de croissance et elles vont manger des 180ml à chaque repas en plus des purées, et d'autres moments ou juste un yaourt suffira à la place du biberon. Il n'y a que les biberons du matin et du soir qui restent fixes :)
On a également commencé à leur donné des gâteaux (à la place des bâtonnets de poires) et elles les mangent super bien. Je pense que pour les morceaux c'est good ! J'ai fait mangé de la banane à S., elle croquait dedans et elle "mâchait" avec ses gencives c'était marrant :)
Bon par contre on a essayé de se faire une soirée chez des copains pour changer (c'est toujours eux qui viennent depuis qu'on a les filles) et du coup on avait emmené lit parapluie et tout, et ... gros échec. Elles n'ont jamais voulu dormir chez eux, du coup à 23h on est rentré car elles étaient nazes et elles pleuraient mais impossible de les coucher. Et arrivé à la maison, on les a mises au lit et ... dodo direct. Alors que la veille on était chez mes parents (chez qui elles avaient passé l'après midi), on est resté mangé le soir donc on les a couché à 20h comme d'habitude, et ça s'est super bien passé. Elles ont dormi, on les a réveillé pour partir, on les a réveillé arrivé à la maison et elles ont quand même fait leur nuit niquel. Va falloir réessayer pour voir quand elles ne connaissent pas l'endroit.
Voilà les pour les petites nouvelles, je vais aller préparer le repas du midi avant que mes petits bulldozers retournent la maison.
Des bisous les filles, à très vite !
Et profitez bien du soleil ;D
Malta:
Coucou les filles!
Merci pour vos encouragements, ça y est, c'est fait! Aller-retour à Lille, donc 8h de route dans la journée ( grève de la SNCF...), heureusement notre nounou a bien voulu les garder jusqu'à 21h30.
Manue, pour les fruits/légumes en bâtonnet, j'ai essayé la poire , mais je ne suis pas du tout rassurée.... Ils ont joué avec le morceau, A l'a un peu rapé avec ses dents, mais C a cassé un morceau et avait un énorme bout dans la bouche, donc j'ai tout enlevé... Je pense leur donner un quignon de pain déjà!
Pour les bébés nageurs, ici, il n'y a pas d'inscription. La piscine est réservée toute la matinée à l'activité bébé nageur, il y a une maitre nageur dans l'eau. Pour les tenus, on y est allé à l'arrache, juste avec des couches spécial piscine (on les a acheté à la piscine, mais ils en vendent aussi en magasin. Il y avait des enfants avec des maillots ou tenues en plus de la couche, mais à part le coté mignon, ça n'apporte pas grand chose, et comme ici je ne suis pas très organisée, je n'avais pas du tout pensé à leur acheter un maillot ::)
Kilina, ils ont dépassé le gabarit des miens tes petits! Tu vois, ça y est, ils commencent à bouger plus. Moi aussi j'étais un peu comme toi à me dire qu'ils ne voulaient pas trop bouger, et puis en fait ils ont eu une période de développement de leur motricité+++
Pour la maison, j'espère que maintenant vous allez être tranquille et que tout va rouler jusqu'au déménagement.
Ton homme a bientôt des vacances pour être avec toi?
Aujourd'hui je pars avec les petits voir ma maman pour le weekend. Mon homme ne vient pas, il se repose un peu. D'ailleurs il se repose souvent! J'ai hâte qu'il reprenne le boulot, mais je ne suis pas sûr que ça changera quelque chose. Quand je suis là , il estime qu'il n'a plus besoin de s'occuper des petits, sauf pour m'aider à en faire manger un pendant que je donne à l'autre. Donc en fin d journée, ou quand je suis en weekend ou en vacances et bien il ne s'en occupe quasi pas, pour moi c'est quand même moins sympa que quand on est 2. En fait, il oublie que quand je ne suis pas à la maison, et bien je travaille moi aussi! On a du mal a trouvé notre équilibre de ce coté là.
Et ça y est, on les a équipé pour l'été : lunette de soleil, chapeau, il ne manque plus que la crème solaire!
Sinon, on va faire leur visite des 9 mois la semaine prochaine. Hâte de voir combien mesure et pèse A. C a été mesuré chez le pédiatre il y a 2 semaine, et il faisait 75 cm! C'est un géant! Il pèse 9kg.
Je vous dis bon weekend à toutes!!
monoi85:
Coucou les filles,
Merci pour vos retours sur les activités ;D
Malta je vais essayer de fabriquer des sortes de maracasses un peu dans le principe des bouteilles à pâtes de Manue.
Top pour ta soutenance.
Bon week-end, ta maman t'aidera surement un peu donc bon "repos". Je comprends que niveau équilibre ça n'est pas simple. Nos hommes ne se rendent pas compte de tout ce qu'il faut faire entre les enfants, la maison, la cuisine ...
Ici aussi il a fallu beaucoup beaucoup de temps et je crois que nous arrivons enfin à un équilibre. Entre la fatigue, les grosses incompréhensions des 2 côtés et le manque évident d'implications, j 'avoue avoir même songé à une séparation :-\ Hier nous avons passé la journée ensemble car rdv des 9 mois chez le pédiatre et tout un tas de choses à faire. A la fin de la journée il était vidé par l'enchaînement de lessive, cuisine (purée des filles / repas pour nous), ménage, balade, soins des filles + bain, rangement appartement, et aussi aller faire les photos pour passeports des filles. Bref, maintenant il comprend un peu mieux.
Je te souhaite qu'avec la reprise du boulot, vous trouviez vite un équilibre
Vous allez prendre quoi comme crème solaire, j'avoue entre toutes ces marques je suis perdue.
Kilina, oh de beaux bébés ;D ça me rassure pas mal les repas de tes petits, nous c'est un peu moins mais plus petits gabarits ;) Top si la tête d'E semble mieux, après pour vraiment s'en rendre compte il faut regarder avec les cheveux mouillés et si avec ta main tu sens pas d'aplat. La position sur le ventre va beaucoup aider
Courage pour la maison et les travaux.
Manue, oui le retour du soleil fait un bien fou, c'est le bonheur ;D ;D ;D
C'est vrai que tes puces ont l'air bien en avance, heureusement il fait beau pas besoin de chaussure pour marcher ;) Niveau alimentation je fais comme toi, pas de prise de tête, si elles ne veulent pas finir, tant pis.
Par contre Elisa boude parfois son biberon du goûter donc si elle ne mange rien du tout, je donne de la compote et elle se rattrape sur le biberon d'après.
Pas cool pour la soirée chez les copains, je crois qu'à cet âge les enfants sont très attaché à leur lit et leur environnement pour s'apaiser.
Pour la peinture, c'est tout simple. Tu prends une pochette plastique (celle pour les classeurs), il te faut aussi une feuille blanche et du scotch (le transparent pour fermer les cartons est parfait). Tu prends ta feuille la glisse sur 1/3 dans la pochette, puis fais des grosses gouttes de peinture un peu épaisses, pour nous de la gouache. Puis tu essayes de glisser le reste de la feuille dans la pochette et referme la pochette avec le scotch. Après les bébés peuvent appuyer et découvrir la peinture sans risque ;D
voici un lien qui peut t'aider https://www.laviejoliejulie.com/single-post/2016/10/01/La-peinture-propre-avec-bébé
Hier rdv des 9 mois pour les puces. Verdict, nous avons toujours nos mini bébés. Elisa fait 68 cm pour 7,150 kg et Maëlys 66,5 cm pour 7,4 kg. Suite au rdv, j'ai amené Elisa pour faire une prise de sang :-[ pour tester les allergènes, je ne l'ai jamais vu dans cet état, elle hurlait. Bref il fallait le faire donc maintenant il faut attendre les résultats.
Pour les activités, j'ai aussi testé un parcours de motricité en glissant 2 coussins (un boudin de porte et un rectangle plat) sous le tapis d'éveil. Pas un vrai succès surement car les filles rampent et ne font pas de 4 pattes.
Je vais tester des petites bouteilles avec des choses dedans.
Aujourd'hui on va au parc pour se mettre au vert. Pour l'instant, nous avons fait que 2 jours à la campagne mais j'y retourne mi mai.
Bonne fin de semaine à toutes :-* :-* :-*
Morganenord:
Coucou les filles,
Malta alors cet ostéo finalement? les nuits sont redevenues meilleures?
Contente que ta soutenance soit terminée, tu dois etre soulag&e, les resultats sont quand?
Tu aurais pu venir me faire un coucou entre tes heures de voitures ::) je suis de Lille :p
Profites bien de ton week end chez tes parents, pour ton homme ce n''est pas evident efectivement :/ Il a l'air de s'écouter beaucoup :/ C'est vrai que s'occuper des enfants c'est usant mais tout de meme ^^
J'espere que ça va s'arranger.
Sinon super pour les equipements! Ici aussi nous y sommes allés, je ne sais pas vous mais nous nous avons opté pour Dec@thlon casquette et lunette bleu (pas le choix c'est soit rose soit bleu lol). On a aussi acheté une tente pour eux, ça fait de l'ombre c"est top :)
Monoi ici niveau acitivité je ne fais pas grand chose... Je les laisse beaucoup jouer seul avec leur jouer, en generale je suis assis a coté d'eux sinon ça rale :/ Sinon j'ai fait des bouteilles d'eau avec dedans des perles de couleurs, mais ils adorent jouer avec les gros bouchons de lait lol ils les mettent à la bouche forcement.... Sinon on balade beaucoup. On nous a offert un troteur et sur le coté il y a des jeux, si ils tournent une page il y a de la musique qui sort, soit ça compte jusqu'a 10 soit ça chante l'alphabet. Ils kiffent, donc ils sont assis devant et appui sur les divers boutons. Et quand ils commencent à ronchonner je chante et là ils se calment direct c'est fou lol. Mais leur activité préféré reste d'observer Zboubie et d'essayer de l'attraper lol .
Sinon vraiment pas cool cette prise de sang pour Elisa, tu auras les resultats quand? Tu devais etre tellement mal à tenir ta puce :/
Ton histoire de peinture a l'air vraiment sympa, je vais tenter l'experience :p
Kilina oui nous gardons la poussette canne car il y a quand meme plus de point positif que de negatif ;)
Pour l"achat de votre maison, si vous pouvez vivre ailleur durant les travaux se serait vraiment super, aprés ce n'est pas toujours faisable. Mais nous on a du refaire notre salle de bain, les travaux devait durer 2 semaines finalement ça a duré 4 mois, on en pouvait plus et vivre sans salle de bain ce n'est pas possible et vu le bazar que les ouvriers avaient mis dans la maison... Enfin fait comme tu peux surtout.
Manue ici les repas c'est bib de 210ml vers 6h.... puis à 9h/9h30 un petit suisse de 50g, vers 12h un petit pot bledin@ legumes,feculent, viande ou poisson de 200g, avec un yaourt de 125g, à 16h compote et un petit suisse de 50g et 19h15 legume et feculent 200g et deux petits suisse soit 100g. Ils ne veulent plus de biberons depuis 3 mois...
Concernant les nuits je n'en sais rien, là depuis 3 jours ils font de "bonnes" nuits à se lever vers 5h, je n'y comprendrais jamais rien lol.
Sinon la poussette pegperego oui nous allons la vendre ais on attend cet été car on a espoir qu'ils rentrent encore dans les coques pour que mes BP puissent l'utiliser pour aller à l'aeroport avec les garçons.... Car nous nous descendons en voiture avec les sieges auto;;; On verra bien.
Contente de voir que chez toi le ryhtme est pris, je croise les odigts pour toi pour que ça continue!
Trop mimi les petites chaussures! Tu as pris quoi finalement comme chaussure??
Heureusement pour S il fait beau donc tu peux la mettre à pieds nue.
Pas cool pour votre soirée chez des amis :/ ici c"est tout ou rien, mais je t'avouerais qu'on evite de les sortir, on prefere faire comme toi inviter à la maison lol.
Ici je ne suis pas en grande forme, depuis deux jours j'ai des fortes naus&es, et des vertiges et un mal de dos au niveau des reins... Ce matin j'ai un peu paniquer lol car j'etais vraiment mal, je suis donc allée à la pharmacie pour qu'ils prennent ma tension et tout allait bien. La pharmacienne pense a une desydratation, donc je dois boire beaucoup et me reposer. Et c'est vrai que je ne bois presque jamais... Et là avec mes 2L d'eau ça va mieux niveau vertige mais j'ai toujours la nausée... Si jamais ça continue je vais demander à mon medecin une prise de sang checkup^^
Sinon les loulous vont bien, on a achet& une petite piscine et on la testé cet aprem, ils ont kiffé!
Hier on avait des amis à la maison, on s'est mis dans la coure, les loulous sur une couverture et zboubie qui courrait partout, les garçons ont adoréé!
Ce midi nous etions chez mes beaux parents, ils ont été adorable, nous avons mang& dehors, ils etait sur une plaide avec leur petite tente et des jouets c'etait top.
Je ne sais pas vous mais ici on fait gouter un peu de tout aux enfants. Des que je mange quelque chose Gas ouvre grand la bouche c'est trop drole et du coup il goute à tout! Par contre Gab ne veut gouter a rien du tout a part ce qui se trouve dans nos verres mdr.
Sinon pour les morceaux enfaite ce n'est toujours pas gagné, Gas continue a avoir des hauts de coeur avec les petits pots avec morceaux, par contre quand on lui fait gouter des choses comme des pates, de la semoule, des fraises etc là aucun probl&me. Mais quand ils mangent se sont des gloutons ils gobent leur pot... C'est ça le probléme lol.
Ce soir Romain est de sorti, et demain deux anciennes collegues viennent garder les loulous et on ne fait un SPA en amoureux j'ai hate :) Et la semaine prochaine c"est moi qui suis de sortie avec une copine :)
Ici les relations avec mon homme sont toujours au top (j'ai une perle). Il sait a quel point c"est compliqué de garder les garçons, du coup quand il rentre il est au taquet avec eux meme s'il est claqué (et ça c'est super agréable). On a juste eu une mise au point il y a 2 mois car il etait souvent (trop souvent) sur son telephonne quand il etait avec les garçons et ça m'enervé et je ne trouvais pas ça bien pour eux. Et il s'en est rendu compte et à corriger le tire donc c"est super :)
Sinon mon PC a laché cette semaine donc là j'en ai un nouveau et je galere un peu avec les touches lol :p
Voila les news.
Des bisous les filles, profitez bien du sooooooooooooooooooooleil :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente