Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (51/95) > >>

monoi85:
Coucou les filles,

Oh Manue, j'espère que le poids des filles s'est stabilisé et qu'elles ont repris quelques grammes. Tu en es où avec ces vilains virus? Les puces mangent plus et acceptent leurs biberons?
Super pour le 4 pattes, ça doit être trop mignon à voir, j'ai hâte de voir les miennes crapaüter.
Effectivement elles sont bien toniques c'est top  ;D

Morgane, ton rdv chez l'ostéo a fait effet? Il a trouvé quelques chose?
Pas de gastro? la matinée à la crèche s'est bien passée?
Courage en tout cas car sans des nuits reposantes et malgré ton traitement ça doit être vraiment très difficile.

Pour nous, ça va mieux, le nouveau lait d'Elisa lui convient mieux, fini les petits désagréments pour elle. Bon elle a toujours de l'eczéma mais on arrive à peu près à le gérer.
Bonne nouvelle pour Maëlys fin de son suivi à l'hôpital pour sa hanche  ;D ;D ;D tout est rentré dans l'ordre, maintenant c'est le pédiatre qui prend le relais en surveillant lors de la consultation mensuelle.
On a rdv la semaine prochaine donc il nous expliquera surement la suite.

Plus qu'une semaine et ma mère va venir m'aider pendant 8 jours, je vais en profiter pour aller chez le coiffeur, faire une demi journée shopping et gros ménage / rangement de printemps (en avance  ;) )

bonne fin de semaine à toutes  :-* :-* :-*

*Manue*:
Salut les filles !

Comment allez vous ?

Monoi : que de bonnes nouvelles pour les filles. C'est top :)
Un soulagement pour toi, tu dois être contente :)

Morgane : la crèche s'est bien passé ?
Et avec ton homme comment ça va ? Les nuits se sont améliorées avec les garçons ?
Ton traitement fonctionne toujours aussi bien ?

Malta : comment s'est passée la semaine ?

Kilina : tout va bien ?

Ici c'est ... top dur  :'(
Les filles ne vont toujours pas mieux. Ca a empiré dans la semaine, et je n'en peux plus  :'(

Donc après le médecin lundi, on pensait que les choses allaient s'améliorer un minimum.
Mardi elles ont passé une journée pourrie. Elles ont enchainé les diarrhées, mon homme qui les gardait, n'en pouvait plus. Elles débordaient de partout, couche, body pyjama...  mercredi je les gardais, et l'après midi ca s'est empiré. Elles ont enchainé les diarrhées et le soir Sarah ne faisait que pleurer. Enfin non, plus exactement elle hurlait non stop. On est parti en voiture à 22h pour les promener pour essayer de les endormir et ça a marché sur Théa mais Sarah continuait de hurler. Et de retour à la maison... elle a vomi tout son biberon qu'elle avait pris 2h plus tôt... Du coup mon homme est parti avec elle aux urgences.Ils sont revenus à 3h du mat' et elle avait une gastro...
Le lendemain on avait rdv chez le médecin à 8h pour surveiller leur poids, et elles avaient encore perdu du poids. Trop de poids... Du coup ils nous ont prescrit du soluté de réhydratation à leur donner en complément des biberons. Journée de jeudi horrible, et le soir la même que la veille avec Sarah elle a hurlé non stop de 20h à 23h30. Vendredi j'ai demandé à ma mère de les garder, journée pas top encore, et le soir rebelote Sarah a hurlé encore et encore... Je n'en peux plus, je suis épuisée...
Ce matin je devais les remmener chez le médecin à 8h et bonne nouvelle, Sarah a repris du poids, par contre Théa en a encore perdu. Du coup on doit continuer à surveiller. Et ça y est, ils m'ont ENFIN donné des médicaments qui sont censés arrêter les diarrhées... (enfin ça devait fonctionner dès le deuxième sachet et j'en suis au 3ème changement complet de Théa depuis 14h...  ::))
Le médecin m'a laissé sa balance pour le weekend, afin que je puisse contrôler le poids des filles et surtout que je vérifie lundi ou on en est.
Sincèrement, je suis épuisée, les nuits courtes, les pleurs, les couches et les vêtements plein de caca à laver encore et encore... Bref, semaine de merde (dans tous les sens du terme ahahah).

J'espère que chez vous tout va mieux les filles, et surtout que vos loulous échapperons aux différents virus qui trainent !

Allez j'y retourne, désolée pour le roman ;)
Merci les filles !
Des bisous

kilina:
Coucou les filles 😊

Dsl de cette longue absence 😳

Je n'est vraiment pas eu le temps de vous lire c'est derniers jours dsl ...

Manue aie aie la gastro ... vraiment pas de chance surtout avec des bébés c'est un peu la misère 😥 . J'espère que les médicaments vont vite faire effets et que Théa va reprendre du poids ... courage ma belle c'est un mauvais moment à passer

Alors de mon côté,  mois de février charger entre les 2 semaines solo car chéri a 2 astreinte ce mois ci , l'anniversaire de ma grande le 12 , je suis juste crevé. .. En plus Ryan qui n'a pas arrêté de hurle aujourd'hui, ,pourtant pas de fièvre , je ne sais pas ce qu'il a eu , mais gérer les 3 dans ces conditions je'peu vous dire c'est du sport 😫. J'ai eu de la peine pour ma pauvre petite Éva que j'ai du mettre un peu plus de côté pour gérer Ryan , et lana qui ont vraiment étaient en SURdemande. .. Sinon à part ça les enfants vont bien Éva et Ryan se retourne tj sur les deux côté, ,ryan arrive a faire du ventre au dos mais quand il est sur le dos il ne cherche pas à se mettre sur le ventre ... Eva elle essaye mais ça coince au niveau du bras 😅. Sinon ils parlent toujours autant,  Éva me fait toujours des areuh/abeuh et des cris bien strident et Ryan  des papa/baba/mummum 😁,  ils sont trop choux 😍.  Ryan attrape tout ce qu'il y a autour de lui , il adore se servir de ses mains , Eva un peu moins elle reste plus dans l'observation . Sinon j'ai eu il y a 1 semaine rdv pour les juju donc confirmation d'eczéma pour Ryan 😫, j'ai eu un traitement qui pour le moment marche bien , et sinon eva fait 68cm et Ryan 70,5 cm , dsl j'ai pu les poids en têtes ...
Bon je vous laisse Ryan se remet a pleurer 😫😫😫
Bisous

Morganenord:
Coucou les filles,

Manue tu me fais trop mal au coeur et tes puces aussi aie aie aie, mais quel calvaire!
J'espere que ta deuxieme puce va vite reprendre du poids et surtour redevenir sereine pour qu'il y ai moins de pleures :/ La gastro ça doit vraiment etre une horreur à gerer :/ je suis de tout coeur avec toi, accroche toi ça devrait normalement bientot se terminer.... Tu as eu droit à quoi comme medicament pour arreter les diarrhées?
Sinon mon traitement fonctionne super bien, je ne pleure plus, les garçons ne m'insupportent plus, je ne regrette pas mon choix :)
Avec mon homme ça va toujours, mais il est bien fatigué :/ Les nuits sont toujours chaotiques snif

Monoi super nouvelle pour tes puces :) Tu dois etre fin contente :)
Allez plus que quelques jours et tu pourras te faire chouchouter ;)
Mon rendez vous chez l'osteo c'est le 26 seulement :/
Sinon ça s'est super bien passé à la creche du coup ils y retournent jeudi prochain :)

Kilina bon anniv à ta grande en retard, Ryan est un mec il ne sait rien faire sans une femme deriere c'est bien connu mdrr Courage et ne culpabilise pas, des fois on doit s'occuper plus d'un car il a un plus gros besoin ;)

Ici grosse frayeur, hier Gas etait encore et toujours super grognons, mais il etait super rouge, on le touche et là il etait bouillant :/ On a pris sa temperature et il faisait 39.2!
On lui a donné du doliprane, puis on l'a fait manger et là il a vomi en geysere son repas du soir et surement son gouter vu la quantité!! Il y en avait partout.... Degoutant.
Heureusement au bout d'une heure il est redescendu à 38.5 et il a bu un biberon (oui vous avez bien lu lo un biberon) de 130ml on l'a couché par contre à 23h il s'est reveillé et crise de larme, du coup on l'a fait dormir dans notre lit car j'en avait marre de me lever toutes les 5/10min pour lui remettre la tetine ou lui faire un calin. Et il a finalement bien dormi dans notre lit de 00h à 5h45. J'avais juste a lui carresser les joues de temps en temps quand il commencait à s'agiter. Et ce matin plus du tout de fievre. Je pense que c'etait une poussée dentaire on appercoit sa deuxieme dent mais elle n'est pas encore sortie.
Les garçons ralent toujours enormement du coup je ne fais que des balades en ce moment mdr
Mais bon les ralements ou pleurs n'ont rien de comparable avec toi Manue.
Dans une semaine Romain est en vacance ça va etre top :) j'ai hate.
Des gros bisous les filles et bon dimanche

kilina:
Coucou les filles  ;)

Morgane et ba dit donc pauvre petit Gas , effectivement ce petit épisode fiévreux peut être dû aux dents , après les vomissement c'est un peu bizarre , mais bon le principal c'est qu'il va mieux  ;) . Vivement la semaine de vacance de Romain , ça va vous faire le plus grand bien d'être ensemble  ;).

Bon ba moi hier j'ai craqué ... j'ai dormis avec Ryan  ;D ;D ;D . J'en avait trop marre de me lever tout les 20 min pour lui remettre la tétine , donc bon puisque chéri n'est pas là autant en profiter  ;D . Il a moins pleuré aujourd'hui , et il a eu des selles un peu dure, ce qui pourrai expliquer cette épisode de pleurs , enfin j'espère , car ça m'a complètement épuisé , je me suis donc permis une sieste cette aprem car je n'en pouvais plus, heureusement les petits ont tous super bien dormit , donc j'ai pu me reposer 1h30  :) . Honnêtement j'espère que cette nuit va bien ce passer car je ne dors jamais bien avec un bébé à côté de moi  ::) et puis avec ses phases d'éveils dans la nuit ou il me tapé le visage ou me choper mon nez  ;D ;D ;D . Enfin bref il est super tard , forcément à cause de la sieste je n'est pas sommeil , mais je vais quand même me mettre au lit car demain je vais le regretter sinon ...
Bonne nuit les filles , bisous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente