Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (50/95) > >>

Morganenord:
Coucou les filles,

Malta profites bien de ton week end, j'espere que la route se passera bien :) Pas trop de neige par chez vous?
C'est top qu'ils aiment etre avec vous au repas! Ici les chaises hautes ne sont pas encore super adapté a eux je trouve, ils sont pas super bien installé encore :/ Par contre chez mes beaux parents, ils ont acheté de belles chaises hautes avec reducteur (c'est ça qu'il nous manque je pense) et le samedi midi quand on y va, les garçons adorent etre a coté de nous aussi :p).
Essai les yaourts tu verras bien leur réaction, generalement soit ils adorent et le degomme soit c'est pas trop ça lol Tu nous diras.

Monoi super ton rende vous cez le dermatho.
Quelle galere pour ton changement de lait, et puis on flippe toujours quand nos petits ne mangent pas beaucoup. :/ Ils ne t'ont pas conseillé de passer aux petits pots du coup pour eviter les reflux?
iCI ça fait deux soirs de suit que Gab nous vomi son petit soupé :/ c'est impressionnant et du coupon passe des nuits de m***e.

Ici La bronchiolite de Gas a disparu c'est un reel soulagement, et son nez n'est plus pri. Par contre Gab continue d'avoir un gros rhume mais ce n'est pas descendu sur ses bronches c'est deja ça.
La deuxieme dent de Gab est sortie :)
Hier tout s'est bien passé a la creche du coup on asse a des creneaux de 2h la semaine prochaine.
Par contre bien degoutée, je passe ae un concours en avril et à la base c'est pour ça que je les ai inscrit en acceuil occasionnel c'est pour qu'ils y soient ce jour là. Et là j'ai la date, je l'a donne, la responsable me dit "pas de probleme" et quand je lui donne les horaires, elle me dit que c'est une trop grosse journée et que donc ce ne sera pas possibe de les rendre la journée entiere.... Blasée! Donc je vais essayer de m'arranger avec ma belle mere :/
Ce week end rien de prévu, peu etre petit visite chez mes parents en fin d'aprem.

Bisous à toutes

Malta:
Morgane, on a eu quelques flocons mercredi, mais rien qui a tenu....ça me va bien comme ça, je ne sais pas conduire sous la neige ;D

Tu vas passer quoi comme concours Morgane? Il faut que tu révises des trucs? Heureusement que tu t'y prévois assez tôt pour pouvoir faire garder tes loupiots... Sinon, peut être que ton homme pourrait prendre sa journée??
Au moins la crèche te permet de te libérer un peu plus de mets pour toi en semaine...

Je suis bien arrivée chez ma belle mère, le petits sont sympa, ils jouent et mangent bien .

bises à toutes

monoi85:
Coucou les filles,

Oui le forum est bien calme

Malta ici aussi les filles se piquent les jouets, c'est assez drôle à voir car l'une attrape et l'autre tire en même temps  ;D
C'est bien tes petits mangent bien la purée et la compote. Bonne idée por le soir, on va tenter progressivement de décaler les filles et les mettre aussi à table avec nous.
J'espère que ton week end s'est bien passé

Morgane tant mieux si La bronchiolite est un vilain souvenir car c'est quand même bien stressant. Top pour la crèche de quoi souffler un peu plus mais dommage qu'une journée complete ne soit pas possible.
Pour les chaises hautes, les garçons vont vite grandir d'ici un mois tu n'aura surement plus besoin des réducteurs.

Elisa mange mieux ouf. Je revis avec le changement de lait (sans lactose épaissi) car elle me faisait 3 biberons de 120 + repas du midi donc avait diminué ses rations de 210 ml par jour  :o depuis samedi 3 biberons de 180 + repas du midi.
Maëlys aimerait manger plus surtout quand elle voit sa sœur manger hihihi, des qu'elle entend son biberon il n'y a plus que ça qui compte.

Nous avons toujours ma clio et attendons la bonne opportunité pour changer. Rien ne presse car habitant en ville, la voiture sert uniquement pour les sorties.
Le week end s'est bien passé. Très contente de notre 2nd poussette mais pas testé car trop de vent et surtout il faisait bien froid.

Kilina, Manue, tout va bien pour vous?

Bonne soirée à toutes  :-* :-* :-*

*Manue*:
Bonjour les filles,

Je suis désolée, je vous lis je vous lis mais je n'ai jamais le temps de vous répondre.
Entre le boulot et les filles, c'est un peu compliqué en ce moment.

Monoi : cool si les filles remangent bien. C'est une bonne nouvelle. Comme quoi le lait peut vraiment tout changer !
Trop chou le piquage de jeu ! On en a pas fini avec ces petits monstres !

Malta : ton weekend s'est bien passé ?
Trop bien que les loulous mangent à table avec vous, ça doit être trop mignon ! De vrais petits repas en famille.
Ils arrivent à tenir leurs biberons eux-même ?

Morgane : ton weekend était calme du coup ?
Mince pour la crèche et pour la journée qu'il te fallait. J'espère que tu vas trouver une solution qui te laissera sereine !
Cool pour la bronchiolite si c'est fini. La chance ! Et le rhume aussi il est parti du coup ?

Kilina : comment vas tu ?

Ici c'est un peu compliqué...

On était en vacances la semaine dernière avec mon homme, en mode trop contents car les filles étaient chez la nounou et donc on allait pouvoir se retrouver un peu. Sauf que...elles sont tombées malades dès le mercredi. Elles trainaient déjà un rhume depuis 15 jours mais il s'est empiré.
Donc on les a emmené chez le médecin et fini la nounou pour la semaine. Et 2 bébés bien malades...c'est pas du repos du tout  :-\
Sarah avait du mal à respirer, donc elle est sous ventoline et corticoïdes. Théa avait juste un gros rhume donc rien de plus.
Sauf que le weekend, ça a empiré, et elles ont commencé à nous faire des pics de température. 38, 38.5, puis ça redescendait et hop d'un coup ça remontait. On a passé des nuits vraiment...merdiques !  :-X
Et dimanche soir rebelote, l'horreur. Des crises de larmes... et lundi matin au réveil les 2 avec 38,5 de température. Donc on les a remmené chez le médecin. Otite pour Théa alors elle est sous antibiotiques, et pour Sarah on continue son traitement. Sauf qu'on a un petit problème. Elles ont perdu beaucoup de poids  :'( Sarah a perdu 300g en 4 jours et à son niveau c'est juste...ENORME ! 5% de son poids, elle est à la limite du "seuil critique" d'après le médecin. Et Théa a perdu 200g, du coup on doit arrêter les petits pots et les compotes et leur donner des biberons, le plus possible. Fractionner les repas sur la journée pour qu'elles mangent d'avantage. Et on doit retourner chez le médecin jeudi pour les peser et si elles n'ont rien repris on devra les hospitaliser  :'( Autant vous dire que c'est pas trop trop la joie ici ! Je vous donnerai des nouvelles.

Sinon pour le côté positif, j'ai quand même des bonnes nouvelles !! (il faut bien hein !)
Les filles font...du 4 pattes !!!! Quand elles sont décidées elles nous traversent le salon ! Et la GRANDE motivation a 2 oreilles, pleins de poils et fait Waf Waf ;-) Mon pauvre chien est pris d'assaut !! Et ça y est elles ont repéré le chat. Elles sont attirées par les animaux, c'est fou.
On passe notre temps à leur courir après ;-) Le tapis ne sert strictement plus à rien. Mdr
Et elles commencent à faire des sons. On a le droit à du "cot cot cot" ou du "caca" (charmant n'est ce pas ?! ;-))
Et elles veulent tout le temps être debout. C'est hallucinant. Elles attrapent nos mains et tirent dessus pour que ça les aide à se relever. Bref,niveau motricité elles évoluent à fond !!! :)

Bon allez je file, elles pleurent toutes les 2. Elles ont besoin des bras (beaucoup).

Des bizoux les filles
A très vite !!!

Morganenord:
Coucou les filles,

Manue alors les puces ça va mieux?
Quelle frayeur quand les petits perdent du poids! j'espere qu'elles auront repris du poils de la bete!!
Par contre top qu'elles rampent partout c'est fou comme ça grandit vite :)

Monoi super pour ton week end :) et surtout que les filles remangent correctement tu dois etre rassurée :)

Malta comment ça s'est passé chez ta belle mere?
Ici je tente le concours de secrétariat administrative de la fonction publique.  ;)

J'ai pris rendez vous chez l'osteo pour les garçons car là ce n'est plus possible. Ils chouinnent à longueur de journée ou pleure.... Ils ne font presque plus de sieste :/ Et les nuits..... Gas nous fait une bonne nuit 1 nuit sur 2, par contre Gab c'est un carnage, il se leve à 3h et impossible de le rendormir, je le prend à bras ou dans le lit collé à moi. Il se calme, parfois se rendort mais à 5h il hurle et là on ne peut rien faire... Je le laisse hurler jusqu'a 5h45 et on donne le bib au deux du coup car Gas se reveille avec les pleurs de son frere :/
Bref on est desesperé et je sens que Romain commence à craquer du manque de sommeil, moi avec mes antidepresseurs je tiens bien je trouve mais lui commence à ne plus supporter les garçons la nuit :/
Hier chez la nounou ça ne s'est pas bien passé, elle m'a dit qu'ils avaient pleuré/chouiné toute la journée et dormi qu'une heure sur la journée! Ils ne veulent plus dormir vers 17h pour leur sieste du soir et malgré ça Gab ne dort pas mieux la nuit... lol
Aujourd'hui ils sont en adaptation à la creche de 9h30 à 12h, je les ai prevenu qu'ils etaient compliqué en ce moment on verra ben s'ils m'appellent avant pour venir les chercher lool. En plus ils ont une epidemie de gastro il n'y avait que 3 enfants dans le groupe des petits... J'espere qu'ils ne vont pas la chopper!!
Affaire à suivre lol.
Bon je vais dormir, des bisous à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente