Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (45/95) > >>

Benita86:
Oups erreur de bouton....

Donc je disais, que vu la situation dans laquelle tu te trouves: les petits qui pleurent beaucoup, le manque de sommeil, les problèmes de santé de ton BF... Il y a de quoi craquer ! Tu peux toujours essayer mais si au bout d'une semaine tu ne constates aucun changement positif tu devrais arrêter ! En tout cas, bon courage à toi, et à toutes les mamans en manque de sommeil. Et bon rétablissement à ton BF.

Je ne sais pas si je vous l'avez dit, mais les petits ont sorti chacun 2 dents et en même temps bien sûr !

Sinon pour la centrale d'achat, j'ai été un peu déçu en comparaison avec les offres sur Amazon... Pour le même produit, Amazon reste moins cher. Par exemple mon babycook était annoncé à moins 24%, mais au final il revient quand même à 150€, même plus cher que chez orchestra. Alors que sur Amazon je l'ai eu à 119€... Il faut donc bien continuer à comparer, par contre le site est clair et sympa.

Mais petits bouts ont passé une bonne journée, ils se retournent très bien et des fois ils bougent tellement que Loris donnent des coups de pieds sur la tête de Robin, ou Robin se retrouve à chevaucher le corps de Loris, donc il faut bien être vigilant avant qu'ils ne se fassent mal !

Bises à toutes 😉

Malta:
Salut tout le monde!

Morgane, j'espère que tout va bien se passer pour ton beau frère et qu'il est bien pris en charge.
C'est bien que tu es pu discuter de ton moral avec ton médecin. Comme tu le disais, tu sembles aller mieux quand tu sors de chez toi, donc n'hésite pas à faire des sorties, meme si c'est compliqué et galère de préparer tout le monde. Tes petits seront heureux, et toi, ça te permettra de changer d'air.
Pour le traitement, je pense que ton médecin te l'a dit, mais pour les anti dépresseurs il faut attendre 10 jours à 2 semaines pour avoir un début d'effet et 4 à 6 semaines pour avoir l'effet complet du traitement...donc laisse toi le temps. Parfois il peut y avoir des petits symptomes de nausées ou vertiges les premiers jours, mais ça ne dure pas. Il ne faut pas minimiser ce que tu ressens et dont tu nous parles depuis de nombreuses semaines, des pleurs très fréquent, une fatigue intense, une irritabilité.... la dépression du post partum ça existe et le plus important c'est d'en parler, de ne pas banaliser ta baisse de moral (non, cela n'est pas normal!) et de ne pas hésiter à prendre un traitement pour t'aider à remonter la pente.
Sinon... j'espère que les double G vont espacer leurs appels la nuit de plus en plus! ;)!

Kilina, super la petite quenotte de Ryan, et tout ça sans encombre, c'est le mieux.
Où est ce que vous en etes pour la maison? Vous signez bientôt, non?
Bientôt 2 ans pour ta grande!!! C'est quand exactement?
Profite bien de la piscine demain :)

Manue, pour la berceuse/veilleuse, on a pris l'étoile de chez nature et découvertes. Le seul défaut qu'on lui a trouvé c'est qu'elle fonctionne à pile.
Pas de chance pour ton mari... du coup tu l'enfermes à double tour dans sa chambre avec interdiction d'en sortir?? ;D

Benita, c'est vrai que maintenant qu'ils bougent nos cocos, ils se mettent facilement des coups de pied  :).  A nous fait d'ailleurs très vite savoir quand son frère lui fait des misères, une vraie petite fille ;D

Ici, tout va bien. J'ai revu la nounou hier et tout s'et très bien passée, me voilà rassurée.
Les petits ont fêté leur 6 mois aujourd'hui!

kilina:
Re les filles

Morgane pour les cris hurlement ou ils se calme tout seul ça m'arrivesurtout Ryan , je pense que c'est des cauchemars et ils s'arrête d'eux même car ils ne se réveil pas vraiment donc ils se rendormira immédiatement.  Après moi il m'arrive rarement mais quelque fois où Éva ou Ryan se met à pleurer , et c'est là que j'attend de voir comment evolu le pleur , si je vois au bout de quelques minutes que ça ne se calme pas je me lève et je remet la tutute en caressent la tête de bébé,  mais je ne le prend pas dans les bras (je ne prend dans les bras que quand c'est une très grosse crise donc quasi jamais) , et quand je vois que bébé ce calme je sort de la chambre et ça suffit pour l'endormir.  Après c'est vrai que c'est difficile de conseiller car on a chacuns sa propre façon de faire , mais c'est vrai que pour lana je faisais pareil et elle a fait ses nuit à 2 mois et demi , et à peu près pareil pour les juju . Le truc c'est que je pense que le bébé doit ''apprendre'' à se calmer lui même pour se rendormir plus facilement . Après tes petits ont l'air d'être des petits dormeurs,  ils se réveil facilement au moindre bruit ? En tout cas courage je pense vraiment que ta baisse de moral est du à un gros manque de sommeil , les médicaments pourrons t'aider mais se qui taidera le plus c'est quand t'es enfants dormirons toute leur nuit sans se réveiller . Après comment se passe le coucher ? Tu les met au lit et tu part direct ou tu restes un peu ? Peut être que si tu leur raconte une petite histoire qu'il s'àpèsent avec ta voix et que tu leur explique qu'ils doivent dormir car c'est important pour eux mais aussi est surtout pour toi ça peu peut être marcher . J'ai eu une période avec lana quand elle avait il me semble 9/10 mois ou elles me faisait des crises pour dormir et la solution c'est tout simplement de rester un peu avec elle et de lui lire une histoire , elle avait besoin de se moment avant de dormir , bon depuis elle se couche le plus souvent toute seul , mais je sais pas à cette époque il lui fallait une histoire ...

Benita super pour les dents des garçons 😉, moi pour le moment il n'y a que Ryan qui a sortie une dent à 5 mois , l'autre ne devrait pas tarder , et Éva toujours rien . C'est impressionnant de voir les enfants gesticuler comme ça,  moi je ne laisse plus trop les juju ensemble dans le parc car c'est pire que du catch 😂,  ils ont besoin de plus d'espace mais ence moment c'est compliquer , j'ai peur que lana les piétine si je les met sur un tapis par terre 😥.

Manue super pour la quenotte de Sarah c'est top 😉 , moins pour les buts toujours compliqués et le rhume de ton chéri. Et pour la dent de Sarah ça va elle n'a pas eu de fievre ni un comportement plus grincheuse ? Moi Ryan à était un peu plus chouineur le jour où elle a du percé mais sur le coup j'abais pas fait le rapprochement , mais ça resté supportable  😉

Bon sinon j'ai finalement fais la promenade avec les enfants (je ne peu pas porter lana en porte bébé car elle veut marcher et donc elle risquerait de se débattre et ça serai pas vivable les coup de pieds ...) , ça c'est bien passé,  lana tenait bien la poussette,  après ont à jouer au ballon sur un terrain de foot vide , elle était trop contente, par contre au retour elle ne voulait plus marche , heureusement qu'on était à quoi 200 m de la maison car j'ai du la porter d'un bras et pousser la poussette de l'autre 😥. .. enfin voilà une bonne promenade mais franchement le vent était bien froid , heureusement les enfants étaient bien couvert 😊. Bon ba voilà , bon je fil me coucher car je suis un peu HS . Bonne nuit les filles

kilina:
Malta félicitation pour les 6 mois de tes loulou 😍😍😍
Et oui bientot'deux ans pour ma fifille le 12 février exactement 😉.
Pour la maison on finalise avec la banque et normalement la signature se fera avant le 22 mars , j'espère au mois de février mais bon ça va être compliqué. ..
Je suis très contente que tout va mieux avec ta nounou , au moins tu peu laisser tes enfants l'esprit tranquille 😉.  Moi pareil ma veilleuse marche à piles , ce qui est bien c'est que je peu régler son' temps de fonctionnement et que si'bébé pleur pendant la nuit elle se rallume toute seul , et surtout ce qui est bien c'est que je peu désactiver le son des musiques qu'elle émet  (c'est la veilleuse hippopotame de vtech ) . A voir maintenant ça consommation de pile ...

Bon cette fois je fil vraiment . Bonne nuit les filles .

monoi85:
Coucou les filles,

J'avais commencé un message hier matin mais pas eu le temps de revenir.

Oh Morgane, tu as bien fait d'aller voir ton médecin, j'espère que tu auras vite les bénéfices des médicaments. Comme le disent les filles fait bien attention si tu dois prendre la voiture.
Il est effectivement préférable de ne pas laisser se mal-être s'installer de façon pérènne.
ça va aller, avec les beaux jours qui vont vite arriver, les sorties.
Plein de bonnes ondes pour ton beau-frère.
Top pour l'accueil occasionnel en crèche et pour l'évolution des garçons.

Manue courage pour ta semaine avec des nuits courtes et beaucoup de travail.
Bravao à Sarah et super qu'elles se mettent sur les genoux.
J'espère que tes filles échapperont à la grippe

Kilina tu gères vraiment bien  ;D
Effectivement pas facile les sorties avec 3 petits surtout si les trottoirs ne sont pas vraiment adaptés.
Bonne journée avec ton homme et profites bien de ta sortie piscine

Benita, trop marrant quand les petits bougent et s'escaladent. Dommage pour la centrale d'achat. Perso rien acheté chez eux par contre chez babywalz avec la réduction c'est vraiment intéressant mais il faut quand même comparer les prix.

Malta top si tout va mieux avec la nounou et bon 6 mois à tes petits. courage pour la fin de la semaine.

Je ne sais plus qui avait posé la question pour la congélation. Bref, hier j'y ai pensé en faisant mes petits pots. Pour l'instant je congèle que du mono légume préparé en purée par dose de 120 ml. Pour les fruits j'ai tenté de congeler des mandarines en quartiers, je ferai pareil pour les bananes mais en tronçons. J'avoue que pour la compote j'en fait pour 4 jours,  je fini le stock puis en refais donc pas besoin de congeler tout prêt.

Côté sommeil Maëlys s'est recalée mais pas Elisa. En ce moment c'est un peu compliqué peut être les dents  ???
Pour les yaourts, finalement le mélange avec la compote n'a fonctionné qu'un jour, du coup on a décidé de laisser tomber et voir une autre solution avec le pédiatre (type gervais aux fruits comme toi Morgane  ;) ). Nous prenions des yaourts natures normaux. Elles n'aiment vraiment pas et perso je n'ai jamais aimé.

Sinon hier petite balade pour aller voir une copine, ça m'a fait un bien fou car on tourne vite en rond à être tout le temps à la maison. Par contre à mon retour, l'ascenseur était en panne  :'( grosse pensée à toi Benita qui porte tes 2 petits depuis leur naissance.
Me suis aussi enfin motivée à reprendre le sport, courbatures au rdv aujourd'hui mais parfait pour se sentir bien d'ici quelques semaines.

bonne journée à toutes  :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente