Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
Morganenord:
Coucou les filles,
Monoi, ici pour les yaourt on prend pas des marques de bébé, la PMI nous a dit que c'etit uniquement marketing donc j'achete les la laitiere vanille ils adorent! Et aussi les petits gervais au fruit (j'ai essayé la marque rick et rock franchement pas bon du tout, et lidl a sorti des petits yaourts stye petit gervais au fruit bio ils sont super bon!! Les garçons adorent et moi aussi ;D). Les premiers yaourt que je leur avait proposé eté des nestlé sucré resultat des courses ils ne veulent pas manger de yaourt nature :/ donc bon s'ils mangent des yaourt nature essaie de continuer lol
En tout cas bravo pour ton allaitement de 5.5mois!
Benita mon ventre n'est plus plat lol mais il n'est pas flasque donc je suis contente :p
Tu a fait des achats sur la centrale?
Malta vraiment flippant ce message, je comprends que tu ne sois pas tranquille. Tu as pu en rediscuter avec elle?
Courage pour le boulot ;)
Manue super l'evolution de tes puces!! le "rampage" est pour bientot mdrr
Alors ces nuits ça va mieux? ici en faite ça n'a rien changé mdrr Mais bon maintenant une nuit sur 2 l'un des garçns ne se reveillent plus mais ils chanent à chaque nuit... C'est à ni rien comprendre lol
Courage aussi pour le taf avec ces mauvaises nuits :/
Kilina tu es une wariore!
Trop choux la petite dent de Ryan!!!
Alors ce petit pot carotte?
Ici les garçons continuent de super bien manger, ma soeur est choquée de voir ce qu'ils avalent! Ils mangent plus que son fils de 13 mois :o Gab attrape ses pieds et les mangent mdr.
Pour les nuits c'est toujours pas ça....
J'ai fait une mini crise de nerf la semaine derniere... Je ne supportais plus les garçons.... Le pire c'est qu'ils n'etaient pas horrible mais comme ils font des nuits de merde et que j'ai des insomnies quand Gab ne se rendors pas au bib de 7h bah j'ai craqué. Le pauvre il jouait sur le tapis d'eveil, rien que d'entendre ses petits gazouilli m'insupporter car je lui en voulait de ne pas pouvoir dormir plus longtemps :/ J'ai pleuré pendant plusieurs jours....
Donc j'ai decidé de les inscrires en acceuil occasionnel à la creche et de prendre rdv chez le medecin pour qu'il puisse m'aider. J'ai vraiment l'impression d'etre lunatique car hier soir je pleurais dans la journée mon homme est rentrée je pleurait, puis je suis allée à la pharmacie et je me sentais bien.. Ajd tout s'est bien passé. Bref j'ai un soucis lol
Aprés je pense que je relativise car on a appri une mauvaise nouvelle. Mon BF à fait un infarctus hier soir!30 ans! Et s'est arrivé au mari de ma soeur qui a perdu sa fille. Elle ne merite pas ça... Du coup ça fait relativiser, jme plaind de ma vie alors que j'ai deux magnifiques enfants vivant et en bonne santé!
Bref, il est toujours en soin intensif, je croise les doigts, ils ne meritent pas ça.
Demain je n'ai pas les enfants donc je vais aller garder ceux de ma soeur pour qu'elle puisse aller à l'hopital.
Ah sinon depuis deux jours les garçons prennent leurs bib à 7h du mat du coup ils ne veulent plus dormir aprés. donc on descend et ils refont une sieste vers 8h30 d'1h30! mais du coup l'aprem je n'ai plus mes 2h de sieste :/ ils refont une petite sieste de 30min avant ou aprés le repas de 11h et une autre sieste d'1h vers 14h mais du coup ils font une 4eme sieste vers 17h... Truc de fou. Enfin ajd ils m'ont fait ça en decalé car Gab n'a dormi que 40min a la premiere sieste de la journée et Gas 1h30 du coup s'etait agreable car je n'avais qu'un bb en bas à la fois lol mais bon du coup je n'ai pas pu faire de sieste. Et j'oubliais il a fait beau ajd!!! Du coup ce matin j'ai sorti les garçons au parc et cet aprem on a faitd es courses à auchan (c'est surement ça qui m'a aidé a passé une bonne journée enfaite lol sortir mdr)
Allez j'arrete de vous raconter ma vie.
Bis
kilina:
Coucou les filles 😊
Morgane dsl pour ton bf j'espère que ça va aller mieux , 30 ans c'est vraiment jeune. .. courage à la famille .
C'est super si tes garçons mangent super bien , moi j'ai commencé lundi par de la carotte , donc on va dire que ça n'a pas était une réussite a 100% ... Ryan à pris quelques cuillère, il a mangé en grimaçant, mais ça reste correct, Eva, elle a chaques cuillères elle m'a tout recracher . Hier Ryan à manger plus facilement et même constat pour Éva , elle a encore tout recracher ... Et aujourd'hui elle a encore tout recracher ... demain je vais leur donner de la courgette on verra bien ...
Pour les siestes , moi les juju on va dire ''normalement'' ils me font une sieste après leur bib du matin qui dure une petite heure , l'aprem vers 15h ils refont une sieste qui peu durée de 30min à 2h ça dépend des jours et de temps en temps ils re dorment 20min en fin de soirée. Et parfois comme hier ils ne dormeorment quasiment pas ... ce qui est le plus dure pour moi c'est que quand l'un dors faut que je me débrouille pour que les deux autres ne le réveil pas et avec une petite de 23 mois qui parle fort et qui cri, c'est dure. La pour le moment ils dorment tous sans leur chambre mais c'est vrai que généralement je ne laisse pas les petits avec lana pendant sa sieste , car j'ai trop peur qu'ils la réveil, mais pour le moment ça se passe bien 😉.
En tout cas ne t'en veux pas même moi quand je suis très fatiguée je m'enerve pour la moindre chose , c'est normal surtout que toi ils ne font toujours pas de nuits complète 😫.
Pour les nuits comment ça ce passe quand ils ne dorment pas ? Ils pleurent direct ? Ils reste sage dans leur lit puis commence à s'agacer créscendo ? Toi comment réagit tu ? Tu va directement les voir ou tu les laisse un peu chouiner ? Ont il une veilleuse ? Quand ils pleure c'est le gros pleur directement comme quand un bébé à peur (d'un bruit par exemple ) ou c'est plus un pleur d'agacement car ils ne veulent pas rester dans le lit ? Ils dorment avec un doudou ?
Bon sinon enfin demain chéri reviens 😉, c'est vrai que le plus dure pour moi c'est qu'une fois tout les enfants couchés ba je suis seul , et j'ai personne d'adulte à qui parler ... à part ça , ça va je gère plutôt bien mes journées solo , j'ai mon rythme donc ça va 😉. Ce qui est chiant par contre quand on a 3 enfants en bas âge et qu'on est toute seul , ba c'est qu'on peut pas trop sortir , car diriger une poussette et tenir la main d'une pupuce qui veut courir partout c'est pas pratique , et en plus dans mon village ba les trottoirs c'est vraiment pas ça , je suis tout le temps obliger d'aller sur la route , donc poussette /enfant/surveillance des voitures ... bref pas possible ... dommage il fait très beau aujourd'hui, mais le vent est glacial, ça donne pas envie de sortir. .. comme chéri reviens demain et ne travail pas , je vais peut être en profiter pour aller à la piscine avec ma grande , ça va nous faire un bien fou 😉. La je vais voir peu être après le goûter de lana , je vais essayer de me motiver à sortir , mais c'est vrai que le temps de préparer tout le monde , de mettre les combi aux juju de les installer dans leur cosy , de les mettre sur la poussette , d'habiller lana et moi bien chaudement et de sortir ba ça prend du temps , pour au final quelques minutes dehors car après ont part sur des bib pour les juju et avec la nuit qui tombe assez vite , ba c'est dommage . Enfin bref je vais voir si ça peu ce faire ...
Bon allé je fil . Bisous les filles 😘
Morganenord:
Coucou les filles,
Kilina, ils ont une veilleuses et un doudou chacun qu'ils adorent.
la nuit ils se reveillent en hurlant, soit on y va et on met la tutute et s'est reparti, soit non.. Mais ce qui est bizarre c'est que ça n'arrive qu'a un seul des deux et jamais le meme chaque nuit.. Et là il faut e bercer et au bout d'un moment on le met dans notre lit et bizarrement il se rendort..
Et là depuis deux jours ils "crient, pleurent" et se rendorment sans qu'on y aille. On est levé dans le lit prés a y aller mais le crie s'arrete. Super bizarre...
Avant j'y allais direct, maintenant j'attend "un peu" lol Car on a pas envie que le deuxieme se reveille.
Sinon c'est vrai qu'a trois c'est vraiment pas evident de balader! Tu peux pas prendre ta plus grnade en porte bébé? Mais bon pas super pratique.
Top ue ton homme rentre demain tu dois avoir hate :) J'espere que tu pourras aller à la piscine :)
Ici je suis allée garder les enfants de ma soeur et ça s'est trés bien passé et je ne suis pas rentrée trop tard donc j'ai pu faire une sieste avant de recuperer les garçons chez la nounou. Mon BF est sorti des soins intensifs et est en cardio. En gros il a eu la grippe et c'est le virus qui a attaqué son coeur et provoqué l'infarctus!
Sinon les garçons ont été super sage chez nounou, t moi jsuis allée voir le doc et il m'a prescrit des antidepresseurs. Je pensais allez mieux car pas de pleures depuis deux jours mais en lui parlant j'ai refondu en larme lol Donc je vais commencer demain... Je ne suis pas une fan mais bon je pense que j'en ai vraiment besoin.
Des bisous à toutes
Benita86:
Bonsoir à toutes
Oh morgane, j'espère que ça va aller... Tu es sûre que les antidépresseurs sont une bonne idée ? Il y a des années en arrière, on m'en a prescrit car j'étais dans une période blues où je pleurais pour rien et j'avais perdu le goût de tout... Mais au final, ils ne m'ont pas aidé à aller mieux, je dirais même le contraire....
*Manue*:
Coucou les filles !
Votre début de semaine se passe bien ?
Kilina : top que ton homme soit de retour :)
Ca va te soulager un peu, tu vas pouvoir peut être te reposer un petit peu.
Finalement tu es sorti prendre l'air en dépit du vent ?
Je comprends que ce soit sport de préparer tout le monde, c'est ce qui fait que je vais beaucoup moins promener mon chien désormais.
Avant c'était tous les jours matin et soir, mais...maintenant avec les filles c'est plus compliqué. Faut beauuuucoup plus de temps pour se préparer et se balader :)
Morgane : je suis vraiment désolée pour ton BF. J'espère sincèrement qu'il va se remettre sans séquelles.
Pour tes loulous, je crois qu'on a la même ici.
Elles ont des veilleuses, on a changé les lits de sens, de places et tout et tout. Elles ont des tétines. Mais pareil, elles se réveillent dans la nuit, et elles pleurent. Un coup tu remets la tétine et c'est suffisant et un coup faut bercer et rien à faire.
Et c'est pareil aussi, un coup j'en ai une qui fait une super nuit et la deuxième qui se réveille toutes les heures et le lendemain c'est l'inverse.
C'est vraiment dur au niveau du rythme tout ça, surtout avec le boulot en plus maintenant.
Pour les anti-dépresseurs, si tu en as besoin, pourquoi pas Le but c'est que ça t'aide à passer une étape plus compliquée pour que tu arrives à passer au-dessus. Après faut continuer à travailler sur toi aussi, pour ne pas en avoir besoin pendant longtemps. Peut être trouver quelqu'un à qui parler ? Le médecin ne t'a rien proposé à ce niveau ?
Il y a quelques années on m'en a prescrit (gros problèmes au boulot), mais je les ai très mal supporté (je comatais, j'ai abimé ma voiture....) alors fait attention à toi et aux garçons quand tu les prendras. Ici j'en ai très peu utilisé car je ne me reconnaissais plus, c'est mon homme qui me relever et sortir la tête de l'eau. Courage :):):)
Par chez moi, j'ai une grande nouvelle !!!!
Sarah a percé sa première dent :) Je m'en suis rendue compte ce matin quand...Elle m'a mordu ! Mdr
Et sinon au niveau des nouvelles, mon homme était parti en formation pendant 2 jours. Il est rentré ce soir et il a l'air d'avoir...la grippe !
Du coup j'ai passé ma soirée d'hier seule et ce soir idem. Normalement il devait garder les filles demain (le jeudi c'est son jour de repos) mais finalement j'ai appelé la nounou et elle me les prend demain. Je préfère éviter au maximum les risques de contagion pour les filles.
Bon aller je vais aller me coucher pendant que tout le monde dort, car ça peut ne pas durer du tout tout ça ^^
Biz les filles, passez une bonne soirée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente