Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
monoi85:
Coucou les filles,
Benita génial pour les rires des garçons ;D Ici premier rire pour Maëlys dimanche, Elisa n'a pas l'air décidé mais toujours aussi souriante.
Pour la poussette, nous avons des hamacs depuis la naissance mais avec les réducteurs pour les 0-6 mois. Si les garçons sont à l'étroit dans les cosy j'imagine que tu peux tenter les hamacs et voir ce que ça donne. En plus, il me semble qu'ils sont déjà bien grands
Contente de l'ergobaby?
euh le 16 février :o elle doit être vraiment super pour avoir autant d'attente.
Courage pour la stimulation de Robin. Elisa aussi je l'avais tellement stimulé du côté droit qu'il a fallu lui réapprendre à tourner aussi la tête de l'autre côté :-\ Pas facile tout ça!
Morgane top pour les bonnes purées. Gaspard tient déjà dans sa chaise haute? c'est super ;D
Nous les filles en sont bien loin, pour l'instant c'est chaise haute en position transat histoire de bien les familiariser. Parfois on en met une à table avec nous le soir quand nous mangeons.
Pour le congé parental ça me parait loin mais je sais que ça passera hyper vite, j'espère vraiment en profiter au maximum. Je crois que suis une vrai maman poule pour mes 2 poussins, mais je fais en sorte de ne pas trop les couver car ça n'est pas bon pour elles.
Les chaises IKEA sont bien? je pensais en prendre une pour chez mes parents
Pour nous début de semaine calme mais rythme tout chamboulé. Maëlys se réveille très tôt les matins donc dur dur et n'a plus du tout le même rythme que sa soeur donc suis bloquée à la maison. Par contre, fini lies crises de larmes ;D
Elisa nous a fait une nuit ultra longue 20h - 8h30 :o donc ce matin j'en ai profité pour recaler Maëlys en lui donnant son 2nd biberon vers 9h.
Demain mission marché, aujourd'hui pas de bibliothèque car trop de monde le mercredi.
Vais tenter de commencer mes cadeaux de Noël
Bonne journée à toutes :-* :-* :-*
Malta:
Coucou les filles,
Benita, pour l'ergobaby tu n'as pas pris le réducteur? Ca permettrait à Robin d'être un peu surélevé et d'avoir les jambes moins ecartés... Nous on n'a pas de cosy, mais des sièges auto 0+ dans lequel ils vont depuis la naissance. On a déjà du enlever un réducteur du siège auto pour Côme qui devenait un peu serré. Pour la poussette, c'est comme pour Monoi, ils sont dans le hamac depuis toujours, en position complètement allongée, finalement c'est comme s'il étaient dans une nacelle.
Ca doit vraiment être sympa de voir ton grand commencer à être complice avec les deux loupiots! Trop mignooon :D
Pour tout, te dire, je crois que mon beau frere habite maintenant à St Cyr sur mer... c'est dans le Var, non? ;D
Morgane, toujours des réveils tôt le matin? Toujours des énormes siestes? S'ils ont le meme rythme c'est vraiment top, l'aprem tu peux presque te regarder un film ;). Nous hier Ambre a tété à 7h30, mais elle s'est rendormie directe et on a du la réveiller à 10h parce qu'on partait en voiture, et elle a dormi 1h30 en voiture! Par contre en fin de journée, elle a fait la java ;D
Monoi, C'est vrai que c'est plus sympa quand ils sont calés ensemble pour faire des sorties. Tes petites dorment bien en poussette? Elles peuvent y faire leur sieste? Bonne aprem bibliothèque!
Kilina, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles, tout va bien?
Ici, on est chez beau papa et demain on part dans le sud. J'appréhende vraiment le voyage, j'espère que ça ne va pas totalement les décaler, eux qui commencent à bien faire leur nuit... On va partir vers 3-4h du matin histoire de rouler quelques heures d'affilées pendant la fin de leur nuit.
Morganenord:
Coucou les filles,
Benita trop mignon ton Milo avec les loulous!!!
Mes loulous ne tiennent pas seul assis mais dans la chaise haute avec le reducteur Gaspard se tient impeccable par contre Gab lui ne se tient pas du tout.
Monoi tu as carrement raison de prendre ton congés parental si tu te sens bien à la maison :) C'est bien tu es consciente qu'il ne faut pas trop les couver :p mais en meme temps c'est normal en tant que maman :p
Les chaises hautes IKEA ne sont pas oufissime mais ça fait le job, je ne les laisserais pas dedans super longtemps... Mais bon manger un petit pot ça ne dure pas trés longtemps et on nous les a offerte lol
Malta bientot le jour J, j'espere que tout se passera bien tu nous raconteras!
Ici encore une nuit merdique... Levé à 1h53 exactement lol puis au moins 5/6 reveils pour aller remettre une tetine, toucher le front pour les rendormir t à 4h on en a eu trop marre donc on a donner un bib....
Les cereales ne fonctionnent pas en fait lool et hier soir ils nous ont fait une mega crise tous les deux a etre inconsolable.... Avec mon homme on a craqué (avc la fatigue je pense) on a pleuré tous les deux....
On regresse niveau nuit.... On espere que ça va revenir mais j'ai de gros doute :'(
Ils ont été chez nounou aujourd'hui, et nounou m'a dit je te crois qu'ils peuvent etre difficile voir horrible car aujourd'hui ils l'ont été avec moi.. Ils etaient inconsolables et ils n'ont dormis que 1h30 sur la journée! Donc elle m'a dit qu'elle esperait qu'ils dormiraient mieux cette nuit du coup..
Elle, elle ne pense pas que c'est leur dents meme s'ils bavent beaucoup et mettent tout à la bouche, car elle m'a dit qu'ils faisaient enormement de prout... Donc bon j'ai rdv PMI mercredi prochain 'en discuterai.... J'ai quand meme acheté du camillia et une sorte de dolodent (mais pas ça car la pharmacienne disait qu'ils etaient trop petits pour le dolodent).
Ce soir Romain est a son repas annuel d'equipe du coup j'etais seule ce soir et ça s'est trés bien passé, ils ont vite dormi (en meme temps ils n'ont presque pas dormi chez nounou....) donc bon on verra comment se passe la nuit.
J'espere que vous allez toutes bien, des bisous
Benita86:
Bonsoir les filles, j'espère sur la journée a été bonne 😇
Monoi, mon kiné m'a dit que cette osteo est au top et qu'une séance chez elle vaut 5 à 6 séances chez in autre. Il faut encore que j'appelle pour voir s'il n'y aurait pas eu un désistement !
Concernant l'ergobaby, j'en suis plutôt contente même si je n'en ai pas essayé d'autres pour comparer et Robin écarte enfin les jambes donc c'est bien mieux ! C'est un ergobaby adapt, nouvelle génération donc pas besoin de réducteur, il y a des scratchs sous les fesses des petits en 3 positions différentes en fonction de l'âge. De toute façon, pour le moment je m'en sers uniquement pour amener Milo à l'école et à son cours de voile, donc ça va c'est pas trop long.
Malta en effet St cyr c'est à côté de chez moi ! J'espère que vous avez fait bon voyage et que tes petits ont été sage ! Tu verras qu'ici il fait pas beau non plus, un vent de fou aujourd'hui !
Morgane, je vous souhaite bon courage à toi et à ton mari ! Les cris et le manque de sommeil, c'est un duo explosif 💥
Moi bonne journée, les petits ont beaucoup dormi, je pense qu'ils couvent qqchose. Des selles ramollis et 37,8 de température, c'est à surveiller.
Demain ils ne sortent pas et samedi on fera une petite sortie sur Toulon, au marché de Noël, pour que mon fiston poste sa lettre au père Noël dans l'immense boîte. Et aussi pour faire notre photo annuelle dans le grand cadre en bois avec des trois pour les têtes, où papa prend la place du père Noël et où maman et Milo jouent les elfes !!! J'adore !!!
Bises à toutes !
*Manue*:
Hello les filles
Comment allez vous ?
Malta : bien arrivée dans le sud ? Comment s’est passé la route avec tes loulous ?
Profites en bien 😊
Morgane : alors les petits pots c’est toujours l’éclate ? 😉
Je compatis pour les nuits, les filles ont fait un retour en arrière aussi. Thea me fait des nuits avec des réveils toutes les 2h et j’ai des biberons et entre 3 et 4h du matin. Ça pique 😉
Benita : ça a l’air trop chou ta photo en famille ! Et les rires de tes loulous avec Milo trop craquant !
Monoi : tu as réussi à recaler les filles ? Tu as pu faire quelques sorties cette semaine ?
Kilina : ça donne quoi la maison ?
Ici c’est mitigé. Les filles sont dans une période où elles ne s’endorment que dans les bras sinon impossible de les faire dormir. Et en plus de ça elles ne veulent pas dormir dans la journée. Donc c’est un peu dur dur. Du coup comme elles sont fatiguées elles pleurent beaucoup 😓 bref cercle un peu infernal 😉
On s’inquiétait un peu de leur prise de poids suite au changement de lait car elles ne buvaient pas beaucoup mais après passage à la PMI on a été bien rassurés elles ont bien grossi ! Sarah a enfin passé la barre des 5kg ! Et Thea est quasi rendue à 6kg !
La semaine prochaine elles vont faire leur adaptation chez la nounou pour commencer. J’espère que ça se passera bien🤞🏻
Voilà les nouvelles. Dès bizou les filles !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente