Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (32/95) > >>

Benita86:
Bonjour à toutes,

Je profite de la sieste pour passer vous faire coucou !

Samedi c'était mon anniversaire 🎂 31 ! Et en ouvrant les volets, j'ai constaté qu'il neigeait !!!! Dans le sud c'est rare ! J'en conclu que c'est un bon présage pour l'année à venir !!!

Bon petit week-end, le samedi du coup on est pas sorti et une amie est venue à la maison avec ses enfants. Milo était super content sauf quand il a constaté le carnage dans sa chambre 😱 Et oui mon coeur, c'est toi qui va ranger 😋

Et hier, il faisait beau 12 degrés, du soleil et pas de vent, on est donc allé au marché de Noël et la lettre est bien parti au pôle nord ! Un circuit cars 3 florida devrait donc garnir le pied du sapin 🎄.

Petite question: vous avez adhéré à jumeaux et plus pour bénéficier de la centrale d'achat ? Je compte le faire, j'ai vu mon babycook duo à moins 24% sur le site !

Bonne journée à toutes et bon courage aussi !!!

monoi85:
Un coucou express pour souhaiter un bon anniversaire à Benita  ;D
Top d'avoir pu profiter du beau temps chez toi

Ici c'est de plus en plus difficile avec Elisa. Elle fait des crises dès qu'elle veut dormir car n'arrive plus à s'endormir seule... Il faut soit que je la berce avec le transat à bascule soit dans mes bras toujours en la berçant. Et l'endormissement peut prendre en moyenne 30 min sauf le soir avant le dernier biberon ou ça s'éternise... C'est épuisant et je me sens bien seule face à la situation

Malta:
Coucou!

Joyeux anniversaire Benita! J'ai vu aussi qu'il pouvait neigé dans le sud...heureusement que je ne venais pas chercher le soleil!
Je n'ai pas adhérer à l'assoc, mais je crois que Monoi l'a fait
ALors, finalement, ils sont tombés malades tes petits? Ou ils ont juste fait de longues siestes pour que tu te reposes?

Manue, comment ça se passe cette adaptation à la crèche? Pas trop dur pour toi ou les filles?

Manue, Monoi, je compatis pour les difficultés d'endormissement, ici aussi on a les même... C'est tellement rare quand il y en a un qui s'endort seul... j'aimerai trouvé la formule magique pour que ces moments là soient plus simples.
Monoi, ton mari t'aide un peu plus quand il revient du boulot? Et sinon, tu ne devais pas te prendre une demi journée de libre les weekend? Tu t'es occupée comment?

Morgane, comment ça va? Est ce que tes petits refont leur nuit?

Nous, on est revenu de notre voyage. La route c'est super bien passée. On est parti à 3h du matin à l'aller, et au retour on est carrément parti à minuit, comme ça, les petits ont dormi pendant quasiment tout le voyage! Bon, ça les a quand même fatigué, aujourd'hui Ambre a fait une sieste de 3h ( ça ne lui était jamais arrivé je crois!). Maintenant, on va beaucoup moins bouger, je reprends le travail dans un mois.... Donc à part pour Noël, on reste à la maison. C'est aussi bien pour les petits, ils vont se recaler pour leur nuit... ça les perturbe pas mal de changer de logement si souvent.
Voilà, sinon je les allaite toujours le soir, la nuit si besoin et le matin. On a du les complémenter un ou deux soirs avec des petits biberons, mais sinon, j'ai l'impression que ma production de lait ne diminue pas vite. Je sens qu'ils seront encore un peu allaité quand je reprendrais le travail...
Côme est rigolo, quand il essaye d'attraper les choses, parfois il est tellement excité qu'il n'arrive plus à bouger ses bras, il a les bras tout raide et il grogne parce qu'ils ne font pas ce qu'il aimerait :D

ALlez, bonne nuit à toute

monoi85:
Coucou les filles,

Mes petits poussins dorment profondément, enfin je l'espère  ;D donc un peu de temps pour papoter

Malta vous avez super bien géré pour les trajets en voiture. Bien profité de votre séjour? Toi qui parlait du retour au travail, tu n'appréhendes pas trop?
Super pour ton allaitement, tu auras tenu super longtemps. Effectivement la production de lait ne baisse pas si rapidement que ça. Je doutais de pouvoir tenir jusqu'au 5 mois des filles et finalement je pense pouvoir poursuivre un peu après.
Oui les filles peuvent très bien dormir dans la poussette, mais maintenant avec le froid c'est plus compliqué car dès que je rentre dans un endroit chauffé (bibliothèque ou boutique) il faut les découvrir, puis recouvrir avant de sortir et du coup elles se réveillent. Donc fini la bibliothèque pour le moment, pas de centre commerciaux non plus car avec Noël qui arrive puis les soldes dans la foulée, il y a beaucoup trop de monde.
Mon homme m'aide quand il rentre, mais il rentre tard... Je sais que le problème d'endormissement est juste une passade, il ne me reste qu'à patienter  ;)
Pour ce qui est de ma 1/2 journée, ça fait un bien fou. En ce moment c'est siné à chaque sortie et j'en profite pour faire les boutiques et prendre l'air (5kms de marche)

Morgane comment se passe tes nuits? c'est aujourd'hui ton rdv à la PMI?
Je prends note pour la chaise haute IKEA. Je regarderai sur le bon coin si je trouve un peu d'équipement pour chez me parents.

Benita il a l'air top ton Ergobaby  ;D
Pour l'association jumeaux et plus, je suis adhérante car dans le Rhône l'association est très dynamique : apéro mamans, papas, arbre de noël, sorties, braderies... en gros il y a des manifestions prévues tous les 2 mois.
Concernant les réductions c'est aussi intéressant mais visiblement pour la CDM ça équivaut aux promos de chez Aubert si on prend la carte fidélité.

Manue super pour le poids des filles. Je compatie pour le cycle infernal... mais m'estime chanceuse car ici seule Elisa est concernée. Courage.
L'adaptation chez la nounou se passe bien? ça te permet de récupérer un peu et prendre du temps pour toi?

Kilina tout va bien? maison trouvée?

Ici globalement ça va hormis les crises d'Elisa que je ne comprends pas. Jusqu'à présent pas de difficultés pour dormir  :-\
Les filles parlent de plus en plus, surtout Maëlys, une vraie pipelette. Elle commence à comprendre comment se retourner et adore taper dans les jouets du portique, tellement drôle à regarder.
Elisa est toujours dans l'observation et s'amuse beaucoup avec son doudou et lui tétouille l'oreille. Elle essaye tout le temps de l'attraper et le tirer vers elle

Bonne journée à toutes  :-* :-* :-*

Malta:
Monoi, je rebondis sur ce que tu dis pour le froid de l'hiver et le fait de devoir les habiller et déshabiller ( une vraie galère avec les gros manteau, surtout dans les sièges auto, où on doit les enlever, et donc les remettre pour aller dehors...).
Là, on va leur confectionner à chacun une cape/poncho pour l'hiver, avec une grande capuche. Comme ça, facile à mettre, pas de manche, facile à enlever, et bien chaud! J'en ai chercher hier en magasin et je n'en ai pas trouvé pour de si petits enfants, donc je vais les coudre moi meme ou demander ça à ma belle soeur. Voilà, peut être que ça peut donner des idées...

Super pour les aprem ciné, ça fait du bien de s'aérer, et de revenir pour retrouver nos petits qui nous ont manqué!

J'appréhende le retour au boulot... Ils vont tellement me manquer!  :-[

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente