Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (30/95) > >>

Malta:
Monoi ,wouaw, aout 2019... c'est loin... et pas tant que ça non plus! Ta semaine a l'air d'avoir été varié,, c'est sympa.
Dis donc, elles mangent bien tes filles! Les miens mangent à peine plus!

Morgane, ils dorment de quelle heure à quelle heure les aprem?
Pour les purées, tu penses faire quoi après comme gout? Et bientôt ce sera les compotes!

Nous, les petits grandissent bien aussi, et moins de pleurs pour les vaccins.
Côme pèse 7,6 kg( :o) et mesure 65,7 cm et Ambre 6,8 kg et 63,5 cm.
Ce soir, énormissime crise de pleurs pour mon petit C. Il faisait trop pitié, rien ne le calmait... Je pense que la fatigue ( il a à peine dormi cet aprèm) et les vaccins... ça a été des énormes cris de pleurs et de chagrin pendant plus d'une heure. J'ai voulu lui donner du doliprane en me disant qu'il avait peut etre mal, mais il a refusé de téter quoi que ce soit! (je vais rapidement en acheter en suppositoire, ça sera plus pratique dans ces moment là!). Finalement il s'est endormi en tentant mon doigt. Je pense que je vais le garder dans notre chambre cette nuit, histoire de m'assurer que tout aille bien!

Et là, je viens de faire 1h de popotte pour des amis qui viennent demain. J'ai cuisiné un sauté de porc aux légumes et une tarte tatin, miam!

Bises les filles, bon weekend

monoi85:
Malta toujours impressionnée par la croissance de tes petits et surtout de Côme.  ça doit commencé à être difficile de les porter longtemps?
Pour la crise de pleurs ici pareil pour Maëlys et ça a duré 1h30, rien à faire pour la calmer et pourtant j'ai tout essayé. Finalement elle s'est endormie dans mes bras et je l'ai gardé une bonne heure sans bouger puis à son réveil tout était ok.

oui les filles mangent bien et d'ailleurs je pense que Maëlys va surement rattraper le poids de sa sœur car elle est toujours à 5 biberons, alors qu'Elisa en prend 4

Maintenant j'essaye de varier les semaines c'est mon allié anti déprime  ;)
reste à vraiment me motiver pour le sport car toujours rien fait et là ça devient nécessaire. Car quand le pousse ma poussette + achats du marché dans les montées, c'est hyper galère ...

Bonne journée à toutes  :-* :-* :-*

Benita86:
Bonsoir à toutes !!!!

Bienvenue dans le sud Malta ! La ciotat est une jolie ville, pour une ville des Bouches du Rhône 😂 C'est un peu la gueguerre entre le Var et les bouches du Rhône, comme le nord et le pas de calais, lol ! Enfin c'est là que sont nés mes petits alors cette ville a une place à part dans mon coeur 💞

Heureuse de retrouver mon homme même si j'avoue que mon appart était plus rangé sans sa présence 😂. De plus comme les petits font presque leurs nuits maintenant, il ne se lève plus sauf en cas de double bibi simultané! Enfin on est quand même mieux quand on est ensemble 😍.

Les petits grandissent bien, j'ai investi dans un ergobaby à 139€ pour porter Robin car l'écharpe de portage avec la combi pilote plus la tonicité de Robin, c'était plus possible, j'avais l'impression de le perdre, on n'était plus en sécurité. Enfin l'ergobaby est bien sauf qu'il faut que le petit écarte les jambes et il ne veut pas pour le moment.... Alors je suis toujours en galère mais je me remonte le moral en me disant que tout ça ne durera pas ! 😥
De plus, je ne sais pas comment ça se passe pour vous, mais ils sont à l'étroit dans les cosy, aussi bien dans la longueur que dans la largeur. Je pense donc les passer dans le hamac à partir de Noël,  avec les combi pilote ça devrait bien les caler. Et installer les sièges auto pivotant dans la voiture. Ils me font trop de la peine, le matériel est toujours mal adapté, soit trop grand soit trop petit, ils sont toujours dans l'inconfort alors que c'est du matériel de marque et de notre époque !

Robin continue la kiné et doit voir une ostéopathe réputée dans la région, tellement que le rdv que j'ai pris cette semaine est prévu pour le 16 février. Il faut que j'appelle régulièrement pour voir s'il y aurait un désistement 😲. Il doit la voir car le kiné le trouve toujours trop contracté même si sa tête va mieux et que son torticolis se deverouille, d'ailleurs j'ai tellement travaillé le côté duquel il ne tournait pas la tête que je ne me suis pas rendu compte qu'il ne savait plus tourner la tête de son côté préférentiel, du coup je dois travailler les 2 côtés maintenant 😵.
Loris va très bien, il n'essaie plus trop de se mettre sur le côté mais attrape tous les objets qu'on lui tend.
Sur le ventre, ils sont imbattable et tiennent parfaitement bien.
Sinon ils fonctionnent par tranche de 2h. S'ils se lèvent vers 8h, vers 10h je les mets à la sieste et hop c'est parti pour 1 ou 2h de dodo, ensuite rebelote, 2 à 3h d'éveil entre bibi, câlins, jeux et bain et rebelote pour une bonne heure de dodo. Ce qui est génial avec ces petits c'est qu'ils n'ont pas besoin de s'endormir dans les bras. Je les mets au lit avec tétine et doudou, un gros bisous et ils ne pleurent pas sauf s'ils ont perdu la tétine, c'est top !

Voilà j'ai pas mal parlé ce soir... Maintenant je vais étendre une dernière machine avant d'aller me coucher. Bises à toutes !!!

Morganenord:
Coucou les filles,

Monoi aout 2019  :o :o :o BRAVO tu peux etre fiere de toi  8) Moi je ne pourrai pas  ::) lool J'ai tellement hate d'etre en septembre pour reprendre le boulot lool
Tes puces grandissent bien c'est cool :)
Les filles ont été plus calmes aujourd'hui?

Benita tes loulous doivent etre bien grand pour etre serrer dans leur cosy, ici ils sont encore trés à l'aise.
C'est fou le kiné pour Robin, rdv seulement au mois de fevrier  :o
Le hamac c'est ce qu'on appel aussi une poussette canne? Ou rien à voir?

Malta waaahou tes loulous! De super poids!!! Ils rentrent encore dans du 6mois?
Ta soirée copine s'est bien passée?
Ici on tente potiron jeudi et la semaine prochaine se sera poireau lol
Pour les siestes, en general ils dorment deux heures l'aprem, 45 min le matin et 30 min le soir. Sauf depuis deux jours ils n'arretent pas de dormir c'est fou! Ils tiennent 45min 1h et font une sieste de 30 min sauf l'aprem où ils nous ont fait 3h de sieste! Je me demande si ce n'est pas du au fait qu'ils fassent leurs dents... Ils n'arrettent pas de baver et je me demande si ça ne les fatiguent pas...

On a monter les chaises hautes ikea, et Gaspard mange ces petits pots dedans il est trop mimi et il adore etre dedans, par contre Gab n'aime pas du tout, il n'est pas encore prés du coup il mange dans son transat.
Avec un bib de cereale ils se sont reveillés a 4h50... donc bon je ne sais pas si cela fait reellement effet lol On les mets au lit vers 20h30 en ce moment donc bon c'est quand meme une bonne nuit pour eux.

Bonne soirée les filles

Benita86:
Bonsoir à toutes !

Morgane, tes petits mangent déjà dans les chaises hautes ! Ils tiennent assis tout seul ? Ici, on en est loin, en même temps ils n'ont que 4 mois ! De plus, je commencerai la diversification en janvier, je ne veux pas les presser et me presser, lol. Il faut aussi que j'achète le baby Cook duo et les pots à mettre au congélateur, car je cuisinerai le week-end pour la semaine à venir. Ça va en faire du boulot....

Sinon le hamac, c'est la poussette standard, celle qu'on utilise dès que le cosy est trop petit et qui s'incline. La poussette canne simple n'est pas recommandée pour les tous petits: dossier souple en simple tissu et pas inclinable.

Sinon bonne journée et le meilleur à été après le retour de milo à la maison, il a réussi à faire rire aux éclats ses petits frères. C'était trop mignon et les yeux des petits petillaient devant les clowneries de leur frère, adorable !!!

Bises à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente