Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017

<< < (25/95) > >>

Morganenord:
Coucou,

Alors kilina cette visite de maison?
Le retour de couche... Que du reve mdrr bon courage

Malta pas cool cet enchainement d'enterrement :/
C'est vraiment bizarre ces episode de douleurs chez A :/ J'espere que ça va passer
Ici mon homme est un peu fatigué mais il ne me le dit pas. Mais malgré la fatigue il continue a se lever avec moi pour les bib, ou a faire les lavements de nez à3/4h du mat. Il est top!

Sinon Gas fait enormement de sourires et il nous raconte sa vie à longueur de temps lol Mais quand il est sur le ventre il reste sur le ventre. Il leve legerement la tete mais il s'en cogne completement. C'est pour ça qu'il le trouve feneant. Mais bon ^^ Et il n'a pas fait de rire aux eclats alors que Gab l'a deja fait. Enfin c'etait il y a une semaine et il ne l'a pas refait depuis lol.
Bref c'est le week c'est top :)
On a rien de prévu sauf allez chez fly regarder pour un nouveau matelas lol

Bisous a toutes

Malta:
Coucou les poulettes ;)

Morgane...mais il fait pleins de chose ton petit Gas C'est juste qu'il n'a pas exactement le meme développement que son frère et heureusement! Chez nous c'est A qui a une à deux semaines de retard par rapport à son frère. Elle reste plus calme
Tu dois toujours leur laver le nez en pleine nuit? Il est costaud ce rhume!

Ce matin, Ambre c'est encore réveillé en gros sanglot puis en hurlant...la pauvre, elle avait des petits petouillou, peut être que c'est à cause de ça. Mais heureusement, un gros câlin, une bonne tétée, et retour dans les bras de morphée jusque' à 9h

Hier on est allé à Orchestra ( on y va genre...toutes les deux semaines ;D ;D) On voulait y prendre notre lait ( on a changé on prend Hipp, du bio... pour l'instant ça leur va) et on voulait changer de biberon, parce que les notre on un problème quand on les visse, c'est trop galère (pourtant, des superbes Avent natural...). Finalement on en n'a pas acheté, mais je me demandais si vous aviez des biben verre et si oui quels bib vous aviez?

Voilà, aujourd'hui il y a trop de vent et le temps est morose ( c'est un temps à faire des crêpes!). C'est mon tour de m'aérer la tête, e pense que je vais allée à la piscine nager un peu et patauger. D'ailleurs, je vais me renseigner sur les bébés nageurs, j'aimerai bien le faire une fois ou deux!

kilina:
Coucou les filles 😊

Morgane pareil moi les juju reste sur le ventre mais ils ne cherchent pas à se retourner. ..  Pour les éclats de rire eva m'en a fait un il y a un peu plus d'une semaine et depuis plus rien . Alors comment vont les garçons  ? Ça va un peu mieux ? Ça a donner quoi votre recherche de matelas ?

Malta pauvre petite ambre 😯, j'espère que ça va passer . Pour les bibs en verre je peu pas trop t'aider car tout les miens sont en plastique (et heureusement car le nombre de fois que j'ai pu en faire tomber 😖) mais si j'aurais du en prendre j'aurai encore une fois prit la marque mam 😉.
Pour les bébés nageur près de chez moi c'est vraiment nul , tu paye juste la réservation du bassin et les tapis et jeux flottent mais il n'y a aucuns encadrement et il y a jamais personnes donc c'est nul car bébé ne peu pas faire de rencontre. ..  à part ça on déménagé car la maison est trop petite d'une part (;ça devient compliqué la cohabitation lana et les jumeaux , car ils se réveils souvent entre eux ) et surtout car mon chéri est muté dans des autres locaux du département et donc sa zone d'astreinte change donc pas le choix on doit partir , je suis un peu triste car j'aime beaucoup ou on vit ...

Bon sinon vendredi j'ai pu visiter la maison en location ça va elle est bien elle a 3 chambres et un bureau donc les bébés auront chacun leur chambre, et il y a un sous-sol total donc il a de quoi stocker , on a déposer un dossier maintenant on attend une réponse , mais je continue les recherches pour acheter une maison ou un terrain .
Petite question les filles , vous faites dormir vos juju dans le même lit ? Ou chacun dans le leur ? Dans la même chambre ou non ? Et si ils dorment chacun dans leur chambre la séparation n'a pas était trop dure ? J'appréhende beaucoup le déménagement avec les enfants , je ne sais pas comment ils vont réagir,  surtout lana ça va être dure je pense les 1ères nuits ...

Malta:
Kilina, je pense que j'essaierai les bébés nageur d'ici un mois histoire de voir comment c'est!

Pour les dodos, nous ils dorment la nuit dans la même chambre (le nôtre) mais la journée dans deux chambres différentes, parce que sinon on a peur qu'ils se réveillent et aussi parce qu'ils n'ont pas tous les jours le même rythme de sieste. Ils n'ont pas l'air perturbés... A terme, on aimerait qu'ils dorment tout le temps dans la même chambre.
Merci pour l'info pour les bib, là on va voir pour faire un échange d'abord.
J'espère que vous allez vite trouver votre bonheur pour votre achat maison. C'est long quand un projet n'aboutit pas

Malta:
Ah oui, et ils dorment chacun dans leur lit depuis belle lurette, parce qu'ils bougent beaucoup et se tapaient dessus sinon ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente