Encore du soleil pour les petits grains de blé et les aoûtiennes 2017
kilina:
Coucou les filles 😊.
Ça a bien discuté ces derniers jours 😅. J'espère que j'aurais le temps de répondre à tout le mone avant que les juju ne se réveil.
Monoi pas de chance pour la hanche de maëlys 😔 et pour sa crise d'eczéma, la pauvre elle les enchaîne. .. Et pour toi aussi ça doit pas être facile de récupérer avec tes nuits agitées. .. j'ai l'impression qu'après l'accouchement on a souvent une période un peu difficile psychologiquement comme si on était un peu plus sensible, je suis en ce moment pas au top non plus , je suis ultra stressé, j'ai des pensé un peu morbide , je sais pas si c'est dû à mon accouchement mais bon ... j'espère que ça va passer et que tu arrivera à retrouver des nuits plus calme , courage ma belle 😊.
Bon Éva est réveillé je reviendrai plus tard finir mon message 😉
Morganenord:
Coucou les filles,
Malta tu as bien fait d'en parler à ton homme. L'idée que vous avez eu est top. J'espere que vous pourrez decompresser ainsi et que ton homme sera au taquet lorsqu'il sera seule avec les petits :)
Manue profite bien de ton homme :) les puces vont bien?
Monoi qu'a donné ton rdv à l'hopital?
Vraiment pas cool ces poussées d'eczema :/
Kilina ça va bien? Tu asl'air d'avoir un petit moral :/
Hier rdv des 4 mois, je suis rassurée les garçons n'ont pas de bronchiolite juste un gros rhume ouuuuuf.
Gas pése 6.020kg et Gab 6.410kg pour tous les deux 61cm.
Ils sont tous les deux super encombrés, cette nuit ils se sont reveillés tous les deux vers 3h30 et 4h on a du leur laver le nez :/
Sinon on a parlé differenciation, on commnce des que leurs rhumes est terminé par les carottes lol.
Et la pediatre pense que Gas nosu fait deja une dent!! Il bave enormement et on sent une pointe lol on verra bie.
Par contre elle a remarqué que Gas est plus feneant que Gab, il n'essaie pas de se retourner, il n'a pas rit. donc je dois plus le stimuler. mais bon elle me dit quand vous lechanger il faut lui parler lui faie des sourirs.... bah c'est deja ce qu je fais! grrr dans la journée ils sont en tout 1j30 grand max sous l'arche d'eveil, sinon ils dorment ou alors je joue avec eux...
bref affaire à suivre ;)
bis à toutes
kilina:
Après 1 petit déjeuner pour lana (et moi 😋) 2bib et 2 bains et l'habillage de lana ( sans crise 💪) et une epaule exposée en déchargent une vitrine avec mon chéri me revoilà 😅.
Benita heureuse d'avoir de tes nouvelles 😄, ouah tes loulous ont énormément poussés , ils sont grand 😉. C'est super que milo s'entende bien avec ses frères ça doit être chou à voir 😍. C'est bien si tu a réussi à trouver des places en crèche . En tout cas tu a l'air épanoui 😉. Pour le baptême pourquoi c'est obligatoire le catéchisme ? Moi je l'ai toujours pas fais pour lana 😓 par manque de temps et après avec la grossesse ba ont s'est pas lancé ... donc on a prévu de faire les 3 en même temps mais comme j'ai toujours pas de parrain et marraine pour Éva ba ça bloque ...
Manue elles ont bien poussé tes louloute 😊, je vois qu'elles font pareil que R et É à vouloir ''s'asseoir '' tout seul 😉. Pour le retournement c'était pareil avec lana , elle y arrivait sur le lit mais dans le parc ça a mit plus de temps 😅. Les miens ne se retournent pas encore, ils ont pas encore compris le concept 😂😂😂. Ouah ton aventure avec les nounous, ça a vraiment l'air d'être une sacré galère. .. j'espère que tu va pouvoir avoir un contrat avec celle qui te plaît 😉.
Morgane oh la la les pauvres loulous , les rhumes c'est vraiment chiant 😠, mais tu fait bien de les moucher souvent car faut pas que ça empire et que ça tombe dans les bronches... j'espère que ton médecin pourra te donner des conseils et peut être quelque chose pour leur nez. .. Pour ton voyage moi je dit fonce , les garçons seront déjà plus grand et franchement Londres c'est la classe 😉, après j'ai pas trop de conseils pour le voyage car je n'en ai jamais fais depuis que je suis maman , à part des sortie sur une journée ou partir quelques jours chez mes BP c'est tout 😫. J'ai tellement hâte de partir en vacance l'année prochaine 😍.
Malta tu sait mon homme c'est pareil il est souvent fourré devant la télé ces temps-ci. .. Mais bon il m'aide beaucoup à la maison donc je vais pas le plaindre 😅, et puis je sais qu'il est pas mal stressé en ce moment avec sa mutation, la recherche d'une maison (à louer ) car en fin de compte on ne vas pas acheter notre maison coup de coeur car plus le temps avancé plus on découvraient des vices et autres et les proprio ne voulaient pas descendre leur prix en conséquence donc ont à lâché l'affaire car pour nous ça ne devenait plus rentable ont devait limite faire une croix sur des projets, c'était infernal. .. Donc pour le moment je le laisse tranquille, même si j'aimerai qu'ils stimule plus les enfants au mieux d'en faire le minimum et qu'il arrête d'être de mauvaise humeur tout le temps ... Après il y a pas beaucoup d'hommes qui aiment pouponner des tout petits bébés, plus ils vont grandir mieux ça sera ne t'inquiète pas 😉.
Bon à part ça cette aprem rendez vous des 3 mois des loulous , et j'ai du annuler mes rdv de rééducation du périnée de mardi dernier et d'aujourd'hui car enfin mon retour de couche est arrivé ... (ça m'a pas dj tout manqué 😂😂😂) . Sinon demain je vais visiter une maison et sinon rien de prévu ce week-end . Bon allé je fil, à plus tard 😉. Bisous 😘.
kilina:
Morgane à super c'est rassurant que les garçons n'ont pas de bronchiolite car ils ont l'air d'être bien prit les pauvres 😯. Gas n'a pas rit avec la pédiatre mais chez toi il rit ? Il avait peut être pas envi 😅. Déjà la diversification ? Elle ne veut pas attendre leurs 6 mois ? Déjà une dent ? Et bà didonc il est précoce 😄.
Bon allé faut que je fil manger. Bisous
Malta:
Coucou les filles
Alors Kilina, ce RDV des 3 mois? Ils grandissent bien ces loulous?
Pour la maison, vous devez être drôlement déçu, surtout quand c'est un coup de coeur! Vous n'aviez rien signé comme papier (pas de compromis?). Pourquoi est ce que vous devez partir de la maison où vous êtes? Parce que c'est trop petit? Bon courage pour trouver une location... Je trouve que c'est toujours galère, surtout avec tous les papiers qu'ils demandent...!
Et puis ben...c'est parti pour le 4ème alors si tu as eu ton retour de couche ;D ;D ;D
Morgane, ils grandissent toujours aussi bien tes petits loulous! Heureusement qu'il ne s'agit que d'un rhume, ça doit être stressant les bronchiolites!
Pour ton petit Gas, le pédiatre devrait quand même bien se dire que si tu fais des gouzigouzi à Gab, tu les fais aussi à Gas. Comme dit Kilina, il rigole quand tu es avec lui, ou bien sourit? (Chez nous le doc a toujours le droit à pleins de sourire de la part de mes deux loupiots...!). Pour la diversicifitcation, ils semblent commencer à s'intéresser à la nourriture ou pas? Tu penses commencer quand alors?
Nous aujourd'hui on est allé à l'enterrement du père d'un très bon ami( :(). On y est allé avec les petits, heureusement ils ont été sages. J'avais hésité à laisser mon conjoint y aller seul pour ne pas y aller avec les petits, et puis finalement je suis contente d'y être allée pour notre copain ( mes pauvres petits loups, ça leur fait déjà deux cérémonies d'enterrements...)
Et puis j'ai amené A chez le doc. Depuis lundi, elle a des épisodes soudain où elle hurle de douleurs ( ça peut être la nuit, dans son bain alors qu'elle joue, quand elle cherche le sommeil pour sa sieste....). Je voulais être sure qu'elle n'avait pas une otite où autre, qu'on ne voit pas et qui peut faire très mal. Elle n'a rien du tout, peut être des douleurs au ventre...mais ça fait très bizarre, on va surveiller.
Et mon homme est allé au cinéma cet aprem. Je pensais qu'il allait revenir en forme après cette pause ciné, mais il était extenué...il est toujours fatigué en ce moment. Vos hommes aussi? Je ne sais pas si c'est à cause du nouveau rythme ou bien s'il faut quand meme faire un petit bilan sanguin...
D'ailleurs moi aussi je suis fatiguée, je vais me coucher!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente