Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
Soso921:
Coucou les filles 😊
Ça va merci Audrey ! Non pas de rdv cette semaine pour moi prochain rdv courant de la semaine pro et je commence le suivit à l'hôpital cette fois
Par contre je dois aller au labo pour faire les urines et la toxo (Avec tous les chats que j'ai pu avoir je ne suis pas immunisée 😩) mais c'est pas grave ça me fait ma petite sortie du mois lol
Céline pour les sexes on a décider de garder la surprise, plus de suspens hihi
Sinon en ce moment mon estomac me fait souffrir, Sa brûleee et qiand je me couche c'est l'horreur , limite je n'arrive pas à dormir, il me brûle et j'ai l'impression qu'il pèse 1 tonne ! Je n'avais pas eu ça au premier trimestre ! Les joies de la grossesse hihi !
Sinon concernant le suivit mensuel et l'échographie mensuel pour des jumeaux, est ce que chaque mois ils vérifie tout ?? Toutes les mesures et tout ça comme pour les echo officiel ? Ou bien c'est juste une echo de contrôle plus rapide ?
Bonne soirée !!
*Audrey*:
Coucou Soso,
Pour ton estomac, n'hésite pas à passer en pharmacie pour te soulager. Il ne faut pas endurer la douleur quand on peut la soulager ;)
Pour les échos mensuelles, elles sont un peu plus rapides que les 3 officielles des 1er, 2eme et 3eme trimestre. Mais normalement, ils vérifient quand même certaines mesures et vérifient que tes amours grandissent sans problème.
Bonne soiree
Soso921:
Oui je pense que je vais aller à la pharmacie parce que la :-[
D'accord pour Les Échos c'est top ;)
Àh oui une petite question il m'arrive parfois d'avoir le ventre dur des 2 côtés vers le bas seulement, au début je pensais que c'était les bb qui bougeaient, mais j'ai lu que quand le ventre se durcit cela pouvait être des contractions, du coup Sa ma un peu inquiètée.. est ce que cela vous arrive aussi ?
Sa me le fait qiand je me couche après avoir été debout par exemple, ou apres avoir changer de position, Sa dure quelques secondes seulement
celine2406:
Pour ma part, cette semaine après le RDV de la sage femme de la PMI lundi (très sympa), elle va faire venir une puericultrice de la PMI pour qu'elle puisse me conseiller sur les amenagements de la maison et l'organisation avec les triplés, ce matin c'était la première visite de l'aide ménagère, mis à part que nous n'avons pas vraiment la même minutie dans le ménage et le repassage, tout s'est bien passé (mais bon, je vais suivre les conseils de la psychologue de Necker et lachez prise sur ma maniaquerie...), la fin de la semaine va être consacrée à la venue des commerciaux pour la véranda (il faut repousser les murs de la maison...), un mercredi, un jeudi et le dernier vendredi !
Jeudi je vais aussi participer aux cours de natation pour femmes enceintes...
La semaine prochaine devrait être plus cool (sauf dimanche où l'on déménage (enfin des copains) des meubles de la cuisine et de la salle à manger car des nouveaux avec plus de rangement devraient arrriver la semaine suivante). Le prochain RDV médical pour moi est mercredi, en esperant qu'il n'y aura aucune trace de STT..et ensuite vendredi les trois ''grands'' ont un rdv chez le medecin pour les certificats médicaux du karaté, babygym, bébés nageurs, natation etc...
Soso, je n'ai jamais eu un uterus très contractil, j'ai été provoquée pour les deux derniers, donc je n'ai pas encore de contractions, par contre rassure toi, même si ce sont des contractions, elles n'agissent pas toutes sur le col, certaines sont qualifiées de contractions d'entrainement..par contre parles en tout de même à ta gyneco, qu'elle controle qu'il n'y a pas d'action sur ton col, il devrait normalement être mesuré durant la prochaine échographie.
Soso921:
D'accord merci pour ta réponse Céline tu me rassure !
J'en parlerai tout de même à ma Gynéco au prochain rdv
Comment ça va sinon les filles ?
Bonne soirée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente