Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
vadimsoleil:
bonjour celine ici j'essaye de me reposer j'ai le ventre tout dur dès que je me leve et que j'active meme juste un coup de balai... mais meme avec une premiere grossesse j'ai du mal a cibler s c'est mauvais signe ou non.. parçe que le ventre qui durci à l'effort je l'avais deja vecu pour mon premier et durant le dernier trimestre et puis des fois on dirait que les bebes ont le dos collé a mon ventre et ont decidé d'etirer tout leurs membres vers l'interieur la sensation est pas très agreable ahaha.
Je ne sais pas si c'est parce que tu attends des triplés ou si c'est une question de region ou quoi mais ici RAS.. la caf m'a juste envoyé un depliant de grossesse pour que je puisse noter mes rdv mais toutes les infos sont plutot destinés a une grossesse simple....
je suis partie a la mairie pour obtenir une derogation pour pouvoir mettre ponctuellement mon fils au centre aere en bas de chez moi a la toussaint pour me reposer.. car normalement c'est 4 ans mais on tombe encore sur des gens comprehensifs alors meme si j'entends "oh bah oui ma pauvre" au moins si ils prennent mon fils ne serait-ce 2h dans la journée ce serait super!
bonne journée a toutes
vadimsoleil:
et tu as raison!! des petits coups au nord au sud à l'ouest en simultané ou pas c'est vraiment rigolo ca vient de partout. arrives-tu a definir quel bebe bouge? ici je sais quand c'est JA ou JB qui tape au vue de leur position
Soso921:
Coucou les filles 😊
Ici ça va aussi !!
Sa commence aussi à faire la fête dans le bidon hihi !! Par contre j'ai l'impression de sentir beaucoup plus jB que jA est ce que ça vous le fait à vous aussi d'en sentir un plus que l'autre ?
Sinon je suis aussi tres tres contente que les températures ont baissé ! J'allais mourir ces derniers jours Avec la canicule !!! Si ça pouvais rester comme ça jusqu'à la fin de l'été ce serai top lol !!
Bonne journée !!
celine2406:
Bonjour,
Il y a une semaine j'avais beaucoup de mal à sentir TA mais il est plus profond que les autres (c'est ce que m'a expliqué la gyneco), sinon selon la position je crois savoir qui tape avec parfois une hésitation entre deux..
Sinon Soso, tu sais déjà si tu attends des filles, des garçons ou les deux car sur ce fil on est un peu envahies de petits mecs..
Hier j'ai eu mes collègues de travail au téléphone, ils préparaient la pré rentrée (je suis prof)..je dois dire que pour une fois je suis contente que l'école reprenne, les deux plus petits partiront lundi chez l'assistante maternelle et le plus grand ira en grande section de maternelle...Pour moi, ce sera repos la journée !!!
*Audrey*:
Coucou les filles,
Comment allez vous ? J'espère que vous avez passé un bon week end reposant.
Vous avez des rdv cette semaine?
A plus tard
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente