Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
celine2406:
sinon avez vous aussi une sage femme de la PMI qui veut venir vous voir ? Moi une m'a téléphoné aujourd'hui et passera à la maison lundi 4 septembre..je sens que je ne vais pas m'ennuyer avec tous ces RDV
Soso921:
Coucou les filles ! 😊
Merci beaucoup Audrey pour ton message plein de gentillesse et d'encouragement !!!
Je suis contente de voir que tout ce passe bien pour vous les filles !!
Céline deja 400g olala que ça passe vite ! Les 3 rassemblés te font deja plus d'un kilo c'est trop chou !! Les sent tu deja bouger ?
Je vois que tu as un suivit très serieux c'est top tu es bien encadrée ça ne peut être que rassurant !!
Pour ma part on ne m'a pas proposer de sage femme de la pmi, par contre Jai pris rdv avec une sage femme libérale pour les cours de préparation à l'accouchement, vu que je ne pourrais sûrement pas me déplacer !
Vadim moi on m'a dit d'éviter la voiture a fond, car rien de tel que les vibrations pour modifier le col ! Y'a pas de secret le maître mot est repoooos !!
Sinon moi aussi mon ventre et la poitrine commencent à me gratterrr olala surtout la poitrine c'est insupportable ! Mais bon je me badigeonne aussi d'huile et on verra bien !
En ce moment j'ai des envies de Salades donc c'est cool pour le poids lol si ça pouvais continuer comme ça !
Bonne soirée !!
celine2406:
Pour ce qui est de la voiture, c'est aussi la seule chose que l'on me déconseille..pas de longs trajets, sinon j'echappe pour le moment aux gratouilles
*Audrey*:
Coucou les filles,
Vadim, c'est très bien, tu as compris l'essentiel, LE REPOS ;) :D
C'est vraiment primordial pour vos grossesses pas si simples ....
Céline, très bonnes nouvelles avec ton écho, aussi bien pour les bébés, le STT, pour toi et ton col!!!! On se motive et on continue sur cette voie!!!!
C'est super cet entretien prénatal. Maintenant tu sais ce qui t'attend et comment tes bébés et toi allez être pris en charge. Je vois qu'ils font les choses bien et que tu es épaulée pour les démarches à suivre. Je trouve ca vraiment génial et cela devrait être beaucoup plus généralisé.
Soso, sage femme de la pmi ou sage femme libérale, il n'y a pas d'importance.
Les filles, je suis contente car je vois que vous êtes déjà bien briefées pour la voiture. En effet, la voiture est vraiment l’ennemi de votre grossesse et de votre col, qui encaisse toutes les moindres secousses de la route. Donc, la voiture juste pour le minimum ;)
A plus tard ;)
celine2406:
Comment allez vous les filles ?
Moi je suis contente que la température baisse..OK c'est egoiste mais je trouve que l'on est bien mieux au frais...En ce moment les bébés font la java dans mon ventre dès que je me couche c'est assez marrant de sentir des petits coups un peu partout.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente