Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

(1/62) > >>

*Audrey*:



Chers parents,

Vous venez d'apprendre que vous alliez devenir les parents non pas de un mais de deux, voire trois bébés et peut être plus.

Heureux? Paniqués? Voire les deux en même temps ? Venez!
Je suis heureuse de vous accueillir ici sur ce fil qui vous est dédié. Venez ici, partager vos émotions, votre ressenti et vos interrogations, mais aussi rire et passer de bons moments avec d'autres futurs parents qui comme vous vont vivre la grande aventure des multiples.

Je suis Audrey, maman depuis plus de 7 ans maintenant.
Je vais vous marrainer tout au long de ces prochains mois.
Je suis là pour vous soutenir et vous guider jusqu'à l'arrivée de vos petites boules de neige.
Surtout n'hésitez pas à poser toutes vos questions même si elles vous paraissent bêtes. 

Je vais aussi et surtout vous répéter inlassablement les maîtres mots du forum: REPOS et ZEN ATTITUDE.
La grossesse gémellaire n'est certes pas une pathologie mais elle est classée dans les grossesses à risque. Votre canapé et votre chaise longue vont devenir vos meilleurs amis.

Maintenant à vous !  :D 

*Audrey*:

Le coin des informations utiles


Un schéma utile pour vous aidez à comprendre les différents types de grossesses:





Les recommandations pour les suivis échographiques selon votre type de grossesse, vous trouverez plus de détails  ICI :

Bibi : Au moins une écho par mois
Monobi : Au moins une écho tous les 15 jours
MonoMono : Au moins une écho par semaine.


Il est important d'avoir le bon suivi, si après 12SA ce n'est pas votre cas, insistez fortement et lourdement !!!!



!!! AUTRE CHOSE IMPORTANTE !!!
Lors de votre échographie du 1er trimestre entre 12SA et 14SA, un diagnostic de chorionicité va être posé.
Il s'agit de savoir si cette grossesse sera mono ou bi-choriale, mono ou bi-amniotique, en plus simple combien il y a de placentas et combien il y a de poches, ce qui est important pour avoir un suivi adapté à votre grossesse.
Pensez aussi a vérifier votre déclaration de grossesse et à écrire en rouge et en gros Grossesse gémellaire!!!


Voici un lien pour savoir quels médicaments sont autorisés lors de la grossesse et de l'allaitement:
https://lecrat.fr/medicament.php


Et n'hésitez pas à parcourir le forum qui est une mine d'informations.
Vous y trouverez une section allaitement, un fil sur le portage des multiples et bien d'autres choses encore ...

*Audrey*:


~~~~ La récap des jolies mamans ~~~~

*Audrey*:
.

*Audrey*:
;

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante