Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
AnneLise71:
Ouah des triplés monozygotes, c'est rare :-)
Et ils sont comment maintenant ?
Nils est très actif, il ne tient pas en place. Ou qu'on aille il nous fait courir. Parfois on est obligés de sortir la poussette pour pouvoir l'attacher quand on va quelque part. Il veut tout faire sans aide : monter et descendre les escaliers, manger, boire, prendre à manger dans le placard ou le frigo, allumer les lumières, ouvrir et fermer les portes (il va chercher un tabouret pour atteindre les interrupteurs)
Et il mange des glaces toutes entières, voire même deux à la suite...
Il parle tout le temps, on ne comprend pas tout mais je sens qu'il a pas mal de vocabulaire pour son âge. Parfois on comprend "détache", "glace", "tablette", "aller en haut", "veux boire", "s'il te plait", et il dit clairement "papa", "maman", "il est ou", " est là", "peux avoir".
Il nous épuise autant que ses deux frères réunis, alors toi avec trois + trois, j'imagine^^
Vous arrivez quand même à bouger ? Aller voir des amis, faire des balades...
Bises et n'hésite pas à donner des nouvelles !
celine2406:
Bonjour, oui nous bougeons beaucoup, nous vivons normalement, les triplés sont appelés nos triplés voyageurs car nous sommes souvent sur les routes. Un mois de vacances en camping et deux semaines chez une tante. On les a sorti tous les jours, y compris sur la plage, à la piscine, au zoo, dans des serres. .. ils ont l'habitude des règles de conduite à l'exterieur et même le resto n'est pas un problème... Je n'ai pas encore essayé le cinéma..
Navigation
[*] Page précédente