Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
celine2406:
bonjour les filles,
Pour ma part, échographie de contrôle aujourd'hui à Necker et tout est nickel..les petits bouchons font tous entre 27 et 29 cm et pèsent entre 530 et 580g..j'ai beau en être qu'à 22sa+3 , ma hauteur uterine correspond déjà à celui d'une femme à terme...je n'imagine pas ce que cela donne 10 semaines plus tard..Sinon pendant l'échographie, les deux jumeaux monochoriaux, qui ont tous les deux la tête en bas se sont embrassés, c'était super mignon. le troisième est couché la tête sur les fesses d'un et fait du fesse à fesse avec l'autre..il y a eu une image à l'échographie où l'on voyait 5 mains et 3 pieds...je vais tenter de les retrouver sur ma clé USB et de mettre ses deux images en ligne (enfin je vais voir si j'y parviens)
et vous quelles sont les news?
*Audrey*:
Coucou les filles,
Céline, c'est super si tout va bien pour tes 3 bébés.
Pour ton bidou, il risque de grossir encore un peu en effet ;D Ça devait être trop choupinou de les voir s'embrasser :D :D :D
Chouette des photos de tes bebes !!!! J'ai hâte !!!
Soso et Vadimsoleil, comment allez vous ? ? ?
celine2406:
on a le droit de poster des photos sur le fil ou non?
vadimsoleil:
bonsoir a toutes je vous donnerais des nouvelles dans quelques temps j'ai mon echo+ rdv obstetricien lundi apres midi . Cependant rien à signaler , des contractions après l'effort mais qui n'agissent pas sur le col (40mm) dimanche je serais a 22 SA je sens bien les nébés mais avant chaque rdv je stress a mort qu'il y ai un problème meme si il n'y a aucune raison aucun symptome..
celine2406:
j'espère que tout se passera bien lundi...je suis comme toi deux jours avant chaque échographie j'angoisse..est ce qu'il n'y aura pas de STT; est ce que les petits continuent à grandir normalement, est ce que le col a bougé...enfin je pense que l'on est toutes pareilles !!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente