Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
AnneLise71:
EDIT chercher Nils chez la nounou et les jumeaux à la garderie
Bises multiples
Marion25:
Anne lise ça va te faire des sacrées journées tout ça ! Tu peux peut être avoir de l'aide pour le ménage avec la CAF. Sinon moi je te conseillerais de reporter tout ce que tu peux au weekend. Et comme ça vous le faite ensemble avec ton mari le samedi matin. Et pour les tâches quotidiennes, je pense qu'il pourrait t'aider. Nous on fait un soir sur deux celui qui couche les enfants et l'autre qui s'occupe du repas.
Perso je reprend le boulot début septembre (j'ai pris les deux mois d'été en congé parental) car pas de place en crèche avant septembre.
En tout cas c'est cool si vous sortez des grippes ! Vous avez rechapé à la gastro ?
Met nous des photos à l'occasion, il a du bien changé le petit Nils.
celine2406:
Bonjour,
Pour le moment je suis en congé de maternité jusqu'au 25 juin , date à laquelle j'irais faire un petit tour au lycée, même si les étudiants ne sont pas là, car j'ai l'intention de reprendre le travail en septembre. Il faut dire que je suis professeur en classe préparatoire et je ne vais au lycée que deux jours par semaine, le reste du temps je travaille à la maison.
J'ai la chance d'avoir de plus une assistante maternelle et une nourrice à domicile sur lesquelles je peux vraiment compter.
Bon je vous laisse, les 3 grands n'étant pas à la maison, c'est grand ménage dans la salle à manger aujourd'hui avant le reveil des trois bébés
AnneLise71:
Coucou,
Ca y est, après quelques jours de remise de tétine à chaque pleur de la nuit sans donner de biberon, Nils fait ses nuits. Ca fait trois jours de suite, ça a l'air bien parti. Il boit vers 18-19h et se réveille à 5h30-6h, mais je peux encore le faire tenir jusqu'à 7h s'il est encore fatigué.
Du coup aujourd'hui il a bu 5 biberons de 180 mL : toutes les 3h. Enfin 4 et demi car 900 mL c'est trop pour lui.
Il va bientôt passer à 4 x 210 car il me réclame après les 180 des fois.
Et on est enfin sortis des grippes, bronchites et tout ça. Ca y est, il n'a presque pas toussé aujourd'hui et moi c'est fini.
OUF !
Bonne nuit les filles
celine2406:
Coucou les filles comment allez vous ?
Ici après le rappel de vaccin, les loulous ont été un peu chamboulé mais tout semble rentrer dans l'ordre; ils font maintenant de grandes nuits de 18h30 à 6h00, jouent ensemble dans le parc , rigolent aux éclats et dorment en se donnant la main..je vais bientot devoir les passer dans des lits différents et j'apprehende ce moment... Dire qu'il y a un an, l'aventure des triplés commençait sans que j'en sois encore consciente.
Voici quelques photos
Les trois ensemble
avec papy et mamie paternels
Pol
Ugo
Noa
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente