Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
celine2406:
au fait Marion, pourquoi faut il que tu accouches par cesarienne? Tes jumeaux sont mal placés?
Marion25:
Vadim, c'est encore mieux s'il y a ni perf, ni couveuse. Et souvent quand les prémas commencent à enlever leur sonde c'est signe qu'ils n'en auront bientôt plus besoin ! (On a remarqué ça dans le service ou je travaille) ;-)
La Césarienne c'est en effet parce que J1 est en siège. La gynéco m'a expliqué qu'avant ils tentaient La voie basse mais en regardant les statistiques, ils se sont rendu compte que ça finissait en césarienne dans 90% des cas. Donc c'est pour cela qu'elle m'a proposé de passer direct par la case césarienne.
J'ai réussi à convaincre mon tcheum pour le 29 ! Hourra ! Merci pour vos arguments ;-) J-27 !
celine2406:
De mon côté aujourd'hui aussi super nouvelle dans la boite aux lettres, le permis de construire la véranda a été acceptée, la maison datant de 1890 (je vous rassure nous l'avons entièrement rénovée en 2012) et étant classée dans une zone à proximité des monuments historiques, il fallait l'accord des architectes des batiments de France...On va pouvoir esperer avoir 15 mètres carrés supplementaires en mars ou avril
AnneLise71:
Bonjour je vois que plein de choses se concrétisent chez vous. Nous sortons de la maternité demain matin avec Nils. Mes parents nous rendent les enfants demain après midi Et nous serons 5, ça y est.
Je suis en forme et Nils mange comme deux littéralement... A s'en faire mal au ventre...
Par contre je crois que j'ai une montée de lait et comme mes canaux sont coupés pas moyen de le faire sortir donc je vais demander des cachets car l'homéopathie n'a pas l'air de suffire.
Et Nils a vu le pédiatre, il mesure 51 cm.
Marion25:
Céline j'imagine que cet espace va être plus que nécessaire avec 3 enfants de plus ! O_o J'aime beaucoup les anciennes maison rénovées souvent elles sont pleines de charme. Nous avons aussi prévu d'acheter une maison l'été prochain, pour l'instant nous louons une petite maison de ville, heureusement avec deux chambres !
C'est super que le petit Nils puisse déjà rentrer à la maison ! Si ce n'est pas indiscret, pour qu'elle raison est ce que ton lait n'arrive pas à sortir ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente