Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
celine2406:
Bonjour,
Tout fini par s'arranger pour l'organisation, je pars ce soir dormir chez ma belle soeur qui a pris deux jours de vacance et qui habite à Paris, elle m'accompagnera demain matin pour la dernière échographie et le dernier rendez-vous avec la sage femme...ensuite à 17h retour à Necker pour les derniers tests avant la cesarienne de mardi (sauf imprévu)..ils me diront alors si ils me gardent pour la nuit sinon retour chez ma belle soeur qui m'accompagnera le lendemain matin et restera avec moi jusqu'à l'arrivée du papa vers 8h30..
Aujourd'hui j'ai de plus en plus de mal à marcher, j'ai l'impression que le bébé qui a la tête engagée dans le bassin est descendu, mais je n'ai pas de contractions..J'ai eu les sages femmes au téléphone qui m'ont dit que souvent c'était psychologique avant une cesarienne donc je ne m'en fais pas..surtout que je serai sur Paris.
Dernières news demain et ensuite après une dernière nuit avec les loustics ce sera le jour de la rencontre ..j'en serais à 34sa+2
Les Guerinois:
Bon courage pour ces dernières heures intenses d'attente !
AnneLise71:
Pas de problème Marion, je me suis fait réduire la poitrine il y a 15 ans, j'avais trop mal au dos (et heureusement car avec mes 3 grossesses j'en ai repris). A l'époque le chirurgien m'a affirmé que ça se réparerai tout seul mais il ne savait pas tout ce qu'on sait maintenant donc il a tout coupé en pensant que ça ne changeait rien.
J'ai bien essayé d'allaiter les jumeaux mais je n'avais rien du tout qui sortait, à peine une minuscule goutte de colostrum, donc j'ai fini par admettre que c'était irréparable. Je me suis fait une raison mais ça me fait un peu mal de vous voir toutes parler d'allaitement comme si c'était naturel, et c'est normal puisque ça l'est.
En tout cas je souhaite à toutes celles qui le peuvent et le souhaitent d'en profiter :)
Marion25:
Anne-Lise, merci pour ta réponse. Oui je me doute que ça doit difficile pour toi d'entendre parler allaitement, mais dit toi qu'aujourd'hui le lait artificiel est de très bonne qualité et très bien supporté par les bébés ! Et puis un bon bib donné avec attention et amour vaut bien le sein ! ;-) En plus avoir des problèmes de dos ce n'est vraiment pas drôle. Déjà avec des petits seins, j'ai mal au dos à cause de la grossesse, alors j'imagine que ça aurait terrible avec une plus grosse poitrine !
Céline, une grosse pensée pour toi et ton dernier jour en mode 4 en 1 ! :-*
celine2406:
J'ai la joie de vous annoncer la naissance de Pol(1kg980),Ugo( 2kg150) et Noa(2kg010)
Ils sont nés à 15h51, 15h52 et 15h53 aujourd'hui et ils vont super bien. Ils respirent et mangent seuls, ils ont juste besoin d'être aidé s pour réguler leur température
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente