Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (41/62) > >>

AnneLise71:
Lol ils sont trop mignons !

Un amigurumi, c'est un petit animal anthropomorphe au crochet.

https://amigurumi.today/crochet-cuddle-me-fox-amigurumi-pattern/

Il est-y pas mignons lui aussi ? Et j'ai acheté hier un petit hochet à insérer dedans pour qu'il fasse du bruit.

C'est super pour toi si tu es prête à allaiter !
Moi j'ai beau masser, vérifier, rien ne sort, comme pour mes jumeaux, donc je préfère renoncer dès maintenant, ça a été dur psychologiquement de m'y résigner la dernière fois. Cette fois je vais directement donner le biberon. Mais je trouve super que vous puissiez le faire si vous en avez envie.

Ici ça évolue bien, une amie m'a dit qu'elle trouvait que bébé était descendu, c'est bien il va peut-être enfin agir sur mon col et arriver dans les jours qui viennent.
Mes parents reviennent de voyage demain, il va être juste à l'heure^^

Marion25:
En effet ils sont super mignons aussi ces  amigurumis ! <3

Alors, des nouvelles ?
Moi, j'ai hâte d'être à mercredi, j'ai mon écho, j'espère qu'ils ont bien grandis tous les deux ! Par fois je suis bien inquiète, car je sens très bien bouger à droite, mais beaucoup plus rarement à gauche... J'espère que mon petit bonhomme est en forme quand même !
Je vois aussi la gynéco mardi, je pense qu'elle va pouvoir me dire si elle juge nécessaire de me faire les injections de corticoïdes ou pas.

Sinon je commence à avoir très mal au dos, surtout la nuit. Mais vu que je suis censé être au repos, je ne sais pas quel genre d'exercice j'ai le droit de faire ou pas pour soulager mon dos. Est-ce que vous connaissez des moyens pour soulager ces douleurs ?

Bonne fin de week-end !

AnneLise71:
À part les coussins je ne sais pas trop quoi te conseiller. La fin de grossesse de multiples est toujours inconfortable 😘

Je suis à la maternité pour surveillance. Bébé était un peu lent hier et ce matin mais peut-être qu'il dormait. Je vais surement être déclenchée demain ou mardi.
Pour l'instant je le sens bien réveillé. On verra au monito de ce soir.

Moi aussi j'en avait un qui bougeait plus que l'autre mais c'était à cause de leur position et de leur caractère : A était calé dans le bassin et a toujours été très un enfant calme et V avait toute la place qui restait et il est toujours en train de courir.

Marion25:
Haaa les coussins, j'en ai une dizaine, j'ai pris tout ceux que je pouvais trouver dans la maison, même les vieux tout plats je m'en sert pour caler mes jambes ! ^^
Alors Anne-lise des nouvelles ! C'est le grand jour ??

celine2406:
Anne Lise alors la grande rencontre a t'elle eu lieu???
Marion, j'ai la chance de ne pas avoir mal au dos et je pense grâce à un petit coussin de ventre que j'avais acheté sur ebay pour ma première grossesse et qui soulage parfaitement le ventre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente