Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
vadimsoleil:
courage à toutes!!!
pour répondre aux questions je mets le masque car c’est une mesure d’hygiene supplementaires conseillée pour le moment pour les petits mais je vais pas le gârder non plus indefiniment... on a vu la psychologue oui mais comme on a reussi je ne sais comment à s’adapter tres vite à la situation et prendre les choses comme elles venaient du coup la psychologue nous aide sur la relation fratrie ou comment expliquer au grand frere de 3 ans la situation et le role de l’hopital qui pourrait l’inquieter hopital =très malade donc voila on est super bien suivis!!
Marion25:
Ouah Céline c'est super pour le poids de tes bébés ! Tu vas bientôt pouvoir les serrer dans tes bras !
Et Anne-Lise aussi, dans quelques jours c'est le grand moment ! Est-ce qu'il ne restera plus que moi ensuite ? O_o
En tout cas je suis contente aujourd'hui, je fête notre 32SA ! Un joli cap de passé, je suis super fière de mes loustics ! Même si j'ai quelque fois de belle frayeurs avec douleurs et contraction répétées... D'ailleurs mon col à un peu bougé, il fait 3,3cm et il est ramolli avec une petite ouverture extérieure, mais pour l'instant ça n'inquiète pas trop les pro. Je vois la gynéco mardi, je verrais ce qu'elle en pense. Objectif 34SA désormais !
Pour fêter ça j'ai envie de leur faire un joli cadeau que je leur offrirais à leur naissance et j'ai pensé à des doudous fabriqué main et personnalisable (avec leur prénom brodé dessus), vous connaissez un site où je peux faire faire ce genre de chose ?
Bonne journée à tout le monde !
celine2406:
Marion 25, j'ai reçu une pub de Vertbaudet dernièrement avec des doudous personnalisables. Félicitations pour les 32 SA..c'est un cap que nous aimons bien dépasser.
AnneLise, désolée pour ta petite puce, je comprends que dans ces conditions tu ne veuilles pas attendre davantage
Vadim, j'espère que ton fils parviendra à comprendre qu'il doit encore attendre pour avoir ses petits frères à la maison.
Ici nous préparons doucement les deux ainés à la naissance et à l'idée que je rentrerais à la maison sans les petits frères.
AnneLise71:
Ca va Céline, ça fait 6 ans, c'est pour ça que je peux en parler ouvertement, mais ça reste délicat. En tout cas c'est ma dernière grossesse. Je veux passer à l'étape suivante, élever mes enfants et les voir grandir, clôturer ce chapitre de ma vie. Je ne me sens plus aussi en forme pour les porter et je trouve que ça nous fera une belle famille : mon chéri et moi, enfin mariés, 3 garçons et un petit ange.
Je trouve ça super une famille nombreuse et je crois que j'aurais réagit comme toi si mon quatrième avait été accompagné de deux autres mais ça va être du sport alors courage^^
Eh oui Marion nous ne sommes pas très nombreuses sur ce fil, mais ne te presse pas trop quand même^^
D'ailleurs nous n'avons toujours pas de nouvelles de Soso, j'espère qu'elle va bien et qu'elle nous en dira plus bientôt.
Marion je n'ai pas spécialement de site, mais moi aussi j'ai fait des doudous à mes jumeaux, en crochet, c'est sympa, ça détend, sinon oui des doudous avec un petit bavoir à broder j'en ai eu en cadeau pour leur naissance. Pour le petit je vais lui faire un amigurumi renard mais c'est trop juste pour l'avoir à sa naissance, je vais lui finir à la maternité. Il y a des patrons de crochet (si tu en fais) un peu partout sur le net.
Marion25:
Voir ces enfants grandir et pouvoir leur transmettre des valeurs qui nous sont chères, voilà un magnifique projet de vie !
Je ne suis pas trop crochet / tricot, ça m'ennuie vite, du coup j'ai commandé deux doudous sur ce site : http://shirleyzepap.com/decoration/489-doudou-lapin-35-cm-personnalise.html (Ils sont pas à craquer ? ^^). J'espère les recevoir bientôt. Mais dit moi Anne-lise, c'est quoi un amigurumi ? :P Tu nous montrerais tes créations ?
J'ai encore une chose à vous raconter, hier, je me mettais de la crème sur les seins (d’après les conseils de ma sage-femme, je les massent tous les jours pour bien les préparer à l'allaitement), et j'ai eu une première montée de colostrum ! ça m'a rendu toute heureuse ! ;D C'est bête, mais je suis rassurée de voir que mon corps est prêt à nourrir mes bébés !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente