Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (39/62) > >>

AnneLise71:
Salut les filles,

Remets toi bien Audrey, mange bien, boit beaucoup (d'eau).

Alors, visite ce matin à 38 sa+3 :
Bébé s'est retourné hier soir en transverse, je l'avais senti, mais le sage-femme lui a donné un coup de pouce et l'a remis tête en bas, du coup il a les jambes n'importe comment. Je n'arrête pas de le sentir bouger depuis, j'espère qu'il remet ses pieds comme il faut et qu'il ne remonte pas la tête.
Le col n'a pas évolué du coup vu qu'il n'appuie pas dessus.

Donc j'ai une autre visite mardi prochain. On refait le point de la position, de l'évolution du col et je pense qu'ils vont me garder pour me déclencher le lendemain ou le surlendemain.

Vadim, contente que ça se passe aussi bien que possible pour tes loustics, continuez comme ça !

Marion tiens le coup, bientôt 32 sa, ensuite 33 sa.... Garde les au chaud encore un peu :)

Céline on attend les nouvelles de ta visite d'aujourd'hui !

Bisous multiples !

celine2406:
Bon rétablissement Audrey.
Annelise, il va finir par se mettre dans la bonne position ce coquin.
pour ma part tout s'est bien passé, l'échographie de ce matin a montré que les petits ont bien grandi, le plus gros est estimé à 1900g, le plus petit à 1600 et ils font tous les trois entre 42 cm et 43 cm
Mon col est toujours long et fermé du coup j'ai tenté de demaander à dépasser les 34 sa et la réponse de la gynecologue a été sans appel c'est NON !!
Du coup lundi et mardi prochains piqure de Celestene pour la maturation des poumons et césarienne programmée le lundi 4 décembre à 34sa+1...

AnneLise71:
Je vais accoucher avant toi ! (enfin peut-être, s'ils ne se décident pas avant^^). Normalement le 29 ou le 30. En même temps j'ai 6 semaines de plus de grossesse :p

Bises

celine2406:
Ils vont provoquer même si le bébé se met en bonne position??, j'ai eu l'habitude avec mes deux derniers d'atteindre les 41 sa avant qu'ils ne se décident à sortir

AnneLise71:
C'est psychologique. J'ai perdu ma fille après terme à 41+2 sa alors je ne veux plus que ça arrive, donc au lieu de laisser aller à 41 ma gyneco accepte de me déclencher autour de 40 sa.
Sinon je vais stresser à mort et ce n'est pas mieux pour bébé.
Si vraiment ils estiment que le col n'est pas assez mûr je veux bien attendre quelques jours, mais sur place pour être rassurée.
Et puis il bouge beaucoup alors autant lui demander de sortir tant qu'il est bien positionné juste après la vérification et éventuellement la manip, je le sens encore à droite j'ai peur qu'il soit remonté aussi sec hier.

Mais je ne veux pas plomber l'ambiance.... N'en parlons plus avant de tenir nos petits bouts dans nos bras.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente