Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (38/62) > >>

vadimsoleil:

celine2406:
ils sont  mignns comme cela en peau à peau

Les Guerinois:
Les nouvelles sont bonnes  :)

Celine, je suis impressionnée, bravo d'emmener tes triplés aussi loin !

Vadim, ça réveille des souvenirs pour moi  :) Contente de voir que pour l'instant tout se passe au mieux. Le masque est obligatoire ou c'est juste que tu traines un truc ? As-tu rencontré un psy ou autre à l'hôpital ? Je me souviens du récit de la naissance de tes enfants.

Continuez toutes comme ça  ;D

Marion25:
Contente de lire toutes ces bonnes nouvelles !
Céline ton ce ventre est très impressionnant, mais il est aussi très beau !
Vadim, je suis rassurée de voir que tes petits choux sont pleins de vie et de détermination. Continue à nous donner des nouvelles !!

Pour ma part rien de nouveau, bientôt les 32 sa. Je vais pouvoir être encore un peu plus zen !

*Audrey*:
Coucou les filles,

Je m'excuse de mon silence mais j'ai été super malade. Avec 4 jours de diarrhées aiguës, je suis retournée au boulot et les 2 jours suivants ont été catastrophiques entre maux de tête, ventre + fièvre..... Une cata, quasi impossible de me lever pour gérer mes loulous et l'école. J'ai repris le boulot aujourd'hui mais je suis encore très très faible avec 6 kilos en moins en 7 jours. Bref, je ne vous le souhaite pas du tout mes cocottes.

Céline, holalala, plus que quelques semaines avant que tu ne vois tes amours  :D  :D  :D
Tu as tenu le coup c'est vraiment vraiment top !!!!!

Anne Lise, toi aussi ça se rapproche drôlement dis donc !!!!! Par contre, je passe mon tour pour ta question sur la position de bébé. Je croise pour qu'il se remette favorablement  ;)

Vadim, quelle belle photo coeur coeur coeur
Ça me rappelle aussi tellement de souvenirs .... même si mes loulous sont arrivés à un terme plus tardif que les tiens, ma puce à eu une aide respi pendant une semaine d'abord avec un gros tube vert et ensuite avec le masque. Je te souhaite que tes amours continuent leur petit chemin de Warriors  :-*

Bonne soirée les filles

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente