Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (37/62) > >>

celine2406:
Non à Necker ils ne font pas de monitoring sur les triplés, mais il me semble que j'aurais maintenant une échographie par semaine au lieu d'une toutes les deux semaines, il me tarde d'être à mardi pour en savoir plus

celine2406:
bonjour à toutes,
comment se passe votre week end ?
Ici je profite de la sieste des enfants pour me reposer, hier j'ai reçu trois superbes nids d'ange tricotés par ma maman, je vous les montrerai avec les loustics dedans.
Soso et Vadim comment allez vous? Cela fait longtemps que nous n'avons plus de nouvelle

vadimsoleil:
je vous lis toujours lol je me sens juste à coté de la plaque avec mes bebes deja nés !

sasha et misha vont bien ils grossissent bien aujourd’hui ils faisaient 1445gr et 1465gr  et demain ils auront 4 semaines de vie « aerienne » et 31SA de vie « pseudo in utero » on sait pas trop comment compter les medecins eux comptent en SA!!  je fais tjrs les aller/retour a lhopital tt les jours . mais R.a.s   bonne digestion bonne prise de poids.. des machines a oxygene qui sont au minimum ( on envisage les prochains jours/semaine de passer au melangeur; un tuyau moins opressant que le masque ou les canules mais surtout moins de pression en oxygene donc un pas de plus...)
demain peut etre premiers bodys taille 00 .. ils font chacun 39cm

on avance petit à petit...

celine2406:
super nouvelles, tu as de quoi être fière de tes deux petits viking !!
il faudra nous mettre une petite photo (si tu le souhaite naturellement)

celine2406:
En cette veille de 32sa, nous avons tenu à immortaliser la taille du ventre, notre ainé de 5 ans a mis sa tête contre pour donner une idée de l'échelle

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente