Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (36/62) > >>

celine2406:
Bonsoir,
POur ma part, tout va bien mise à part une côte très douloureuse, j'en suis à 31sa+2 aujourd'hui et ils ne veulent pas à Necker dépasser 34 sa donc la fin se rapproche...
RDV Mardi prochain pour voir la date de la cesarienne et les dates des deux piqures de corticoîde..Si rien n'a bougé depuis la semaine dernière, le plus petit devrait sortir en premier suivi de plus gros et enfin le moyen.
Je suis contente, j'ai réussi à inscrire mon second fils à l'école maternelle pour l'année prochaine et toutes les démarches administratives sont enfin terminées..il ne reste plus qu'à supporter la douleur aux côtes encore 3 semaines et ensuite je pourrais faire connaissance avec mes petits bouchons

AnneLise71:
Coucou

Nouvelle visite hier à 37 sa+3, j'ai encore passé la moitié de la journée à la mat.
11h30 Monitoring : le bébé bouge tellement qu'ils n'ont pas pu avoir une belle courbe, ils captaient mon coeur au lieu du sien, donc ça a pris 1h au lieu de 20 mn. Echographie : il est toujours en siège. Col : mi-long et ramolli, ça évolue normalement. Ensuite radio du bassin, j'ai attendu les résultats pendant 1h, mais ça a l'air d'aller, j'attends le diagnostic de la gygy mardi prochain. Retour vers la sage-femme, vérifications des éventuelles infections, il était 15h, je suis enfin allée grignoter un truc à la cafét de l'hopital et j'ai encore attendu des résultats pendant 1h.

Donc au final je suis partie à plus de 16h, à part le siège tout va bien, mais j'étais bien crevée en rentrant, les salles d'attente ne sont pas très confortables.

On devrait accoucher à peu près en même temps Céline du coup car je vais sûrement être déclenchée entre 39 sa et 40 sa. Comme toi RDV mardi prochain pour voir la date du déclenchement.

Cette semaine, objectif sapin de Noël et listes des enfants, puis belle lettre au Père Noël pour les cadeaux des neveux et nièces pour être tout prêts pour décembre et pouvoir se consacrer à bébé (qui a encore changé de prénom).

Bonne fin de grossesse à toutes et bisous multiples aux déjà parents.

celine2406:
Si cela peut te rassurer, mon troisième est passé de siège à tête en bas à 39 sa sans que l'on ne fasse aucune manipulation, ni même que je m'en aperçoive..On se tient au courant de l'évolution mardi...
J'ai aussi passé les commandes au père Noel pour tout le monde et on emballe les cadeaux à l'avance car ensuite avec les trois bébés cela risque d'être le rush

AnneLise71:
Coucou, j'ai une petite question à propos du siège.
Ca peut paraître idiot mais c'est la première fois que ça m'arrive, même les jumeaux se sont mis direct en bonne position vers 7 mois.

Il est en siège développé, ce qui signifie qu'il a les pieds sur les oreilles, ce qui me parait très bien pour un accouchement en siège, mais s'il se retourne il va remettre les pieds dans l'autre sens ? On va être embêtés s'il présente les pieds et la tête en même temps.... non ? (j'avais prévenu que c'était bête comme question...on dirait que je n'ai jamais accouché^^)

Bah on verra mardi. En ce moment il me fait mal en bas, et un peu partout, je n'ai pas autant souffert pour porter mes trois autres enfants à mon souvenir, mais j'ai peut-être oublié. Pour ma petite L j'ai le souvenir d'une grossesse d'une facilité déconcertante, sans aucune gêne du début à la fin, et pour les jumeaux, c'était encombrant et bizarre mais pas spécialement douloureux. Stressant et fatigant oui mais douloureux je ne crois pas, sauf le dos et les fesses à cause du poids.

En tout cas tu me rassure Céline, je vais lui faire confiance il a encore quelques jours pour se retourner.

Marion25:
Félicitation pour votre anticipation des cadeaux de Noël, j'imagine qu'avec d'autres enfants on a pas trop le choix, faut bien assumer !

Niveau utérus, j'en suis à 31+1 SA, on se rapproche du cap tant attendu des 32 SA. Le monito' de ce matin était bon, la sage femme m'a dit qu'ils étaient en formes mes deux loustics. Elle a guetté un tout petit coup mon col, un peu raccourci et à peine ramolli, mais ça n'avait pas l'air de l'inquiéter, apparemment ce reste normal à ce stade... En tout cas les bébés n'appuient pas dessus.
C'est quand même bien rassurant les monitos une fois par semaine à la maison, ça me permet d'être un peu plus zen et confiante !
Tu en as aussi Céline ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente