Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (35/62) > >>

Les Guerinois:
Bonjour à toutes  :)

Marion, ayant eu l'occasion d'intervenir sur un autre de tes posts, je continue à te suivre ici  ;)
Pour ma part, à ton stade, j'avais chronoadalate (comprimé) et injection IM de progestérone  ::) Et ayant déjà été hsospitalisée pour map, j'avais aussi eu une première cure de cortico.
Je me retrouve dans ce que tu décris. Sauf que j'ai accouché à 30 sa et 5 jours. Pour le col, moi je demanderais pas à ce qu'il soit vérifié. Comme l'a dit la sage femme, ça stimule ... Par contre quand revois tu ton gyneco ? Ca me surprend que tu n'aies que du spasfon ...
Bon courage, tu tiens le bon bout.  :)

Et bon courage à toutes  :-*

Marion25:
Merci pour ta réponse. Je la revois le 28 novembre, mais je vois la sage femme tous les vendredi à la maison, je vais insister pour qu'elle vérifie. Peut être qu'ils m'ont rien donné par ce que pour le moment les contractions n'agissent pas du tout sur le col, mais j'ai peur que ça aille vite et que l'on se rende compte trop tard de leur impact. Haaa quel stress cette grossesse, j'ai hâte d'arriver au bout ! O_o

Marion25:
PS : comment allait tes bébés à 30+5 SA ?

Les Guerinois:
Ils n'étaient pas autonomes au point de vue respiration et encore moins pour l'alimentation. Mais leur parcours a malgré tout été classique sans grosse frayeur et ils vont très bien aujourd'hui.  :)

Les Guerinois:
Ca ne papote plus beaucoup ici, tout va bien pour tout le monde ?  :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente