Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
AnneLise71:
J'ai eu droit a mon petit tampon pour le col mais ca n'a quasi rien fait. On va voir aujourd'hui. Peut-etre que le col aura assez muri pour la transfusion. Sinon demain ...
celine2406:
Anne Lise, est ce que ton coquin de fils a fini par se retourner ? Lors de mon troisième accouchement j'ai aussi été déclenchée; j'avais des contractions régulières qui m'ont valu plusieurs monitoring à la maternité mais elles ne modifiaient que très peu le col, le médecin trouvait que le bébé restait haut et m'avait dit que tant qu'il n'appuyait pas sur le col, cela ne se declencherait pas, le jour du déclenchement il n'était ouvert qu'à 3cm, le gynecologue a fait un rapide contrôle à 10h00 et ensuite a mis en place la perfusion d'ocytocine pour intensifier les contractions, à 13h le col n'était ouvert qu'à 5 cm, bébé était toujours haut, ils ont choisi de percer la poche des eaux et au moment où ils préparaient tout pour le faire elle s'est percée seule..à 15h la dilatation était complète, les contractions très fortes et rapprochées mais le bébé ne descendait toujours pas, ils ont refait une échographie et se sont aperçus que le bébé avait certes la tête en bas mais pas dans une position qui lui permettait de sortir, le gynecologue l'a alors fait tourné (ce ne fut pas un moment agréable mais cela permettait d'essayer d'éviter la cesarienne), 15 minutes plus tard Mae voyait le jour, il avait une grosse bosse sur la tête et était un peu assommé, ils l'ont tout de suite emmené en néonat et l'ont ramené 20 minutes plus tard..à peine sur moi, il tetait comme un glouton..
Tout cela pour te dire de bien leur demander de vérifier la position de bébé
Bon courage !!!
celine2406:
Meme si tout est organisé (sauf la valise que je tarde à faire mais tout ce qui va dedans est au même endroit...), j'ai du mal à réaliser que dans 5 jours ils seront là...les piqures de cortisone ont été faites avant hier et hier, aujourd'hui je reçois la nourrice à domicile que j'ai selectionnée pour la signature de son contrat, elle viendra à la maison le matin et le soir pour m'aider ainsi que le mercredi toute la journée car gérer les 6 garçons seule, je ne le sentais pas trop..Dimanche dernier RDV à Necker pour une echographie qui déterminera l'ordre d'arrivée des garçons..Ils ont chacun un prénom depuis les 12 sa et je tiens à ce que cela soit donné ai bon bébé à l'arrivée puisque je leur parle et les caresse avec ses prénoms là, un monitoring cardiaque et ensuite des prise de sang, ensuite diner avec des copines à Paris à côté de Necker puis nuit dans un hotel à 2 minutes à pieds car il faut que j'y sois le lundi pour 7h00, le papa me rejoindra à 9h, il doit déposer auparavant les deux plus petits chez la nourrice et le grand à la garderie de l'ecole
Les Guerinois:
Ce doit être terrible ces derniers jours d'attente :) Bon courage :)
Des news Anne Lise ?
Et les autres ? :)
Marion25:
Ouah Céline ça doit en effet être un peu angoissant, mais j'imagine que tu as hâte de les rencontrer aussi ! C'est chouette que tu puisses avoir quelqu'un qui vienne t'aider tout les jours à la maison ! Au faite ils vont dormir les trois dans la même chambre en début ? Et est ce qu'ils auront chacun leur lit ?
J'aimerais bien savoir si Anne-lise à rencontrer son petit trésor. Je pense qu'elle ne tardera pas à nous donner des nouvelles.
Je vous donnerais de mes news ce soir, j'ai mon écho en fin d'après-midi. ;-)
Bonne journée !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente