Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
celine2406:
super Vadim, ce sont de véritables guerriers Vikings !! et même si il faut que tu attendes fin janvier pour les ramener l'essentiel est qu'ils se portent bien
Ici rien de neuf, toujours super mal aux côtes et un coté limace de plus en plus prononcée, la moindre tache ménagère me fatigue...demain installation de nouveaux meubles dans la cuisine et la salle à manger, il y a fallu que je laisse faire zhomme pour tout liberer car au bout d'une heure j'étais HS
*Audrey*:
Coucou les filles,
Vadim je suis contente de voir que tes loulous progressent bien même si le chemin reste encore long. Ils sont forts et courageux ces petits coeurs :D :D :D
Céline, il faut que tu lèves vraiment le pied ma belle car sinon, tu risques de ne pas arriver aux 35SA si tu ne te reposes pas. Pas cool pour les côtes, ce n'est vraiment pas agréable.
Bonne soirée :-* :-* :-*
Marion25:
Je suis soulagée de voir que tes petits bouts progressent bien Vadim. C'est vraiment chouette même si les voir en couveuses ne doit pas être facile !
Pour me part je ne fais plus rien dans la maison, le moindre effort me donne des contractions, heureusement j'ai un chéri qui assure un max et pas d'autre enfant... Sinon mes deux crapules bougent bien, c'est rassurant, j'espère que mon col lui reste comme il est par contre, je saurais ça mardi...
Niveau moral c'est difficile, j'ai envie de sortir, de bouger, j'aimerais tellement qu'on puisse aller se balader ou se faire un petit resto en amoureux, mais pour l'instant c'est impossible... Les journée sont parfois longues et déprimantes, je compte les jours et même parfois les heures qui passent au rythme de mes contractions...
Je vous tiendrais au courant des nouvelles après mon rendez-vous Gygy de mardi. Biz à toutes !
AnneLise71:
Coucou les filles,
Super pour tes petits Vadim. Et courage pour les coups de pieds dans les côtes pour les 3 ou 4 en 1.
J'ai eu un week-end super chargé avec la bourse de l'association et le repas de famille, par contre on n'a presque rien vendu, donc c'est raté pour faire de la place au petit. Du coup la poussette va aller direct sur le bon coin, et je vais donner certaines choses à Emmaus.
Monitoring ce matin, le bébé a beaucoup bougé on l'a perdu plusieurs fois et j'ai eu une contraction, mais tout va bien. Je revois la psychologue demain.
J'ai bien essayé de ne plus rien faire dans la maison mais je crois que mon homme considère qu'une grossesse non-double est une partie de plaisir, alors il me laisse tout l'entretien et tout ce qui concerne les jumeaux : medecin, coiffeur, l'école, le coucher... Mais bon il me conduit quand on est ensemble et il m'aide pour les courses. Et il fait à manger aussi.
Sinon j'ai senti craquer mes os et je commence à avoir mal en bas du dos, cette fois ça sent la fin.
Bonne fin de journée
celine2406:
Bonjour,
Les nouveaux meubles étant installés, nous allons pouvoir commencer à envisager de tout réamenager la cuisine avant l'arrivée de nos trois loustics...Rassurez vous je dois lever le pied car très vite le ventre tire mais je ne suis pas sure du tout que cela soit des contractions car il ne durcit pas partout en même temps (je sens que lundi la sage femme va rigoler quand je vais lui avouer qu'à la quatrième grossesse je ne reconnais pas vraiment les contractions...)
Pendant trois jours j'ai les trois grands à la maison avec papa heureusement mais je dois rester sur le qui-vive, quand il surveille le microonde qui tourne (si si il regarde le temps s'écouler), notre boys band en profite pour accumuler les bétises, j'ai beau lui dire de toujours garder un oeil sur eux il n'y arrive pas..cela promet quand il y aura les 6..j'espère que je pourrais vite bouger après la cesarienne.
Anne Lise, pour les affaires je connais, j'ai essayé en vain de vendre certaines affaires sur ebay et le boncoin et j'ai fini par les donner aux associations du coin..là avec les collègues du lycée qui m'ont envoyé pleins d'affaire pour les loustics, j'ai de quoi les habiller jusqu'à leur 7ans !!! en contre partie, les caisses plastiques se sont accumulées dans le sous sol.
Marion, tiens nous au courant pour ton echographie
aujourd'hui nous préparons Halloween avec les deux grands, au programme, découpe de fantômes et de chauve souris, on vide une citrouille et on prépare les bonbons.
quand à moi, je vais regarder à nouveau les poussettes, je penche de plus en plus pour la trippy, m'occuper des déclarations des assistantes maternelles à la PAJE et des devis travaux pour la véranda
Bonne journée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente