Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
AnneLise71:
Félicitations Vadim pour ces petits soleils. Je pense à vous. Vous devez être bien chouchoutés.
Je pensais être la première à accoucher vu mon terme de début décembre, et ils m'ont battu à la course, alors ce doit être des gagnants ! Courage !
Ici rien de neuf, gros bisous à toutes.
celine2406:
super pour tes deux loustics, vadim..on croise les doigts pour que tout continue à aller dans ce sens.
Ici rien à signaler de mon côté mais une grande nouvelle du côté de mon petit dernier qui s'est enfin décidé à marcher...il aura 16 mois le 09 Novembre
*Audrey*:
Coucou les filles,
Vadim, bienvenue à tes deux petits coeurs. Tu as fait tout ce que tu as pu pour garder tes amours mais ils avaient décidé de sortir voir leur maman.
Le parcours va être long avec des hauts et des bas mais il va falloir être courageuse pour tes petits Warriors. Je trouve qu'ils sont nés avec un poids corrects pour ce terme et c'est plutôt positif s'ils n'ont pas besoin d'assistance respiratoire.
Sinon, dans le même genre que Les Guerinois, ma tante qui aujourd'hui approche des 65 ans est née préma avec un poids 1,500kg. Les médecins ont dit à ma grand mère de la mettre dans du coton dans une boîte à chaussures à côté du poêle à bois. Voilà, donc ne doute pas que tes amours seront là dans 65 ans ;) :D :-* Je t'envoie des wagons de câlins et d'ondes ++++ pour vous 3
Céline, super pour ton écho. Vraiment très belle grossesse pour toi. Je te souhaite et espère que tu vas continuer encore longtemps sur cette voie.
Marion, je pense que c'est des douleurs ligamentaires. Parles en a ton gyneco, il me semble que le magnésium peut aider à soulager ces douleurs ;)
Plein de bisous les filles
celine2406:
Bonsoir les filles,
J'espère que tout va bien pour vous, ici les trois loustics commencent vraiment à prendre beaucoup de place, après avoir grossi vers l'avant mon ventre grossit sur les côtés et la position assise devient inconfortable, les petits me soulèvent les côtes et cela est douloureux, du coup même pour manger je mange penchée en arrière...je ne sais pas dans quelle position je vais finir !!!
vadimsoleil:
courage a toi celine meme si c’est « facile à dire » et les coups dans les cotes je vois tres tres bien! un des jumeaux entre autre misha avait un bras calé sous une cote flottante et donc la soulevait ca tirait et faisait comme un poing de cote! vous etes dans votre derner trimestre courage courage!!!
nous avons vu le pediatre hier.. je crois que l’on peut commencer a sortir de l’apnée... ils nous a dit que les petits allaient vraiment bien et surtout parcours sans faute. ils ma parlé du transfert imminent en neonat pour qu’ils se remplument car digestion respiration etc ils sont stables on a droit a unralentissement cardiaque dans la nuit c.est de plus en plus rare. ils nous a aussi parlé de « L’apres » de la sortie de l’hopital en disant cela se fera au terme donc pour le moment on envisage le 28janvier mais cela dit si ils continuent a evoluer comme ca ils auront vite la respiration succion deglutition et sortiront vite. enfin sans trop s’avancer sortir vite est un grand mot on en a pour plusieurs semaines mais il a bon espoir et nous demandent de pouvoir nous rejouir car medicalement parlant lui il est tres confiant. et ça y est les deux prennent du poids on arrive doucement au kilo je crois 965gr et 985gr
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente