Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
Méva:
Pas dF mais FB.
Les Guerinois:
Félicitations vadim :)
Courage pour les semaines à venir, il y aura des hauts mais aussi des bas et ce n'est pas facile à affronter. J'ai accouché à 30 sa mais les miens ne respiraient pas seuls à leur stade.
Je connais une dame de plus de 60 ans née à 25 sa et poids de 500g, élevée dans une boîte à chaussures avec du coton ... Comme quoi même si petits nos bébés peuvent avoir des ressources incroyables :)
Sois présente auprès de tes loulous selon tes capacités et vous surmonterez les difficultés ensemble :) courage :-*
celine2406:
Bonsoir,
aujourd'hui visite des 28sa+1 (le gynecologue semblait tenir au +1), les trois loustics vont bien et sont même gros pour le terme, le plus petit est au 53ème percentile, le plus gros au 86ème percentile cela donne en estimation
TA: 37 cm, 1kg370 (monozygote)
TB:36 cm, 1kg 260 (monozygote)
TC: 37cm, 1kg 310 (singleton)
Côté col, tout va bien aussi, toujours long à 45 cm et fermé.
Pour les crampes, j'ai le droit à 4 comprimés de MAG2 par jour.
Demain prise de sang pour le bilan pré anesthesique, au cas où il y en aurait besoin d'ici un mois et test pour différentes maladie dont une que je ne connaissais même pas, qui s'attrape en asie et que le lactarium de Necker impose.
On verra bien ce que cela donne.
J'espère que Sasha et Misha vont toujours bien et que tout se passe bien aussi pour Soso et les autres...
Marion25:
Coucou ! Félicitation Vladimsoleil ! J'envoie plein d'ondes de courage et de force à tes petits loulous. :-* Tiens nous au courant de leurs progrès et n'hésite pas à nous raconter comment ça c'est passé si ça peut te faire du bien.
De mon côté je suis à 27 SA + 5, ça avance, doucement mais surement. Prochaine consult' gynéco pas avant le 31/10, ça me parait loin encore.
Sinon, hier, j'ai eu des douleurs dans le ventre, continues, comme des petites aiguilles ou des tiraillements, j'ai du mal à décrire cette sensation. Aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux. Est-ce que ça pourrait être des douleurs ligamentaires ? ça vous ait déjà arrivée ? Vous avez fait quoi pour calmer ce genre de symptômes ?
Biz à toutes !
vadimsoleil:
Bonjour a toutes pour le moment malgré des petites apnees dues a la prématurité mes deux chouchous respirent toujours seuls sans assistance. Donc leur etat est stable ils dorment beaucoup évidement. Ils se rebellent et pleurent quand on les embête on dirait des chatons qui miaulent c'est impressionnant. Je sais que ca va etre un parcours en dents de scie mais jai bon espoir vu leur gabarit .. ils ont commencé a perdre leur poids de naissance le plus petit misha pese 980gr ce matin cest plutot bien. La digestion parait bien aussi avec mon colostrum donc de ce cote la aussi on avance petit a petit.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente