Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
*Audrey*:
Vadim, je suis contente de voir que tu es toujours 3 en 1. Allez, on Continue sur cette voie, chaque jour de passé est un jour de gagné pour tes amours :-*
Marion et Céline, les hommes n'apprehendent pas les choses de la même manière que nous. Zhom lui ne voyait que le côté matériel, ça change quand les bebes arrivent car ça devient vraiment concret ensuite.
Céline, j'imagine que tu ne vas plus trop te sentir chez toi avec l'arrivée de tout ce monde mais je pense que pour les débuts ça va te permettre de survivre et de te reposer le temps où elles prendront le relais.
celine2406:
Bonjour,
J'espere que vous avez toutes passé un bon week-end. Vadim et Soso, j'espère que tout va bien pour vous et vos bébés que vous soyez ou non encore en mode 3 en 1.
Ici mis à part un problème avec le nerf sciatique et quelques légères contractions dans la journée, rien à signaler..J'ai ma visite demain à Necker, je serais exactement où j'en suis
vadimsoleil:
Les petits sont nés cette nuit a 21h54 et 21h56 . Jetais deja ouverte a 4 samedi. . Je vais pas donner tout les details mais jai tenté de tenir au maximum mes petits dans mon.ventre +de 24h avec un col qui n'existait plus et les contractions.. je voulais pas accoucher. . Au final ils sont là voie basse.. sasha fait 1k130 et misha son frere 1k030. De beaux poids m'a ton dit pour 27sa pile poil. Ils n'ont pas de tube et respirent seuls depuis qu'ils sont sortis. Leur état est tres stable pour ces premieres heures.. de mon cote je sais que vous etes encore enceinte de je ne prefere pas deverser mes sentiments jai vraiment vecu un traumatisme. Mais voila cest une situation exceptionnelle. . Je vais chercher a trouver des parents de prema a mon terme pour me donner espoir
celine2406:
Félicitations pour cette naissance même si je sais que tu aurais préféré les garder encore un peu plus à l'intérieur. Le fait qu'ils respirent seuls est très bon signe. N'hésite pas à nous faire part de tes sentiments car nous sommes toutes conscientes qu'une grossesse multiple n'est pas sans risque et qu'un accouchement prématuré est toujours envisageable même si on espère aller le plus loin possible
Méva:
Vladimsoleil , tout d'abord félicitations pour tes bébés.
La grande prématurité est un parcours compliqué avec des hauts et des bas mais tes bébés vont te montrer comme ils sont forts.
Tu peux rejoindre la partie prématurité où tu trouveras de nombreux témoignages et pourquoi poster, tu auras du soutien par de nombreuses mamans qui sont passées par là. Il existe aussi une page dB SOS préma groupe fermé que tu peux rejoindre.
J'ai accouché à 25sa, si tu as des questions n'hésite pas même en mp.
Plein de courage et de force pour tes bébés et toi
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente