Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018
Marion25:
Ouah Céline tu as un sacré emploi du temps... Tu m'impressionnes ! Tu es une wonder-maman ;-)
Bon le stress m'a quasiment fait passé une nuit blanche avec contractions et douleurs, mais voilà je suis rassurée, tout va bien. Mon col n'a pas bougé, il fait 4cm, et il est bien fermé. Les deux crapules vont bien, ils font 1kg3 chacun. J'en suis à 28sa +5. La gynéco m'a bien rassurée et m'a prescrit une cure de magnésium pour calmer les douleur. Je vais aussi commencé les monitoring une fois par semaine à la maison, ça devrait m'aider à être plus zen je pense.
Hâte d'avoir de vos nouvelle.
celine2406:
Super pour ton col, ici tout va bien, les triplés remuent dans tous les sens et j'ai quelquefois du mal à trouver une position qui me convienne..encore 5 à 6 semaines maximum à tenir et ils seront là, cela fait drôle.
J'attends la visite de lundi à Necker et je vais commander la poussette
Et les autres filles j'espère que vous et vos loulous allez bien.
Marion25:
Ouai c'est pas évident de trouver une bonne poussette, nous on a opter pour la baby jogger city select double, j'espère qu'on sera satisfait.
Sinon, j'avais une petite question, je vais commencer à préparer ma valise pour la mat' et ils me demandent d'apporter des culottes jetables et des serviettes hygiéniques. Je suis un peu perdue, je ne sais pas vraiment ce que je dois prendre. Vous avez quelque chose à me conseiller ?
AnneLise71:
Coucou Marion
Moi aussi je vais commencer ma valise bientôt.
Je n'ai pas encore regardé les culottes jetables et les serviettes, mais je me rappelle plus ou moins. C'est pour le retour de couches. On te conseille des culottes jetables pour ne pas abimer les tiennes et aussi pour qu'elles soient moins serrées, mais tu peux aussi en prendre des non-jetables en coton à condition qu'elles soient une taille au-dessus de ta taille habituelle.
Moi je trouvais les slips filets peu confortables (ca grattait car la maille n'est pas serrée) et les culottes jetables je les avais trouvées trop petites car je n'avais pas pensé à prendre une taille au-dessus et celles que j'avais prises n'étaient pas assez élastiques, donc j'étais très vite revenue à mes propres culottes dès que les pertes de sang ont diminué. L'important c'est de se sentir bien, pas trop serrée (En cas de césarienne je crois qu'ils conseillent le slip filet mais je n'en ai jamais eu alors je ne peux pas te l'assurer.)
Pour les serviettes il en faut de très absorbantes et grandes, donc au début des spéciales maternité ou des nights très épaisses, et au bout de quelques jours des spéciales nuits très longues et absorbantes mais un peu plus fines peuvent suffire. Renseigne-toi à ta maternité pour savoir s'ils en fournissent.
Pour la marque je ne sais plus. Ne t'en fais pas si ta valise n'est pas parfaite, ton homme pourra courir te chercher ce qu'il te manque au magasin.
Marion25:
Coucou, alors comment vont les futurs bébés en route ?
Merci Anne-lise pour ces précieux conseils, j'ai acheté un lot de culotte en coton pas cher et des serviettes spéciales maternité pour le retour de couche.
Du coup, j'en profite pour poser une autre question. J'aimerais si possible allaiter mes deux petits choux, et si besoin tirer mon lait, mais dans l'idéal, j'aimerais qu'ils aient uniquement mon lait comme alimentation (sein et bon). Du coup, avec mon chéri nous cherchons un chauffe biberon adapté pour les bib de lait maternel a réchauffer. J'ai regarder pas mal de comparatif et d'avis, mais je suis un perdu. Est ce que l'une d'entre vous aurais un appareil ou plusieurs à me conseiller idéal pour cette situation de jumeaux allaités ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente