Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (4/62) > >>

Fabe:
Merci Céline pour ton avis. Tes pris loulous grandissent bien.
J'insisterai auprès du gynécologue pour avoir des écho rapprochées pour ma femme .
J'espère que la prochaine écho sera bonne ::)

celine2406:
Pour les vacances, nous devions descendre chez ma belle soeur , qui habite à 50 minutes d'Avignon donc pour aller jusqu'à la gare de Lyon de chez moi, 1h de train (ou RER), puis 2h40 de TGV et encore 50 minutes de voiture...donc pas évident de faire l'aller retour, surtout que je ne sais jamais combien de temps va durer l"echographie, tout dépend si les loustics sont cooperatifs lors des mesures des différents échanges...
Nous avons donc juste envoyé le plus grand chez sa tante et nous resterons avec les deux petits, ce qui devrait nous permettre de voir comment envisager l'amenagement de trois nouveaux bébés dans la maison..

Laety 89:
Celine, il n'aurait pas été possible de se mettre d'accord avec le chu pour prendre rdv pour une écho sur place pendant tes vacances? ??? (c'est une solution "marchandée" qui est parfois acceptée quand le stade et le déroulement de la grossesse le permet)

celine2406:
je vois que je suis toujours la seule sur cette période...bon je recopie mon fil pour donner des news
Aujourd'hui nouvelle visite à Necker et à nouveau une merveilleuse rencontre avec mes trois loustics qui ont bien grandi et qui remuaient dans tous les sens...le gynecologue a tenu à faire une échographie pré-morphologique et tout va très bien..
TA mesure 19,3 cm pour 286g
TB mesure 19,1 cm pour 263g (il a bien grandi et rattrape petit à petit ces deux frères, c'était le plus remuant aujourd'hui)
TC (le singleton) mesure 20,4cm pour 308g
Il n'y a pour le moment aucun signe de STT et le col est toujours long...
Ce matin j'ai pu mesuré la chance que j'avais, une maman est venue pour une échographie et s'est rendue compte qu'un de ses jumeaux avait un teratome, qui necessitait une opération l'après midi même
Une seconde venait pour une réduction selective sur ces jumelles monochoriales, une des deux petites ayant des malformations multiples..
Se faire suivre à Necker est génial car ils font partie des meilleurs mais à côté de cela, rester dans la salle d'attente est assez anxiogène quand on constate tous les problèmes que l'on peut rencontrer..comme m'a dit la sage femme, les personnes adressées dans ce service viennent de la france entière et donc effectivement on a l'impression que le risque est très grand que cela se passe mal alors qu'en réalité c'est parce que c'est un centre de référence que l'on croise beaucoup plus de femmes ayant des problèmes..
Je vais tenter de me concentrer sur le côté positif..tout va bien !!!

Laety 89:
Céline, ton trio pousse bien :D

La SF a raison, il y a là-bas un concentré de situations, et le potentiel de complications est plus important car c'est à cause de ces diverses complications que beaucoup de familles y sont suivies...
Mais le "malaise" dans une salle d'attente peut aussi se vivre dans une petite mat de province... :-[ quand j'attendais Al, un jour, il y a eu un couple effondré en sortant du cabinet du gynéco: ils attendaient que la secrétaire soit dispo pour fixer différents rdv suite aux (mauvais) résultats du tritest :-\ c'est difficile, car tu as envie d'aller les rassurer/consoler, et en même temps tu as juste envie qu'ils partent vite pour rester dans ta bulle en attendant de savoir qu'elles sont les nouvelles pour toi

C'est quand ta prochaine écho? ??? :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente