Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (5/62) > >>

celine2406:
la prochaine échographie est le 29 aout...elles s'espacent de 12 à 17 jours en général selon la disponibilité des médecins car il faut des créneaux d'échographie de deux heures pour observer correctement les trois loustics (en plus comme actuellement c'est le pic pour le STT ils préfèrent rapprocher les RDV que les éloigner si 14 jours exactement n'est pas possible)

*Audrey*:
Coucou Céline,

Je suis très heureuse de lire que tout va bien pour tes loulous !!!!
Je m'excuse de ne te répondre aujourd'hui mais le réseau en vacances était très mauvais et pas de wifi...
Comme te l'a dit la SF , ton centre est le plus grand de France et du coup, de nombreux couples y sont adressés, donc tu as en effet de fortes probabilités de rencontrer ses futurs parents avec des soucis .... Mais Laety a raison, il faut te concentrer sur tes bébés qui sont en pleine forme et toi.
Ton suivi est au top, c'est parfait !!!

vadimsoleil:
bonjour je suis nouvelle!  j'ai appris en juin suite a une echo de datation que j'avais une grossesse grmellaire bi-bi! on a deja un petit garçon de 3 ans et on s'est dit qu'on allait tenter en avril un petit frere ou une petite soeur alors qu'elle surprise de voir deux petits locataires pour un premier essai.   c'est donc un suivi mensuel assez cool je ne travaille plus depuis l'annonce des jumeaux car je bosse avec un public troublé et assez violent. debut aout nous avons apprjs qu'il s'agissait de deux garçons bien que chacun ai sa chambre au chaud!   donc ce sera 3 garçons a la maison tant qu'il sont tous en bonne santé nous on trouve ça genial!!!   on a decidé de ne pas annoncer les sexes a notre entourage, en effet j'ai eu l'experience pour mon premier où j'ai senti que la famille et la belle famille s'appropriait un peu trop cette naissance resultat mon fils etait comme une poupée la garde robe etait deja prevue et j'en passe.. mais pire encore j'ai quand meme voulu pour cette grossesse dire a ma grand mere que c'etait deux garçons la reponse a eté : ohhh non, ohh mince, moi qui esperait tant une petite fille.. oh ma pauvre.."  alors face a toute cette pression sociale ( en gros je suis tres heureuse et je ne veux pas entrendre l'avis des gens) voila pourquoi nous en sommes arrivés a ne rien dire.    la naissance des petits locataires est prevue le 28 janvier cependant vu mon gabarit très menu, l'obstetricien me parle d'un accouchement possible entre les fetes a partir de noel...
niveau maux de grossesse.. en bien dimanche je serais a 19SA.. pas de nausées un appetit féroce surtout les frites et la creme fraiche... +5kg sur la balance donc poids de 53 kilos.   j'ai un peu la colonne vertebrale en compote qui craque de partout mais rien d'extraordinaire .. en tout cas très contente de cette grossesse je me sens juste un peu seule a la maison et personne dans mon cas autant dire que pour les amis ou les collegues je fais un peu "bete de foire" pardonnez moi l'expression mais le peu de sortie ou soirée que je fais se resume a : " bon courage... lol tu va les mettre ou??.. on dirait que t'es enceinte de 6/7 mois c'est rigolo.....   du coup t'auras des aides?.... ah ben ca va etre la,fete a la maison!... ah mais la LOL on vous invitera plus ahaha"     bref que des soirées centrées sur ce type de conversation.   

celine2406:
Bienvenue Vadimsoleil...
Pour les garçons, je connais j'en ai déjà 3 à la maison et si tout se passe bien, ils seront 6 en 2018...
Nous avons les mêmes reflexions concernant la place et aussi une phrase qui commence à m'exasperer...Oh ma pauvre !! je préfère que cela vous arriveà vous qu'à moi ...
Le plus souvent on ne leur demande rien en plus ..

*Audrey*:
Bienvenue Vadimsoleil,

Félicitations pour cette grossesse et moi je dis vive les garçons et les frites !!!!

Je vois que cela a été la surprise de voir 2 petits locataires au chaud dans ton bidou, et ton mari, content ou plutôt stressé?
C'est très bien si tu es déjà arrêtée surtout vu le contexte particulier de ton travail. Tu fais quoi exactement?
Pour finir, je pense que vous avez eu raison de garder secret le sexe de vos amours. Déjà que tu fais l'objet de belles RALC  (remarques à la con) dans ton entourage, blinde toi a la naissance des bébés et pour la suite aussi...
Pour ton accouchement, la DPA des grossesses gemellaires est prévue aux alentours des 38SA donc, ton gynéco à un tout petit d'avance dans ses predictions :P , on va essayer de le faire mentir et de garder au chaud tes petites boules de neige plus plus longtemps pour leur bien  ;)

Au plaisir de te lire  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente