Vive l'hiver et les batailles de boules de neige chez les décembrettes 2017 et janviettes 2018

<< < (25/62) > >>

Les Guerinois:
Bonjour

Félicitations à toutes les futures mamans !

Quelqu'un a des nouvelles de soso ici ?  :-\

AnneLise71:
Non Les Guérinois, pas de nouvelles mais on croise les doigts.

Je pense que ça y est, on a trouvé le prénom de BB4 et on a arrêté notre choix pour la voiture. Je suis allée voir la psychologue de la mat hier et comme d'habitude j'en suis ressortie toute légère et avec les idées plus claires, elle est vraiment super. Par contre je n'ai pas compris, je me souviens avoir noté le rendez-vous devant la secrétaire au moment où je le prenais et quand je suis arrivée ce n'était pas la bonne heure. Bizarre.

Donc si ça ne change plus, ce sera un petit T et pour la voiture on va chercher un 5008 d'occasion mais le plus récent possible.

Bon courage pour les petits tracas, courbatures, pipis nocturnes etc... Moi c'est plutôt fatigue et inconfort pour s'habiller et se chausser et crampes dans le mollet le matin, mais sinon ça va.

Bises multiples

vadimsoleil:
Ici malheureusement 26+3.  Controle de routine hier visite banale et douche froide : col raccourci reste 5mm.... donc hospitalisation d'office..  suspicion d'exces de liquide qui appuie sur le col et donc l'efface alors que les bebes sont hauts.. je sais pas si cest le stress mais depuis cettz nuit quelques contractions.. jai eu le glucose et mes 3 prises de sang ce matin et je viens savoir les corticoides pour les bebes. Je ne connais pas trop la suite je suis un peu dans le flou du coup je serre les fesses jose a peine aller aux toilettes.. peit etre traitement anti contraction a voir...

vadimsoleil:
Rectification : je viens d'avoir les corticoides ***

Marion25:
Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum, mais vous saurez tout de moi (ou presque) en lisant ce post : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,63496.0.html

Je rejoins donc avec joie ce groupe puisque mon accouchement est prévu le 04 janvier 2018. Des jumeaux, un garçon et une fille ! <3

Nous avons déjà choisi les prénoms et commençons tranquillement à aménager la chambre. J'ai un peu de mal à m'y mettre, j’attends avec impatience les 32SA pour me dire que tout va bien se passer...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente